| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
C'est pour ça qu'ils ont fini par mettre un FAP car ça rejetait plus de particules qu'un diesel euro5. Mais ça reste un peu WTF de vouloir filtrer une techno polluante plutôt que de revenir en arrière. |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 19:09:14 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Ça n'y change rien, ce qui arrive à l'admission est dépourvu d'essence
Oui
Oui notamment chez Porsche. Les mecs qui passent régulièrement leur caisse aux rouleaux s'etonnaient de perdre des bourrins par dizaines. Effectivement la solution c'est inj directe pour les bas régimes et inj indirecte pour les bas régimes. Mais tous les constructeurs n'ont pas généralisé ça. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Indirecte pour les hauts régimes |
Karma-design | Quelqu'un aurait une idée pour obtenir le nouveau permis (carte) sans passer par une déclaration de vol ou payer les 25€ de perte ?
|
Jambier |
Oui tu fais la demande en ligne, motif permis abîmé Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 11-08-2019 à 23:18:20 |
markof |
|
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
vachfolle 赤べこ |
|
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 08:09:06 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Karma-design |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 09:33:20 ![]()
Je trouve que c'est la version la plus jolie en tout cas. Tu sais si c'est facile d'y monter un poste radio genre Parrot histoire d'avoir un écran tactile connecté ? EDIT : Autoradio Parrot (modèle pris au hasard, juste un truc qui fait mirror screen, Bluetooth ça me suffit) Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2019 à 09:36:34 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Hoiniel |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Karma-design | Exact, et le délai est de 14 semaines donc trop pour moi. Je crois je vais devoir abimer mon permis, ou payer. Merci pour vos conseils ! |
Jambier |
|
Karma-design |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Bonne idée, impossible de trouver le mien mais j’ai des photocopies --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
TurbOOst45 |
Sans déc ça marche bien ça? |
Jambier | J'avais loupé les derniers episodes de Markof sur le topic.
|
Gramak |
|
markof |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Mais c'est pas le support lui même qui a tendance a mal tenir dans l'aeration ? J'ai tendance à fuir ce genre de support à cause de ça... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
vinceminus |
C'est le tarot en concession, ne sois pas surpris. |
kikou2419 |
Sodomie made in audi. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 12-08-2019 à 18:01:03 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |