| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 09:15:18 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sois poli
Pour le mettre dans une vulgaire corvette faut complètement être teubé Le prix me semble également excessif, mais on pourra juger quand elle sera passée entre les mains de plus de monde.
C'est dommage d'ailleurs, mais oui la 1M va coter. Foutue spéculation ( ceci dit je suis pas client, pas assez extrême pour en faire une pistarde, et déjà trop pour en faire un daily ).
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 06-07-2019 à 09:25:03 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vinceminus | Ils sont sympas de livrer les autos à 6h chez Mazda |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Edit : y'en a pas a 65 € Message cité 2 fois Message édité par jix le 06-07-2019 à 10:51:11 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | 1h30 sur la construction de la porsche BBi pour Romain Dumas et Raphael Astier qui a terminé 2e à Pikes Peak.
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
valentin |
Random Dude | le lien était obvious, grosse porsche >> Paris, terrain de jeu idéal |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Viens boire une bière au lieu de rouler toi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 15:18:13 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge | juste le logo bm
|
KaiserCz bros before hoes |
sniperr | J’aime beaucoup oui --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Merci ! elle prend des teintes sympa en fonction de l'éclairage, tout comme mes jantes hypermetallic -> hyundai HYp2sD (ici le soir):
Message édité par Jiaim le 06-07-2019 à 22:02:32 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Tu es du coin ? --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
3615 ma vie, mais je me suis marié a Monbazillac. Je suis du coin d'eymet. Bon moi je cherche tjrs la voiture plaisir. Un Boxster ou alors une série 3 BMW en décapotable.. Soit je le joue perso avec le Boxster ou alors famille pour un 4 places et trimballer les gosses --------------- |
sniperr |
TurbOOst45 |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sniperr |
Le seul blanc dégueulasse peu importe le domaine --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
jimi1664 | Vous l’avez lu où (non pas là) l’histoire des 35 exemplaires, parce que sur le site de Renault, c’est 500 ? |
Si, bmw individual |
kikou2419 | D'ailleurs, petit sondage : couleur d'origine, important ou pas ? Je réfléchis à repeindre mon slk un jour, et sûrement que le gris revente passera à la trappe. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 07-07-2019 à 11:41:57 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Si origine
Ils fournissent les 4 jantes d'origine de la trophy R en plus à l'achat. Donc pas obligé de rouler au quotidien avec les jantes carbone pour éviter de les abîmer. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude |
|
La preuve en bas à gauche
Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 07-07-2019 à 12:11:07 |
vinceminus |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |