| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 14:10:29 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
wolowizard | quand je disait que les mecanos etaient des feignants |
cisco1 | Nan mais le Calvados aussi...
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
chin jo |
Message édité par chin jo le 06-11-2019 à 15:13:54 |
philalix | Tout ceci n'est pas un problème de marque mais de personnel.
|
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 15:23:48 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 06-11-2019 à 15:31:01 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 06-11-2019 à 15:38:41 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
wolowizard |
alors, on parle/baragouine quasi tous anglais, mon boss aussi , mais on est juste une vingtaine et je suis "le seul" a savoir mettre en route nos machines actuellement alors ça passe en contrepartie je fait bien mon taff, je m'investis (pas comme un garagiste) et je donne le maximum pour que les machines marchent en temps et en heures même si les délais sont trop court, et je pense que c'est juste pour ça que ça passe. je met aussi le macgyver engineering school pour nos clients etrangers Message édité par wolowizard le 06-11-2019 à 15:40:03 |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai l'impression que tu as eu une mauvaise expérience avec un garagiste --------------- Roll out ! |
vachfolle 赤べこ |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
|
Jambier |
|
mister_slowhand |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 06-11-2019 à 16:02:38 |
jemangedeslolos |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sapphire adepte xd | Y'en a qui propose des pommes. Au moins ils t'entretiennent mieux que ta voiture.
Tant qu'il lui met la bonne huile!
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 06-11-2019 à 16:34:09 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o | Topic choisir la concession de sa voiture sportive essence. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jemangedeslolos |
|
zephiel Apologiste de la paresse | "Choisir votre pays en fonction de l'accueil en concession automobile".
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Les luxembourgeois en PLS. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je fais tout la mécanique moi même de mes véhicules (autos, motos, tondeuse) et ceux des bonnes connaissances, sauf le démontage/équilibrage de pneus, les géométrie complète ou les changements de parebrise. L'achat de valise ou outils spécifiques que je ne peux fabriquer est vite rentabilisé.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
GenyaB Shit fucking game. | Ouais tu fais la vidange comme tout le monde quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |