| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Vu la photo ( finition à la tinoise ), le prix ridiculement bas, et le fait que quaife soit justement déjà pas cher, mais 3-4x plus cher... Moi j'hésite pas, je fuis. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 22:35:22 ![]() ![]() |
Cosmolem |
joedu12 |
Mais bon c'est sur que ça met pas en confiance vu le peu de retour. Message édité par joedu12 le 05-07-2019 à 00:32:30 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça donne du confort, de la souplesse pour pas s'arrêter quand le voyant "refill" clignote énergiquement avec la goutte de sueur qui perle Les trajets de 5-6 heures ça se fait d'une traite, s'arrêter pour faire le plein ça a le don de m'agacer... Généralement je m'arrête pour promener les chiens, si en plus de dois m'arrêter faire le plein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | pauvre krokro que ça fatigue de faire le plein --------------- Cassoulet, again ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je suis d'accord, c'était très chiant de devoir refaire le plein avec la 130i quand je partais pour faire plus de 500km. --------------- Roll out ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Euh, le GPL, c’est bien pire : réservoir de la taille de la roue de secours (autonomie de 200 à 300kms pour une voiture qui consomme moins de 10l/100 Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 05-07-2019 à 13:37:41 |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 13:37:32 ![]() ![]() |
Jambier | Sinon il suffit de mettre du carburant normal.
|
mxblasters |
Message cité 1 fois Message édité par mxblasters le 05-07-2019 à 13:50:20 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
mxblasters |
Message cité 1 fois Message édité par mxblasters le 05-07-2019 à 14:06:18 |
memaster M.arc a volé mon 62 | le topic sportive qui parle de conso --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | D'autonomie entre deux départs arrêté --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non mais la Lotus pas foutue de faire 400 km @130km/h, c'est chiant. J'ai déjà du des sueurs froides avec pour rallier une station. La M3 faisait le double au même rythme et c'était beaucoup moins problématique du coup. La Prius aussi est pénible à ce niveau, avec son réservoir ridicule. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
NewLook |
|
Fouge |
Ca fait quand même quelques années qu'il se vend plus d'essence que de diesel (35% de plus en 2018 !), justement depuis que leur injection directe recrache plein de particules (10 fois plus que la norme côté diesel), là-dessus au moins on est pas dépaysé |
Logicsystem360 |
|
vinceminus | Je viens de voir les tarifs de la Mégane RS trophy R, va falloir se mouiller la nuque |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustx Modoadorateur |
|
Fouge |
L'essence est le carburant préféré des français (les particuliers) depuis début 2015 |
Jambier |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chin jo |
|
sepiroth |
Message cité 3 fois Message édité par sepiroth le 05-07-2019 à 21:03:19 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Logicsystem360 |
|
marc4000 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Après le problème de se lancer sur 10 pierre d’un coup .
|
Cosmolem | Trompage de topic ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ouais |
sniperr |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 06-07-2019 à 06:59:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ca devient vraiment n'importe quoi ces covering mat --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Feloches Cette voiture est du bonheur en barre Tu as pris la bâche a 300 € de Mazda ? Message cité 1 fois Message édité par jix le 06-07-2019 à 09:01:17 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |