| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 17:42:10 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Elle est belle --------------- Roll out ! |
WestCoast85 |
krojules primesautier |
memaster M.arc a volé mon 62 | les gentes percées pour le refroidissement du moyeu Message édité par memaster le 06-11-2019 à 18:14:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jemangedeslolos |
|
WestCoast85 |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 18:25:37 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Toujours pas essayé de Cat' ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Pas encore. Faut du temps (et mon nouveau garage Porsche m'en a raconté une qui fait peur arrivée à un client à lui). Edithe : j'aurais déjà assez de mal à gérer la descente de garage, pas envie d'avoir deux bagnoles plaisir en même temps. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 06-11-2019 à 18:59:27 |
vinceminus |
|
Blaq | J'aime pas vraiment la couleur moi |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Punaise je connais pas ton tarif mais je viens de me faire mal et de jeter un oeil au dossier... Fucking procès --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Ouais sombre histoire avec la vente d'une voiture. D'ailleurs je disais sur le topic Porsche que j'avais rien reçu ce matin, et paf ce soir je reçois une assignation en justice en bon et dûe forme. Grosse joie :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
WestCoast85 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
StanCW Parle à Monkey ... | Une Markof Mobile --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | mon suv poutre ta ferrouze , ca va etre beau les arguments --------------- Cassoulet, again ! |
wolowizard |
|
Logicsystem360 |
wolowizard |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 06-11-2019 à 21:04:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Petit détail croustillant: il fait noter lors du rdv de l'expertise avant que les experts se mettent sur la voiture que les pneus sont HS et pas du tout bons pour la route. Sauf que j'avais fournis 4 jantes d'origine avec 4 pneus neufs, et les experts l'ont regardé en mode "WTF mec t'es con aussi, pourquoi tu te plains ?" Bref tout est comme ça. Il a fait des excès de vitesse ( j'ai reçu les amendes ), il a pété l'aileron, il a détendu le frein à main, etc ( en 650km, pas mal ). Le pire dans tout ça, c'est que j'ai bien l'impression qu'il croit dur comme fer qu'il s'est fait roulé et se croit dans son bon droit. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wolowizard |
|
Pour moi c'est fini, j'ai vendu la Lotus à un pro en perdant pas mal (4k par rapport au prix voulu), mais j'aurais dû faire pareil. Maintenant, ça sera pro ou casse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
wolowizard |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | Faut pas généraliser, souvent (majorité des cas) ça se passe bien...
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |