| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 15:54:57 ![]() ![]() |
Karma-design | German + English engineering combined Message édité par Karma-design le 13-08-2019 à 15:57:57 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Du coup si c'est une Cooper S avec le moteur THP, y'a moyen de péter la boite avant le moteur.
|
wolowizard |
|
markof | Une petite heure au bureau à tuer. Bien évidemment je retourne comme chaque jours à la concession pour les emmerder. Concession taudi, saison 2 épisode 10 |
Delantera Hail Seitan. | Inb4 y'a pas besoin de stage 1 pour repartir en dépanneuse en vag --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wolowizard |
Jambier |
|
Kelchacalcetype | Bah l'idée c'est de diviser le budget carburant par deux, même avec une conso raisonnable c'est quand même pas neutre. |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 19:16:17 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
joeldc13 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 13-08-2019 à 19:19:33 --------------- Roll out ! |
wolowizard |
alors je dirais que ya meme pas a se prendre la tete a tenter sans tomber le train, au passage on peut tout checker et changer les joints de merde qui pissent donc bon par contre faut du matos de levage (mon cric et un autre ce serait pas du luxe vu comment les chandelles bougent en extension max, et de bonnes chandelles de compet , j'ai des 2 tonnes dont 2 sans secu (amazon)) , moi j'ai le mini , ca passe a 105% ... http://forum-auto.caradisiac.com/m [...] 12#t328944 Message édité par wolowizard le 13-08-2019 à 19:25:39 |
wolowizard |
|
joeldc13 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wolowizard |
Logicsystem360 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Kelchacalcetype |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
joeldc13 |
|
wolowizard |
wolowizard |
|
krojules primesautier |
Bordel, 3 ans j'aurais dit un an max, le temps perdu que l'on rattrape plus. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Cosmolem |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 13-08-2019 à 20:32:11 |
wolowizard |
|
krojules primesautier |
Et moi depuis 2001. je porte les mêmes tshirt d'ado. même cogip, même gonzesse. j'ai juste pris 20 kilos, du coup je me fait baiser par des crevettes en 106. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 21:22:27 ![]()
|
Cosmolem | Je pourrai uploader + de 11 smilies. Message édité par Cosmolem le 13-08-2019 à 21:31:01 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En gros l'idée que tu auras plus de chevaux avec une reprog flexfuel c'est un mensonge d'escroc. Enfin peut-être un peu sur le ea888 gen3 que tu as, mais pas grand chose. La pompe HP est dépassée très rapidement, avant même les injecteurs. Comme on doit fortement enrichir à l'E85 pour sortir les mêmes chevaux que d'origine, pour en sortir plus c'est compliqué. Donc un gros stage 1 flex implique gros injecteurs ( RS3 ou RS4, ces derniers étant 40% moins cher ) et pompe HP ( une LOBA, ou si t'es pauvre une autotech V3 ), une valve RS4 et une dump valve. Compte en gros 1400 euros + de pièces + 500 euros de reprog. Par contre attends la fin de garantie, ce genre de voiture coûte effectivement vite cher à réparer. C'est pas une Safrane jetable @1500 euros. MP si tu veux savoir où toucher les bougies, cam follower, valve rs4, pompe HP, injecteurs moins cher ( mais OEM Audi ), et si tu as des questions sur ce qu'il est possible de faire avec ce moteur et ton petit IHI.
C'est juste que t'oses pas lui mettre sa mère à cette petite twingo --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 |
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |