| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 14:09:03 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | Je suis pas gadzar, désolé. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
slarlz |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
vinceminus |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a pas grand choix sur Benzin, les mecs ne vivent que de ça ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 19:16:54 ![]() ![]() |
Jambier |
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 23-09-2019 à 20:03:49 |
RemiFL |
LaGuiche |
Jambier |
BOITE SEQUENTIELLE POUR LES BONHOMMES SENSUELS J'TIRE MON CHAPEAU A CEUX QUI ZON LES 4 POTS UNE REPRISE EN TROISIEME POUR CEUX QUI ZON LE QUATTRO Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 23-09-2019 à 20:47:03 |
Cosmolem | Il fait frais ce soir, et plus de vibrations dans le train avant. Ça devait venir des roues comme j'ai permuté. Mais ça devrait vibrer dans le siège maintenant, non ? Et même plus de bruit de roulement à l'AVD, suite à mon fail de samedi. Incompréhensible. Quelqu'un a dû la réparer cette nuit. Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 23-09-2019 à 21:24:32 |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 24-09-2019 à 00:59:06 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Logicsystem360 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
markof |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sepiroth | Un instant d'inattention et ça peut mal finir avec des CUP 2 ZP froids et une descente qui modifie la répartition des masses --------------- Fast stuff.. cars and PC |
slarlz |
Ouais je me disais pareil, mais je me suis bien laissé emporter par le jeu comme un gamin |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o |
Parce que vu l'état et la configuration du brol, il y avait un prix de réserve ? Message édité par yatta91 le 24-09-2019 à 08:44:47 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
croustx Modoadorateur |
|
kikou2419 | Je suis en bi xénon et effectivement c'est un peu jaune ici aussi. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
croustx Modoadorateur |
|
delantera Hail Seitan. | Au vu de la forme des faisceaux (bien délimités, ça passe du faisceau au noir rapidement), ça doit bien être des xénons amha. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Logicsystem360 |
troble | Pas dans le sud est, mais Proweld m'avait fait du bon taff sur mon ex Clio 3RS |
croustx Modoadorateur |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Non ça c'est réservé pour les arceaux |
tomsoft | alors ok un turbo étouffe bien un moteur, mais ca va être très bruyant comme ca non ? |
croustx Modoadorateur |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Bien mieux que l'origine mais y'a un truc qui me dérange dans les sonorités des moteurs turbo Je trouve pas le son "propre" ou "pur" Tu fais la même sur un 1.6/2.0 atmo un peu sportif (voir même pas) t'as un putain de sonbien plus agressif et vif Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 24-09-2019 à 12:38:05 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |