| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 21:28:43 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu connais le hfrien qui m'a mis en relation en plus
La sboubaroue, vendue au prix de la restauration en gros --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
J'ai renvoyé la copie du certificat de vente avec l'amende en disant "c'est pas moi", plus jamais eu de nouvelles. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wolowizard |
|
Cosmolem |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 06-11-2019 à 21:33:43 |
WestCoast85 |
|
wolowizard |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 06-11-2019 à 21:45:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Cosmolem |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 21:39:47 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cosmolem |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
wolowizard |
|
Tout le monde va croire que c'est lui du coup , bien joué
First One
Punaise il donne envie lui --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
krojules primesautier |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gramak |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Comme la validation des posts sur HFR --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as bu ? Message édité par StanCW le 06-11-2019 à 23:26:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
markof | N'en déplaise aux puristes ils ont dit Noraj
Si le à experts te mettent hors de cause pkoi le jugement pourrait t'être défavorable ? |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ralph14 Papa Poule Inside | dégoûté pour toi kronick , j osai pas te demander si y avait des news ....
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perso ce qui m'impressionne c'est le boulot de fou qui doit être réalisé pour rendre un machin si lourd et si haut aussi rapide. Je pense que si le même travail était réalisé sur une RS6 on aurait droit à des temps de folie, mais aujourd'hui un SUV rapide fait une meilleure pub qu'un touring rapide.
Bah c'est là où il est con, mais que veux tu au jugement je peux toujours me faire niquer, en tout cas c'est ce qu'il croit vu qu'il continue.
Voilà. Et puis ils font trainer en longueur, j'imagine qu'il espère m'avoir à l'usure et que je cède pour me débarrasser.
Ça aussi, mais malgré ça peu de jugements sont vraiment défavorables, souvent entre deux particuliers sauf cas flagrant d'escroquerie ça botte en touche, il y a qu'à voir le nombre de hfriens qui m'ont parlé de leurs jugements en mp. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jambier |
|
croustx Modoadorateur |
|
krojules primesautier |
croustx Modoadorateur |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est une belle journée mais je vais me coucher --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |