| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 15:01:22 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'aime beaucoup cette voiture. La cote actuelle beaucoup moins. Ça et les saxo / 106, ça se prend pour des civic vtec: c'est devenu trop cher pour la prestation offerte. Après c'est la loi de l'offre / la demande, si il y a des acheteurs à ce prix... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
C'était pas le moment, j'avais plus de 10 vpitures, dont 3 état épaves, pas mal d'argent sorti, j'ai pas osé... J'aurai dû
Oui clairement. Après il existe peu de circuit où il est pertinent de comparer les temps d'une RS6 et d'une 106 rallye. À lurcu Lévi la 106 va réussir à suivre, alors qu'à SPA elle va prendre sa plus grosse trempe. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Perso, j’ai toujours le pied lourd et je tourne à 16l/100 au SP98 et à 17/18l à 50/50. Après, il y a la solution de reprogrammation pour une carto fuelflex : ça vaut 450€ et ça te fait une conso de 18l/100 à 0,65€/l soit une conso équivalente SP98 de 8l/100 -> imbattable !!!
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 26-09-2019 à 15:43:13 |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
markof |
|
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 16:11:00 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 16:13:11 ![]()
|
fabien1176 | markof, aka "abus de bien social"-man |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
La conso que j'avais la la CLS, un V8 de 5.4 litres et... 585 chevaux. Franchement je comprends même pas que ça te semble normal. Pour une voiture aussi légère et de cette gamme de puissance, c'est une consommation non négligeable. Alors certains diront que sur une sportive on regarde pas la consommation, moi je dis que vu mon salaire, je la calcule pas à chaque pleins mais je pourrais pas faire 40 litres / 100 km non plus. Ta conso c'est la limite haute que je m'accorde, mais parce que je sais que pour cette conso j'ai des engins un peu plus puissants disponibles. Même si je roulais peu avec mes voitures de weekend, ça me ferait suer le lâcher des fortunes dans le carburant d'une voiture avec si peu de perfs et surtout d'agrément ( parce que les RX8 231 chevaux n'ont aucun couple c'est effrayant à 130 en 6 on a du mal à maintenir la vitesse dans les fortes côtes, et la moindre reprise nécessite de tomber 3 rapports - là par contre ça repart immédiatement et sans lag ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 16:21:51 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
LaGuiche |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 26-09-2019 à 17:14:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
markof |
Tu préfères pas un autre jour ? Je suis souvent sollicite le mercredi désolé |
fabien1176 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Mon moteur va très bien, c’est juste qu’à froid, ça démarre pas en 1/4 de tour comme sa Jazz toute neuve (faut 3 bon tour de démarreur quoi, le 50/50 doit y jouer un peu et j’ai pas le démarreur 2kw mais le 1,4kw car j’ai une phase 1) Message édité par aldayo le 26-09-2019 à 17:02:58 |
Omar Cheifrai | Il se débarrasse du TTs avant l'affrontement ?
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
MantaFahrer Blaireau exporté | AHEM
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
delantera Hail Seitan. | C'est un 150cv le 35 tdi non? ou alors les HP dans le pot rajoutent 100cv? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier | Pas loin de 10 sec au 0 à 100
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Karma-design |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 26-09-2019 à 18:06:04 |
wolowizard |
|
Jambier |
|
markof |
|
Jambier | T'aurais du prendre un RS Q3 en remplacement voila tout.
|
Logicsystem360 |
Savez vous qu'il existe d'autre territoire que Paris ? Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 26-09-2019 à 19:21:16 |
wolowizard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |