| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 13:05:26 ![]() ![]() |
Dæmon | La concession qui augmente artificiellement le prix parce que le modèle est demandé. Mais 20k c'est raide Par contre il y a des corvettes C7 stingray neuves à 43k$ Edit : Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 25-09-2019 à 13:07:43 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah comme chez nous où les dealers se gavent énormément sur les corvette C7 uniquement parce qu'ils ont leurs entrées et des dossiers tout fait pour passer les RTI. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Dæmon |
On parle d'une golf R là --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Oliv_CTR | J'adore Message édité par Oliv_CTR le 25-09-2019 à 13:32:42 |
vachfolle 赤べこ |
|
croustx Modoadorateur |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 14:03:44 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Dæmon |
sapphire adepte xd | Vu une 440i de cette couleur aujourd'hui, ça rendait bien dans le bain habituel de gris, noir et blanc
Vive les couleurs! Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 25-09-2019 à 14:26:41 |
jimmy197877 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sapphire adepte xd |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
valentin |
Message édité par valentin le 25-09-2019 à 15:20:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 15:29:43 ![]() Je rejoins le club des payday du topic avec un mimix tout beau tout neuf Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2019 à 15:30:03 |
memaster M.arc a volé mon 62 | feloches --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 15:37:19 ![]() Sinon pour les intéressés sur du neuf hein faites vite car j'ai eu confirmation auprès d'un concessionnaire Mazda en plus de mx5france d'une augmentation au 01/01/2020 de : Ne parlons même pas du malus WLTP qui s'annonce ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2019 à 15:37:36 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
slarlz |
|
sapphire adepte xd |
Prends la TT S de Markof, première main, état nickel. edit: fumé, les disques Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 25-09-2019 à 16:14:41 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
delantera Hail Seitan. | Il a une S de prolo en plus non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
L'avantage d'une voiture pas fiable dès les premiers KM est qu'elle ne l'est pas moins à 100mkm Pour répondre il faut prendre une 230ch avec un entretien ultra suivi. Message édité par Jambier le 25-09-2019 à 16:04:47 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 16:05:13 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est une Audi, une grosse majorité des pièces auraient du être changé en garantie Message édité par intersigne le 25-09-2019 à 16:10:33 --------------- Roll out ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Bah au moins 4 ou 5 passages en atelier non? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |