|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 13:05:26 |
Dæmon | La concession qui augmente artificiellement le prix parce que le modèle est demandé. Mais 20k c'est raide Par contre il y a des corvettes C7 stingray neuves à 43k$ Edit : Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 25-09-2019 à 13:07:43 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah comme chez nous où les dealers se gavent énormément sur les corvette C7 uniquement parce qu'ils ont leurs entrées et des dossiers tout fait pour passer les RTI. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
Dæmon |
On parle d'une golf R là surtout qu'il doit pas être difficile de trouver une concession qui fasse pas ce markup débile. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Oliv_CTR | J'adore si ils le font il faut penser qu'il y a des clients qui disent "oui" derrière, hein... Message édité par Oliv_CTR le 25-09-2019 à 13:32:42 |
vachfolle 赤べこ |
|
croustx Modoadorateur |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 14:03:44 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Dæmon |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Vu une 440i de cette couleur aujourd'hui, ça rendait bien dans le bain habituel de gris, noir et blanc (bon comme d'hab ça rend bien mieux en vrai que sur photo) Vive les couleurs! Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 25-09-2019 à 14:26:41 |
jimmy197877 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
valentin |
Message édité par valentin le 25-09-2019 à 15:20:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 15:29:43 Je rejoins le club des payday du topic avec un mimix tout beau tout neuf Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2019 à 15:30:03 |
memaster ki a volé mon 62? | feloches --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 15:37:19 Sinon pour les intéressés sur du neuf hein faites vite car j'ai eu confirmation auprès d'un concessionnaire Mazda en plus de mx5france d'une augmentation au 01/01/2020 de : Ne parlons même pas du malus WLTP qui s'annonce ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2019 à 15:37:36 |
magicien96 Même pas peur @sato | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
slarlz |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
Prends la TT S de Markof, première main, état nickel. edit: fumé, les disques Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 25-09-2019 à 16:14:41 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
delantera Hail Seitan. | Il a une S de prolo en plus non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
L'avantage d'une voiture pas fiable dès les premiers KM est qu'elle ne l'est pas moins à 100mkm Pour répondre il faut prendre une 230ch avec un entretien ultra suivi. Message édité par Jambier le 25-09-2019 à 16:04:47 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 16:05:13
|
logicsystem360 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est une Audi, une grosse majorité des pièces auraient du être changé en garantie Message édité par intersigne le 25-09-2019 à 16:10:33 --------------- Roll out ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Bah au moins 4 ou 5 passages en atelier non? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |