| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
C'est très exagéré... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 20:24:27 ![]() ![]() |
sniperr |
Random Dude | miata de coiffeur viril ça me rappelle les swaps débiles sur Forza, les caisses qui faisaient surtout du surplace au final Message édité par Random Dude le 24-07-2019 à 22:34:47 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
N'importe quelle Maserati ? N'importe quelle Bentley ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vachfolle 赤べこ |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
intersigne /!\ SJW /!\ | 2h la dépanneuse, c'est quel assurance que j'évite ? --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 08:37:37 ![]() ![]() |
cisco1 | Non pas de foudre, Ce v10 est l'un des rare moteur intéressant de ces vingt dernières années (performance son), en plus dans des voitures relativement abordables, M5, série 6. Il doit y avoir une possibilité de conversion pour ces engins, surtout qu'elles ont existé pour les US comme ça. Après oui, c'est de la passion, pas du business. C'est pas pour regarder son petit paquet de pognon au bout de 6 mois pour une revente. Ca tu le gardes et oui tu perds des sous, comme dans des beaux voyages ou d'autres plaisirs. Et j'ai encore la naïveté de croire qu'il y a des gens vraiment passionnés. Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 25-07-2019 à 12:20:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
sniperr | Je parlais uniquement du côté pas fiable des Maserati Et comme déjà dit, ce moteur est génial Message édité par sniperr le 25-07-2019 à 08:49:02 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Cisco président
Ça se convertit très bien en boîte manuelle, faut reprendre le BSI, installer un levier de manuelle, le pédalier de manuelle, percer la cloche d'embrayage pour le mécanisme au pied. Il y a un petit billet mais c'est pas insurmontable. Moi je me posais surtout la question de la conversion en DKG. Ça doit se faire et ça doit être une tuerie. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 25-07-2019 à 08:54:38 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vachfolle 赤べこ | |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça marche aussi pour des véhicules nettement moins cher --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zoreil |
Logicsystem360 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est inutile, ne cliquez pas --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Elle est déjà convertie E85 celle ci il me semble. Moteur à chaîne oui, les choses à savoir c'est que le faisceau a tendance à merder d'après l'ami croustibat31, mon pote a pas eu d'ennuis avec mais ça peut arriver. Dans ce cas la méthode est simple on saute le connecteur et on soudé directement ( toujours d'après croustibat31, si ça se trouve chez Mercedes ils ont des connecteurs neufs sans emmerdes à te proposer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier | Je conseil également à tout le monde de souder une connexion défaillante quand c'est possible. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Cisco --------------- Championnat GT Sport |
kikou2419 |
L'anti jambier Bien parlé --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fifou63 |
|
Logicsystem360 |
Et quand j'ouvre les papillons dans les tunnels, les mecs en Prius qui me regardent avec ce mépris priceless Message édité par Logicsystem360 le 25-07-2019 à 11:34:02 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Fifou63 |
|
Logicsystem360 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
kikou2419 |
C'est la salope de taxe additionnelle qui bousille tout --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grimnar78 |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
cisco1 |
Sur la DKG, je pense que tu ne sais pas sur quoi tu t'engages en terme de boulot, paramétrage, etc, la boite manuelle, c'est tout simple. Je vois même pas pourquoi tu ne le fais pas en fait. EDIT: et la E60 je me trompe peut être mais si tu le fais pas maintenant, tu ne pourras pas le faire dans quelques années car elle est largement sous cotée amha. Message édité par cisco1 le 25-07-2019 à 12:37:13 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ |
vachfolle 赤べこ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |