| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 18:06:02 ![]() ![]() |
joeldc13 |
valentin | ça va être long ... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
markof |
Message édité par markof le 12-08-2019 à 18:11:46 |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais qu'est-ce que c'est que cette merde Message édité par StanCW le 12-08-2019 à 18:41:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mkfao | Pzero sur ttrs ou r8 je veux bien pour le reste par contre.. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 19:14:17 ![]() ![]() |
kikou2419 | S'il gère aussi bien la boîte que cette historie, je ne suis pas certain de la carrera neuve dans 5 ans. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
markof |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | T'as la facture ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est quoi ? des PZEROT nero GT ou ASSYMETRIC ?? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-08-2019 à 20:30:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
markof |
Message cité 2 fois Message édité par markof le 12-08-2019 à 19:55:42 |
falaenthor Long Long Man | Des markof Edition® surement. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-08-2019 à 20:31:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Nix Yan |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 21:32:17 ![]() Merci @Markof, on veut la suite de ton retour à LFG maintenant |
Knightcore |
wolowizard |
|
vachfolle 赤べこ | Fuckin'cow |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Fifou63 |
|
Harvesterify |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
valentin |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Comme un belge face à un distributeur de boissons: tant qu'il gagne, il joue. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
wolowizard |
https://www.youtube.com/watch?v=iCiFu6ooYaM https://www.youtube.com/watch?v=lrtq4qFT4Tc pour la marche arriere ca peut etre vrai, vu qu'elle est collée a la premiere sans bague de verouillage (getrag) je sais pas si c'est pareil sur les autres bmw mais c'est un choix particulier je trouve ... (dans les bouchons faut faire gaffe a pas demarrer plein pot par ex ...) Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 13-08-2019 à 13:49:48 |
falaenthor Long Long Man |
|
wolowizard |
|
vachfolle 赤べこ | Normalement, si c'est gaulé comme les Getrag longitudinales : il y à un poussoir avec un ressort pour faire varier la force nécessaire au passage du rapport marche arrière, justement pour éviter cela. Car ils sont très proches en terme de débattement de levier. Si il n'y à pas, c'est piégeux. La preuve. Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 13-08-2019 à 14:43:35 |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 13-08-2019 à 14:45:56 |
vachfolle 赤べこ | Ah pitin... |
joeldc13 | Je confirme qu'il n'y a pas de bague, quand j'ai acheté la mini j'ai galéré un peu au début, je me souviens du passage de la frontière anglaise a Douvres ou les douaniers se foutaient un peu de ma gueule car au lieu d'avancer je reculais, impossible de passer la 1ère.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |