| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 15:51:28 ![]() ![]() |
Fouge |
Le but c'est pas justement que ça s'active dans les cas où le cerveau n'a pas réagit ? Il faut que ça s'active au dernier moment, dans les situations exceptions, le but n'est pas de remplacer notre cerveau.
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fouge |
Ha ok, effectivement ça donne pas vraiment confiance |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
delantera Hail Seitan. | PULSE AND GLIDE§§§§ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Les aides à la conduite c'est bien aux USA ou tout est carré En france et nos villes de l'époque féodale c'est compliqué Message cité 3 fois Message édité par jojos92 le 31-10-2019 à 16:34:13 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 16:33:37 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier | Sur la golf tu peux virer bip de vitesse, acc, Line assist etc
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur |
C'est merdique ce truc : . Quand je roule tranquille et fait 2l/100, le rlink me'dit que je conduit comme un tueur d'ours polaires . Quand je roule en mode sport, il me'dit que j'ai une très bonne conduite ...... |
croustx Modoadorateur | CT de la MX5 passée. Le mec avait rien à dire, alors il m'a mis "balais d'essuie glace à changer" sur le compte rendu.. N'importe quoi ce nouveau CT. |
Message édité par memaster le 31-10-2019 à 20:05:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
giron204 Goose Hunter |
Un gag cette notation, pas moyen de faire mieux que 67/100 avec 1.5/5 sur l'accélération. Même en éco-conduite. Pourtant je cruisais à 130 sur autoroute, au régulateur. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 31-10-2019 à 19:56:12 --------------- Mon topic de vente ardouère |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Le problème avec l’électrique ça va être au niveau des bornes : --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Pile à combustible, ou Eurotunnel géant, embarquement Porte d'Italie, descente Mimizan-nord. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 31-10-2019 à 23:27:22 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Blaq |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Elle pique, oui --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Blaq | Ou alors une petite japonaise qui s'appellerait Mimi. |
DesuetCR_B |
au usa au contraire le réseau routier n’est vraiment pas en bon état.
|
DesuetCR_B |
|
Grinch |
aux USA il y a énormément de grande lignes droites, d'autoroutes très large avec bcp de voies, des tracés très simples et donc les aides a la conduite sont beaucoup plus utile et utilisables qu'en france ici, c'est l'opposé : des petites routes sinueuses, étroites, énormément de marquage, de panneaux, de rond points etc, tout ce qui gène les aides a la conduite et voitures semi autonomes du coup ça rend en effet tout plus compliqué en France, rien a voir avec l’état du bitume ici Message édité par Grinch le 01-11-2019 à 01:29:51 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |