|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 19:22:13 |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 24-09-2019 à 19:25:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | pourquoi ? il a mis des pourtant ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
slarlz |
|
croustx Modoadorateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Perso avec 20kg de moins ont risque de m'hospitaliser --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'inquiètes, toutes les pisseuses comme moi ont le même soucis ( J'ai corrigé ta faute dans mon quote ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | Merci --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 20:36:28 |
croustx Modoadorateur |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça m'énerve quand tu fais cette faute je te reprends à chaque coups --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Aragorn Le Rouge | J'arrive après la guerre mais si les apex tiennent, qu'il y a de l'huile et de l'essence, peu importe voiture ou moto, wankel über alles ! Et plus il y a de rotors, plus c'est bon --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
croustx Modoadorateur |
Je sais, je suis taquin avec toi :-) |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 23:15:17
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vinceminus |
T'es aux alentours des 3500 très/min avec ma Turismo, ça fait un peu de bruit mais on s'y fait pour le peu de fois qu'on s'en sert sur autoroute. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
slarlz |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier | Les prix délirant pour des Fiat sorties il y a 12 ans bordel....
|
valentin |
|
cisco1 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Fouge |
Si peu que ça (aussi bien la FIAT que la TRS) A sa sortie en 2008 la FIAT 500 Abarth (135CV donc) c'était 18.5k (aujourd'hui c'est entre 20 et 26k selon les déclinaisons) et la Twingo RS c'était 17k. Alors oui c'est du prix catalogue mais hors options. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-09-2019 à 11:26:53 |
Jambier |
|
Jambier | Après il faut voir qu'une Mégane RS coûtait 29k prix catalogue
|
Dæmon |
delantera Hail Seitan. | Ouais ils l'arrêtent je crois non aux us ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier | Un truc de gogo qui acceptent d'acheter en "early" ou au contraire en fin de distribution. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |