Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6194 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6730  6731  6732  ..  10102  10103  10104  10105  10106  10107
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°57434603
mkfao
Posté le 29-08-2019 à 20:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karma-design a écrit :

Bon, on peut au moins s'accorder à dire qu'une C63 (W204 2011-2015) c'est fiable ? :o

Si bien entretenu..
Comme toutes les voitures...

Sauf les Alpha :o

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 20:09:41  profilanswer

n°57434916
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 29-08-2019 à 20:53:55  profilanswer

mkfao a écrit :

Si bien entretenu..
Comme toutes les voitures...

Sauf les Alpha :o

Parfait vu que cette marque existe pas on est bien.

Message édité par intersigne le 29-08-2019 à 20:55:58

---------------
Roll out !
n°57435142
mkfao
Posté le 29-08-2019 à 21:20:08  profilanswer

[:logicsystem360:5]

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°57435225
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2019 à 21:27:43  answer

duck69 a écrit :

Sans soucis , c'est que la boite , la puissance fiscale ne change pas. 27k€ sans aucun soucis de bva c'est limite tentant.

Elle est magnifique.  :love:  :love:  :love:  :love:

n°57437236
sniperr
Posté le 30-08-2019 à 08:39:38  profilanswer

Personne fait Grenoble Thonon avec de la place dans un véhicule dans les jours à venir, par hasard ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°57437323
KaaKa13
Posté le 30-08-2019 à 08:53:16  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Pour la mini d'occasion, c'est le même moulin que la mienne (sauf derniers millésimes), donc n'espère pas de fiabilité.  
En plus la sensation kart qu'on peut avoir est trompeuse, en réalité elle n'est pas si vive.  

Je ne comprends pas comment tu as pu supporter une position de conduite de camionnette de déménagement

La fiesta AMHA est vraiment le meilleur choix, si tu supportes son esthétique intérieure et extérieure. Le l'évier de vitesse est trop bas, mais pour le reste la position de conduite est bien. Exactement l'inverse de ta 500 en fait.  

Après ça reste quand même assez raide côté confort.  

Étonnamment, on a l'impression qu'il n'y a aucun lag de turbo sur cette caisse.  
Ça vaut le coup que tu l'essaies, en mettant de côté la position plus basse, à laquelle tu t'habitueras de toute façon

Ca fait froid dans le dos ta 1ère phrase  :sweat:  
Pour une voiture à 30k€ en occasion et qui se veut premium...

La position de l'Abarth est ultra déroutante au départ, mais on s'y fait largement pour les trajets quotidiens.  
Par contre pour les longs voyages, c'est la 1ère voiture qui m'a donné des douleurs après 4-5h de voyage. Mais franchement, ça reste tellement un plaisir à conduire, le bruit  :love:  et le sourire des gens quand il l'a voit.  

Franchement, je suis en vacances la semaine prochaine et je sens que je vais aller faire un tour chez Ford. J'ai regardé beaucoup de vidéos et franchement, elle me donne grave envie cette Fiesta ST. Sachant, que j'ai conduit une Fiesta basique en location et j'avais bien accroché à l'intérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par KaaKa13 le 30-08-2019 à 08:55:36
n°57437379
vachfolle
赤べこ
Posté le 30-08-2019 à 08:59:10  profilanswer

duck69 a écrit :

Sans soucis , c'est que la boite , la puissance fiscale ne change pas. 27k€ sans aucun soucis de bva c'est limite tentant.

Sur la boite robotisée c'est le l'unité hydraulique le souci, ça se répare, c'est moins de 1200€ entre la réparation et la dépose-repose de la boite. C'est quand même raisonnable.
Sinon, sans se faire chier à ré-importer, en acheter une dont le propriétaire à eu une attaque suite au devis de changement complet de boite par BMW, et swapper la boite soi-même, là on est au total sous les 20k€.

n°57437488
troble
Posté le 30-08-2019 à 09:10:07  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Pour la mini d'occasion, c'est le même moulin que la mienne (sauf derniers millésimes), donc n'espère pas de fiabilité.

De quels problèmes tu parles ?
Le 2.0 est justement fiable  :bounce:

n°57437648
delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-08-2019 à 09:26:44  profilanswer

troble a écrit :

ouais mais la lame avant quoi, c'est pas possible... :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57437662
Karma-desi​gn
Posté le 30-08-2019 à 09:28:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et tu rajoutes toutes les petites misères propres à la W204, surtout quand l'âge augmente.

Agreed, avant facelift (EZS/ELV etc). Mais après le facelift je crois que c'est bon :)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 09:28:29  profilanswer

n°57438155
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 30-08-2019 à 10:07:27  profilanswer

vachfolle a écrit :

Sur la boite robotisée c'est le l'unité hydraulique le souci, ça se répare, c'est moins de 1200€ entre la réparation et la dépose-repose de la boite. C'est quand même raisonnable.
Sinon, sans se faire chier à ré-importer, en acheter une dont le propriétaire à eu une attaque suite au devis de changement complet de boite par BMW, et swapper la boite soi-même, là on est au total sous les 20k€.

Il ne restera qu'à payer la carte grise :o

---------------
Championnat GT Sport
n°57438253
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-08-2019 à 10:14:03  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Il ne restera qu'à payer la carte grise :o

C'est ça. Ça fait un moment que je dois répondre sur yountimers mais en gros, en plus du coût de roulage débile ( rien que pour de petits vacances j'ai mis 3500 km à la Prius, ce que j'aurais fait en M5 si j'en avais une ), la carte grise est très cher ( 4500 euros ). Si il me prend l'envie de vendre au bout d'un an, ça fait cher le bout de papier. Surtout que si je comprends l'engouement pour la rareté du moteur, son histoire et sa legende, perso j'osef complet de ces considérations. J'achète une voiture parce qu'elle me plaît, je la revend quand j'ai envie de changement, osef de perdre "un V10 de F1" ou autre. Si demain un 4 cylindres turbo me plaît, je revend la M5 pour l'acheter, c'est aussi simple que ça. Du coup, la sodomie permanente du coût de possession n'est pas rattrapé par un amour pour l'exclusivité du moteur. C'est d'ailleurs pourquoi je vise plutôt une C63 AMG, c'est la même chose en moins bien. Mais du coup c'est plus raisonnable.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57438327
vachfolle
赤べこ
Posté le 30-08-2019 à 10:19:32  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est ça. Ça fait un moment que je dois répondre sur yountimers mais en gros, en plus du coût de roulage débile ( rien que pour de petits vacances j'ai mis 3500 km à la Prius, ce que j'aurais fait en M5 si j'en avais une ), la carte grise est très cher ( 4500 euros ). Si il me prend l'envie de vendre au bout d'un an, ça fait cher le bout de papier. Surtout que si je comprends l'engouement pour la rareté du moteur, son histoire et sa legende, perso j'osef complet de ces considérations. J'achète une voiture parce qu'elle me plaît, je la revend quand j'ai envie de changement, osef de perdre "un V10 de F1" ou autre. Si demain un 4 cylindres turbo me plaît, je revend la M5 pour l'acheter, c'est aussi simple que ça. Du coup, la sodomie permanente du coût de possession n'est pas rattrapé par un amour pour l'exclusivité du moteur. C'est d'ailleurs pourquoi je vise plutôt une C63 AMG, c'est la même chose en moins bien. Mais du coup c'est plus raisonnable.

Après être passé par pas mal de blocs en V, et les L6 turbo. Je ne dirait pas que c'est moins bien, c'est différent.
Je vais y revenir aussi, ou, pas exactement pareill, mais ce sont surtout des guez que je trouve, une M3 E92.

n°57438446
bad_rabbit
Posté le 30-08-2019 à 10:28:07  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et tu rajoutes toutes les petites misères propres à la W204, surtout quand l'âge augmente.

Juste par curiosité c'est quoi les misères sur la W204 ?

n°57438849
Karma-desi​gn
Posté le 30-08-2019 à 10:53:37  profilanswer

bad_rabbit a écrit :

Juste par curiosité c'est quoi les misères sur la W204 ?

Une des plus relous : http://www.forum-mercedes.com/topi [...] -fbs3.html
tl;dr : toutes celles avant 2010/2011 ont, tot ou tard, la colonne de direction qui reste coincée. Impossible de repartir avec (panne immobilisante, la voiture ne démarre plus) et réparation > 1000€
La mienne (C220 CDI de 2007, Pack AMG #frere), avait aussi des "petits" défauts comme le toit ouvrant panoramique qui grince tout le temps (jamais accidentée ou quoi que ce soit, juste mal conçu) et des plastiques très fragiles (par exemple le tableau de bord recouvert d'un plastique "soft touch" qui s'est barré à cause d'un peu d'alcool tombé d'un désodorisant...)

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 30-08-2019 à 10:55:16
n°57438888
Jambier
Posté le 30-08-2019 à 10:55:51  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tant de vérités dans un post   [:julian33:4]

n°57438970
cisco1
Posté le 30-08-2019 à 11:01:19  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Certes mais quelle bagnole t'a laissé des souvenirs? la M3 E36 ... pourquoi? notamment pour le moteur.  
C'est l'expérience qui compte. Une C63 Amg ou une Mustang, ou un gros V8 qui tâche , c'est bien mais c'est pas l'expérience que te laissera la M5 E60, surtout si tu la choppes en boite manuelle. Et je pense que tu la garderas, la M3 E36 a dû te servir de LECON  [:doc_prodigy]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57439031
Logicsyste​m360
Posté le 30-08-2019 à 11:04:46  profilanswer

Kronick91 a écrit :

On a qu'une vie alors le raisonnable [:tmanyauk]  

YOLO :fou:

En plus le prix de base est relativement abordable pour une caisse de ce genre.

n°57439083
Karma-desi​gn
Posté le 30-08-2019 à 11:08:35  profilanswer

cisco1 a écrit :

Certes mais quelle bagnole t'a laissé des souvenirs? la M3 E36 ... pourquoi? notamment pour le moteur.  
C'est l'expérience qui compte. Une C63 Amg ou une Mustang, ou un gros V8 qui tâche , c'est bien mais c'est pas l'expérience que te laissera la M5 E60, surtout si tu la choppes en boite manuelle. Et je pense que tu la garderas, la M3 E36 a dû te servir de LECON  [:doc_prodigy]

Je pense qu'une Mustang ou une C63 peuvent te laisser des souvenirs mémorales au meme titre qu'une 106 s16 ou qu'une 325is. Et les Mustang ça existe en manuel  :o

n°57439177
cisco1
Posté le 30-08-2019 à 11:14:19  profilanswer

Oui avec la petite arrière pensée, "et si j'avais eu le V10..."

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57439200
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-08-2019 à 11:15:41  profilanswer

[:canardeur]  

Kronick91 a écrit :

si je comprends l'engouement pour la rareté du moteur, son histoire et sa legende, perso j'osef complet de ces considérations. J'achète une voiture parce qu'elle me plaît

DANS MES BRAS [:farpaitement]  

Sinon la M5 en BVM, réponse de l'assurance:
- soit c'est un import propre et les taxes annuelles seront très chères, l'assurance sera monstrueuse et les CT seront moyennement marrants si le mec ne comprend pas ce qu'il voit
- soit c'est fait en loucedé, il faudra serrer très fort les fesses lors de CT et prier pour que l'assurance ou les flics ne remarquent jamais rien. En cas de corpo ou de voiture pliée, passage d'un expert et l'assurance se désistera pour non conformité

Bref, on oublie.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57439221
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-08-2019 à 11:17:11  profilanswer

C'est ce que j'ai voulu dire en parlant de RTI, en tout cas pour la France. tu passe pas comme ça d'une BVA à BVM.

---------------
Roll out !
n°57439481
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 30-08-2019 à 11:33:04  profilanswer

troble a écrit :

c'est bien pour ça que ça dépend du millésime
Sur la JCW, ils sont passés du 1.6 au 2.0, mais je ne sais plus quelle année

EDIT : Apparemment ça a changé en 2015 :jap:

Message édité par le-poulpe le 30-08-2019 à 11:34:22
n°57439492
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-08-2019 à 11:33:32  profilanswer

Je dois dire que ma question de départ était conne : la réponse allait forcément se faire pour une assurance en France :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57439625
kikou2419
Posté le 30-08-2019 à 11:42:03  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

DANS MES BRAS [:farpaitement]

Sinon la M5 en BVM, réponse de l'assurance:
- soit c'est un import propre et les taxes annuelles seront très chères, l'assurance sera monstrueuse et les CT seront moyennement marrants si le mec ne comprend pas ce qu'il voit
- soit c'est fait en loucedé, il faudra serrer très fort les fesses lors de CT et prier pour que l'assurance ou les flics ne remarquent jamais rien. En cas de corpo ou de voiture pliée, passage d'un expert et l'assurance se désistera pour non conformité

Bref, on oublie.

On est vraiment dans un pays relou sur certain points.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57439885
vachfolle
赤べこ
Posté le 30-08-2019 à 12:00:54  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Il y à pire ailleurs.
Sinon, en Europe c'est globalement la même sauce : ça s'homologue si on veux être dans les clous, il faut un petit matelas de billets.

n°57440120
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-08-2019 à 12:23:40  profilanswer

kikou2419 a écrit :

T’es pas en France toi ?

---------------
n°57440168
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-08-2019 à 12:29:02  profilanswer

En suède visiblement ils sont assez cool sur ces points. Tu peux plus simplement modifier et faire homologuer et assurer ton véhicule.

---------------
Roll out !
n°57440670
bad_rabbit
Posté le 30-08-2019 à 13:25:40  profilanswer

Karma-design a écrit :

Une des plus relous : http://www.forum-mercedes.com/topi [...] -fbs3.html
tl;dr : toutes celles avant 2010/2011 ont, tot ou tard, la colonne de direction qui reste coincée. Impossible de repartir avec (panne immobilisante, la voiture ne démarre plus) et réparation > 1000€
La mienne (C220 CDI de 2007, Pack AMG #frere), avait aussi des "petits" défauts comme le toit ouvrant panoramique qui grince tout le temps (jamais accidentée ou quoi que ce soit, juste mal conçu) et des plastiques très fragiles (par exemple le tableau de bord recouvert d'un plastique "soft touch" qui s'est barré à cause d'un peu d'alcool tombé d'un désodorisant...)

Merci, je n'avais jamais entendu ces problèmes, sur celle de mon père ( mon ancienne ) il n'y a pas eu de gros soucis jusqu'à présent ( C280 de 2009 ) juste les amortisseurs avant qui faisait du bruit ( comme un claquement ou un clapet ) sur route dégradé mais il les a fait changer vers 95 000km et maintenant plus un bruit, sinon la pompe de lave glace qui fuyait.

Et une grosse blague mais je ne pense pas que c'est généralisé, la vitre du feux coté passager était un peu abimer dans le coin supérieur et avec le temps de l'eau s'est infiltré et a coulé dans le boitier de commande (feux xénon) du coup il s'est éteint.
J'ai démonté le phare complet, le boitier de commande était rempli d'eau, j'ai ouvert le boiter nettoyé avec du nettoyant pour carte électronique et passé au four 2-3H à 50 °C.
Une fois remonté plus de soucis, j'ai mis un peu de colle pour boucher le début de fissure et depuis 3ans plus rien.

n°57441187
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-08-2019 à 14:07:58  profilanswer

intersigne a écrit :

En suède visiblement ils sont assez cool sur ces points. Tu peux plus simplement modifier et faire homologuer et assurer ton véhicule.

Avec un taux de TVA les plus élevé d'europe  [:fing fang fung]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°57441204
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-08-2019 à 14:09:35  profilanswer

Waip, ça rigole pas las ba les taxes.
Mais c'est visible, j'ai fait principalement le sud de la Suède, le moindre endroit éloigné tu arrive à trouver des toilettes et un mec qui te vend un hot-dog façon Ikea  :love:

---------------
Roll out !
n°57441257
krojules
primesautier
Posté le 30-08-2019 à 14:14:15  profilanswer

Les chiottes à côté du hot-dog IKEA, hasard ou coïncidence ?!

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°57441275
Blaq
Posté le 30-08-2019 à 14:15:20  profilanswer

Après je me pose la question, est-ce que ça sert d'avoir une voiture trop puissante à part de perdre des points et payer des amendes ? Hors circuit je veux dire. Parce que si c'est pour rouler au régulateur tout le temps [:pikitfleur:4]

n°57441277
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-08-2019 à 14:15:21  profilanswer

krojules a écrit :

Les chiottes à côté du hot-dog IKEA, hasard ou coïncidence ?!

Dans le moindre endroit éloigné... je pense que nous avons notre réponse  [:brendaline:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°57441346
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-08-2019 à 14:20:05  profilanswer

[:synology95], moi j'aime bien ces petit hot-dog à 2e.

Enfin, les taxes elles sont directement visibles. Et j'ai croisé une biturbo menthe sous la pluie, le mec avait pas peur  :sol:

---------------
Roll out !
n°57441377
Gramak
Posté le 30-08-2019 à 14:23:39  profilanswer

vachfolle a écrit :

Après être passé par pas mal de blocs en V, et les L6 turbo. Je ne dirait pas que c'est moins bien, c'est différent.
Je vais y revenir aussi, ou, pas exactement pareill, mais ce sont surtout des guez que je trouve, une M3 E92.

[:pascopain]  

Je lurke aussi dessus. Mais pour en faire une voiture n°2 bis, pas en daily

n°57441405
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-08-2019 à 14:25:50  profilanswer

Blaq a écrit :

Après je me pose la question, est-ce que ça sert d'avoir une voiture trop puissante à part de perdre des points et payer des amendes ? Hors circuit je veux dire. Parce que si c'est pour rouler au régulateur tout le temps [:pikitfleur:4]

Trop gras.

---------------
n°57441444
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-08-2019 à 14:28:26  profilanswer

intersigne a écrit :

[:synology95], moi j'aime bien ces petit hot-dog à 2e.

Enfin, les taxes elles sont directement visibles. Et j'ai croisé une biturbo menthe sous la pluie, le mec avait pas peur :sol:

Mes plus grosses empifrades pour 20 balles :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57441463
Jambier
Posté le 30-08-2019 à 14:29:24  profilanswer

Tu avais pas dit ça de la C63S ?

n°57441515
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-08-2019 à 14:34:01  profilanswer

Suffit de tourner un peu le pointeau  [:casediscute]

---------------
n°57441579
kikou2419
Posté le 30-08-2019 à 14:40:31  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai pas beaucoup été au regulo sur ces vacances  [:moustik42]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6730  6731  6732  ..  10102  10103  10104  10105  10106  10107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)