|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2019 à 23:10:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 23:18:18 ![]()
Quand est-ce que je te vois avec ta ND si tu es toujours en RP ? Message édité par Profil supprimé le 30-10-2019 à 23:19:34 |
sniperr | Oui, y’a le même couple en bas mais ça ne s’essouffle pas dans les tours J’ai le même avis sur nc / nd en 160, et du coup le moteur de la nc plus sympa a mon sens Pour voir la nd faut juste que tu fasses 5-600kms Message cité 3 fois Message édité par sniperr le 30-10-2019 à 23:20:41 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Voilà, puis j'ai un mauvais point de comparaison : la Prius me coûte vraiment rien. Le 4x4 un peu plus mais ça reste soft pour un véhicule de ce gabarit. Mais je roule très peu, donc c'est sans doute un calcul faussé. Là j'ai quelques frais qui tombent tout de même : Les deux étriers avant étaient grippés, et le dessous est bouffé par la rouille, visiblement les excursions dans la neige il a pas aimé
J'arrive pas avec cette mentalité. Mais Quentin est un expert effectivement
Un poumon dans un châssis pas sportif, bof bof, une clio 16S en revanche --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 23:30:49 ![]()
|
sniperr | Sûrement mais faut que je trouve le temps --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 23:39:06 ![]() Beau coin, c'est sur que maintenant tu ne reviendras plus jamais en RP. |
KaiserCz bros before hoes |
|
![]() Publicité | Posté le 31-10-2019 à 00:03:46 ![]() ![]() |
Negro |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Et la Xsara WindowsCE --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | C'est une blague?
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustx Modoadorateur |
Message cité 4 fois Message édité par croustx le 31-10-2019 à 09:16:17 |
croustx Modoadorateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
delantera Hail Seitan. | PSA et fiat Chrysler qui parlent de fusionner --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Une 500 abarth avec un 1.6THP fiabilisé Message cité 4 fois Message édité par lezioul le 31-10-2019 à 09:53:47 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier | Je me demande ce que ça va donner cette alliance.
|
delantera Hail Seitan. | Elle est moche la 508. On dirait une américaine. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 10:04:40 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
chin jo | La 508 je déteste pas.
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Le mec, il dit ça alors qu'il a une Porsche --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |