| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
El lapin blanc Je suis'en retard | Reprise du message précédent :
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 11:16:45 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 | T'as quoi contre les vieille routière qui boivent comme un trou ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 09-09-2019 à 11:22:50 |
cisco1 | Non au contraire on adore ça, mais en daily à 25 000km par an, c'est un choix de vie pas toujours évident, mais éminemment respectable.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
gmund |
Polo GTI est sûrement le meilleur exemple qui soit en effet Cooper S aussi qui est passé du 1.6 au 2L et malgré le 3 cylindres sur le reste de la gamme, qui conserve le 2L 4 cylindres sur S et JCW Message édité par gmund le 09-09-2019 à 11:37:27 |
mister_slowhand |
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 12:53:43 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Karma-design |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | une fois de plus je comprends pas votre projeay de voiture de sport qui consomme pas. le topic daily, c'est à coté --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La Prius consomme moins dans les bouchons qu'ailleurs, c'est là que son système HSD se montre sous son meilleur jour. Par contre le 1.2 puretech que ce soit en 110 ou en 130 je connais qu'un moyen de le faire consommer autant mais clairement faut pas croiser les forces de l'ordre. Alors à moins d'avoir fait un rodéo en ville, soit t'avais un problème de consommation, soit t'avais pas le plein et t'as fait le plein, ce qui fausse les calculs --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Franchement non, ça reste très bas. J'ai pu tester avec ma belle région parisienne et les bouchons du périphérique, de la n118 etc. Consommation qui n'excède pas 5.5 litres à l'E85. Je pense pouvoir taper 4.5 au sp98. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 09-09-2019 à 14:41:16 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 09-09-2019 à 14:44:02 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Je me suis peut être fait niquer d'1 ou 2 litres par la société de loc mais meme si ça tombe à 10l ça pique (ODB à 9.8) Faut peut être que je change ma conduite en cas de moteur downsizé, mais ce qui est chiant cest un moteur qui ne repond pas immédiatement et pas de la même façon selon que le turbo est là (>2000trs) ou pas (<2000trs) Message édité par jojos92 le 09-09-2019 à 14:46:18 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
cisco1 | J'ai dévié sur un psot de Logic, mea culpa --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fouge |
Faudrait un topic des sportives utilisable en daily
Ou alors il était bloqué pendant 30min au même endroit et avais désactivé le S&S |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 09-09-2019 à 14:47:02 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
gmund |
|
Combien tu les trouves d'occase avec km correct? Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 09-09-2019 à 14:53:05 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Karma-design |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |