| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 11:27:17 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
markof |
Tant mieux que tu penses ça. Je garde mon itinéraire secret, au moins je risques pas de tomber sur des flics là-bas. Ca fait 3 ans que je me tape 40 minutes de route juste pour me rendre sur le meilleur tracé darsouille en idf. Je suis chaud pour le faire découvrir à un frer de confiance. |
Logicsystem360 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
Gramak |
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 11:46:59 ![]() ![]() |
Karma-design |
|
LaGuiche | Par contre on est d'accord, c'est pas l'idée du siècle de s'arrêter juste après une grosse arsouille pour aller mater ses freins ? --------------- [Mon Feed-Back] |
Athrun Zala |
|
markof |
Rien à voir avec les disques d'une course. Ca ressemblait à une plaque quand elle commence à chauffer. Ça se voit très peu |
Tex Mex | Moi aussi j'ai souvent les disques rouges / oranges |
markof |
Je l'ai laissée en neutre sans frein à main ou est le soucis ? Ils peuvent refroidir à l'arrêt aussi. Tu les voiles quand tu mets le frein à main par exemple |
Tex Mex |
Message édité par Tex Mex le 10-09-2019 à 11:58:24 |
Athrun Zala |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas du tout. Par contre tu risques d'avoir les plaquettes qui collent si fort au disque que quand tu vas repartir tu as le risque d'arracher de la garniture. Voiler un disque ça se fait, mais ça demande des freinages répétés et assez forts, même sur piste c'est très rare de voiler un disque. Par contre du dépôt fondu de résine de plaquette qui donne l'impression que le disque est voilé, ça c'est plus courant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
On ira au bureau de dammary boire de la bière potable et manger de mauvais burger --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier | Arsouille, Audi, Disques orange, Seine et Marne Mon Markof posé sur un petit parking, la nuit, fumant son clope avec une fesse sur le capot de son Audi, une fenêtre ouverte qui laisse passer en fond radio FG sur son sound system B&O, admirant les disques de freins au claire de lune. Fier d'avoir affronté le Tougue de l'IDF façon Takumi. JPP Message cité 4 fois Message édité par krojules le 10-09-2019 à 12:35:57 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Grinch |
--------------- Feedback |
Erlum |
|
Je déconnais hein, le chai Éric sertour est bien cool (découvert à une ki @valentin @croustx ) Message édité par Kronick91 le 10-09-2019 à 14:25:23 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 10-09-2019 à 14:59:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Karma-design | En fait, Markof c'est GMK en pauvre. J'avais jamais remarqué. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 10-09-2019 à 15:10:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |