| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 21:57:37 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Caylayron |
|
croustx Modoadorateur | Allez, j'en reparle une dernière fois ici avant de mettre une annonce sur LBC. Mx5 NC 2.0 à vendre ! MP si intéressé ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
gmund | |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Achète une perfbox, bien plus efficace et réaliste --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
C'est un terme générique ou tu parles du produit brésilien ? Ca s'achète où ? edit: Alfano, Starlane, SpeedAngle, 3DMS, Pegase, faut compter dans les 300-400€ Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 02-11-2019 à 12:08:28 |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 11:56:51 ![]() ![]() |
gmund |
J'ai un portable, j'ai un GPS externe, vais pas mettre 300 balles dans un truc qui va servir 1/an Surtout que les perf box à moins de mettre xxx€ c'est le même taux de rafraîchissement que mon GPS externe Message cité 1 fois Message édité par gmund le 02-11-2019 à 12:07:33 |
Cars_F Duc de Normandie |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wolowizard | j'ai testé ma bache lidl en M pour la mini
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Cosmolem | Ici, ils glissent toutes griffes dehors directement sur la peinture. Mon aile ARG en porte les stigmates. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 02-11-2019 à 13:15:11 |
Terme générique, le racelogic est bon mais plus cher.
Je comprends qu'on ai pas envie de mettre autant, mais pour le coup c'est vraiment top. Les mesures de chrono sont aussi top, les 100-200 pour des voitures performantes sont très dur à mesurer efficacement, hors la perf box y arrive facilement au dixième près. Une Audi R8 10xx ch mesurée à 3.23 secondes, impossible de mesurer convenablement quand t'es en passager, t'es trop malmené pour y arriver. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Je mesure pas tous les les jours des 100-200 en R8 |
TurbOOst45 |
La R8 KSF ? Je l ai vue chez MTR le week-end dernier |
croustx Modoadorateur |
Non, mais un mec qui bosse beaucoup avec Franck. Ils les ont faites plus ou moins le même temps. D'ailleurs celle de Franck j'ai jamais eu l'occasion de monter dedans, mais record d'Europe en "street legal", elle doit bien marcher. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jahaa_sv |
Combien de km ? Quel prix ?
|
vinceminus |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chin jo | La MX5 le vernis est super tendre. Ça se raye vite, mais au polissage ça part super vite aussi.
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
chin jo | J'ai retrouvé ce message sur mon ex-MX5 :
|
chin jo | C'était le grand polissage juste après l'achat, il y a quand même quelques années.
|
Cosmolem | J'oserais plus sortir une voiture aussi propre. |
chin jo | Le Z4, je l'avais mis nickel avant la vente.
|
Message édité par memaster le 02-11-2019 à 22:10:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blaq | Vous vivez où pour avoir des pluies de sable ? |
chin jo | Suffit d'une grosse remontée de sud, ça touche quasi toute la France parfois. |
Cosmolem | Le sable du Sahara atteint même l'Amazonie. https://agupubs.onlinelibrary.wiley [...] 15GL063040 Message édité par Cosmolem le 02-11-2019 à 23:07:02 |
slarlz |
Désolé pour la photo nulle mais c'était un des rares moment pendant les 7 heures de route où je ne me prenais pas un déluge sur la tête Message cité 2 fois Message édité par slarlz le 02-11-2019 à 23:40:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |