| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent :
Si bien entretenu..
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 20:09:41 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 29-08-2019 à 20:55:58 --------------- Roll out ! |
mkfao | --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 21:27:43 ![]()
|
sniperr | Personne fait Grenoble Thonon avec de la place dans un véhicule dans les jours à venir, par hasard ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
KaaKa13 |
Message cité 1 fois Message édité par KaaKa13 le 30-08-2019 à 08:55:36 |
vachfolle 赤べこ |
|
troble |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Karma-design |
|
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 09:28:29 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est ça. Ça fait un moment que je dois répondre sur yountimers mais en gros, en plus du coût de roulage débile ( rien que pour de petits vacances j'ai mis 3500 km à la Prius, ce que j'aurais fait en M5 si j'en avais une ), la carte grise est très cher ( 4500 euros ). Si il me prend l'envie de vendre au bout d'un an, ça fait cher le bout de papier. Surtout que si je comprends l'engouement pour la rareté du moteur, son histoire et sa legende, perso j'osef complet de ces considérations. J'achète une voiture parce qu'elle me plaît, je la revend quand j'ai envie de changement, osef de perdre "un V10 de F1" ou autre. Si demain un 4 cylindres turbo me plaît, je revend la M5 pour l'acheter, c'est aussi simple que ça. Du coup, la sodomie permanente du coût de possession n'est pas rattrapé par un amour pour l'exclusivité du moteur. C'est d'ailleurs pourquoi je vise plutôt une C63 AMG, c'est la même chose en moins bien. Mais du coup c'est plus raisonnable. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vachfolle 赤べこ |
|
bad_rabbit |
|
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 30-08-2019 à 10:55:16 |
Jambier |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Logicsystem360 |
|
Karma-design |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est ce que j'ai voulu dire en parlant de RTI, en tout cas pour la France. tu passe pas comme ça d'une BVA à BVM. --------------- Roll out ! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
c'est bien pour ça que ça dépend du millésime EDIT : Apparemment ça a changé en 2015 Message édité par le-poulpe le 30-08-2019 à 11:34:22 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vachfolle 赤べこ |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | En suède visiblement ils sont assez cool sur ces points. Tu peux plus simplement modifier et faire homologuer et assurer ton véhicule. --------------- Roll out ! |
bad_rabbit |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
krojules primesautier | Les chiottes à côté du hot-dog IKEA, hasard ou coïncidence ?!
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gramak |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mes plus grosses empifrades pour 20 balles --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
kikou2419 |
J'ai pas beaucoup été au regulo sur ces vacances --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |