| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 10:23:18 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dans quel monde vis-tu ? Les françaises chez moi elles ont 10 tours du monde au compteur, le pire entretien qui existe pour une voiture et même traitées comme ça elles durent aussi longtemps que toutes les autres marques, donc je vois pas le problème. Ok il y a des petits défauts gênants, moi le premier ça le fait suer les grincements, il m'est arrivé 4-5 fois en 110kkm avec la française actuelle que le bluetooth bug, l'ampoule avant droite qui grille systématiquement plus vite que la gauche ( je les change toujours par paire ), les joints de porte qui se recoupent à cause d'un placement approximatif. Mais c'est loin d'être insurmontable. Le seul défaut grave que j'ai eu c'est un support de boîte qui pète sur celle là, et le carter de boîte fendu sur la précédente. Les deux pris en charge à 100%. Sur une voiture à 17k euros TTC, ça va. Mes vidanges coûtent 3x moins cher que pour une citadine chez Honda, et contrairement à la Honda c'est pas des plastiques de 1990 sur le tableau de bord. Ok c'est pas parfait les françaises, mais faut pas non plus cracher dans la soupe: au quotidien ça fait le taff, et pour pas cher. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | alors moi que ma 330XD de 350000 km, j'avais rien eu à faire et elle marche for comme au premier jour |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 10:41:23 ![]()
|
Karma-design |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 12:47:30 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jerems |
|
Karma-design |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca s'assure comment une M5 E60 ricaine réimportée ?
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cisco1 |
3615malife sur l'image que j'ai des Marques francaises: vous pouvez molettez
Message édité par cisco1 le 29-08-2019 à 16:27:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | taudi increvable ? Au 21e siècle ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
delantera Hail Seitan. |
cisco1 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 29-08-2019 à 16:10:22 |
Jambier |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cisco1 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Karma-design |
|
Oliv_CTR | Quand je regardais, y'avait des soucis de culasses poreuses sur le V8 (potentiellement cher à remplacer ...) A vérifier, ça fait longtemps que j'ai lâché l'idée donc j'ai plus trop suivi |
cisco1 | Une ptzite 500E par contre --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Pour la mini d'occasion, c'est le même moulin que la mienne (sauf derniers millésimes), donc n'espère pas de fiabilité. Je ne comprends pas comment tu as pu supporter une position de conduite de camionnette de déménagement La fiesta AMHA est vraiment le meilleur choix, si tu supportes son esthétique intérieure et extérieure. Le l'évier de vitesse est trop bas, mais pour le reste la position de conduite est bien. Exactement l'inverse de ta 500 en fait. Après ça reste quand même assez raide côté confort. Étonnamment, on a l'impression qu'il n'y a aucun lag de turbo sur cette caisse. |
mkfao |
Si bien entretenu..
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |