| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 22:36:41 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Intox26 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
markof |
C'est l'inverse. Jpense que les pneus et les freins ont crame en même temps. J'ai décrit mon problème à l'atelier, ils m'ont dit d'attendre et m'ont mis une semaine après et m'ont dit que je pouvais continuer à rouler (sans l'examiner). J'ai eu le soucis de boîte après. Je suis vraiment déçu par ma TTS. Comme ma dit le responsable de l'atelier c'est juste une TT de base un peu gonflée sur la motorisation, mais elle n'a rien de sportif. Elle n'a rien à voir avec la TT RS. Je regrette un peu ma 208 gti bps. Moins puissante certes mais beaucoup plus joueuse et plus résistante Message cité 2 fois Message édité par markof le 09-08-2019 à 23:17:46 |
abadon302 |
markof |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Prends une megane 3 RS à 12k euros avec un minimum de suivi, tu regretteras pas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cosmolem | Il faut faire quoi pour tuer l'ensemble si rapidement (disques/pneus) ? Faire de la grosse merde avec l'ESP actif ? Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 09-08-2019 à 23:43:38 |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 23:43:19 ![]() ![]() |
markof |
Bon jamais
J'aimerais bien un modèle préparé pour circuit mais qui peut quand même rouler sur route ouverte (histoire de pas trop galerer). Ça se trouve ?
Tu peux expliquer Stp ? Je suis un peu largué en mécanique. |
markof |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-08-2019 à 00:15:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
markof |
Du coup c'est le même problème pour une tt rs ? |
markof |
Bah apparemment yen a... D'où le changement de mes 4 pneus p zéro quasi neufs. Au toucher je sens des aspérités, mais en vrai j'y connais rien.
En plus les gars me sortent qu'ils prennent pas en charge pour "mauvaise utilisation". C'est quoi une bonne utilisation sur une voiture vendue à ce prix pour ses prétendues caractéristiques sportives ? Ya même un chrono intégré pour mesurer les temps sur la piste et un g-mètre. Ca sert à quoi en fait ? Ça s'appelle version sport blabla avec de l'attirail qui évoque la conduite sportive, tout ça pour parler chinois au bout de 30 minutes de circuit. J'ai envoye ma bps bien plus salement une dizaine de fois sur circuit j'ai jamais eu de problème. Message cité 1 fois Message édité par markof le 10-08-2019 à 00:30:45 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Euh. Dans mon test 718 S vs TT RS mkIII j'ai noté que la Audi a mit sa boîte en sécurité au bout de 3 tours, et qu'une fois qu'elle a de nouveau été opérationnel j'ai tué les pneus en deux tours. La R8 V10 + j'ai tué les pneus en 3 tours de Magny cours F1, morceaux arrachés etc. Bon par contre la R8 j'ai adoré, une de mes meilleurs expériences. Un parfait compromis entre sportivité et GT, efficacité et confort, sonorité et agrément de conduite. Une VAG au top. La TT RS c'est beaucoup moins homogène. Le moteur est exceptionnel ( et je pèse mes mots ), mais le reste n'est pas à la hauteur - c'est génial et sans défauts pour un daily, mais pour une auto de weekend on est loin de l'endurance attendue. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Dæmon | j'ai souvenir que ce sujet t'avait été mentionne lorsque tu l'avais acheté?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
markof |
Ca veut dire quoi que la boîte se met en sécurité ? Ça t'a pas dissuadé de reprendre les tours ? La R8 c'est pas un haldex, si ?
Bien vu J'étais tellement emballé par lidee d'avoir ce beau petit monstre que j'ai pas écouté tous les conseils. Encore une fois le topic a eu raison. La prochaine fois je vous suis les yeux fermés |
sepiroth |
Message cité 5 fois Message édité par sepiroth le 10-08-2019 à 05:20:39 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message édité par ulaw le 10-08-2019 à 08:58:34 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
intersigne /!\ SJW /!\ | GTI en leasing, avec frais de rupture --------------- Roll out ! |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 10-08-2019 à 11:28:38 |
valentin |
|
Fifou63 | Mdr, ce sketch... c'est savoureux ! --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je suis d’accord qu’on ne creusera pas plus le sujet ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Faudra ptet arrêter de surgonfler tes pneus --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB |
valentin |
|
ohcto YBLWB |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
LaGuiche |
Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 10-08-2019 à 13:46:18 --------------- [Mon Feed-Back] |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-08-2019 à 15:17:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |