| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
nicolas46230 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 04-07-2019 à 13:40:48 |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 13:40:23 ![]() ![]() |
redlerouge |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Phrase typique de tous les mecs qui savent pas conduire une traction ( et généralement une propulsion aussi, en fait --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
|
Karma-design |
|
redlerouge |
Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 04-07-2019 à 14:27:28 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mais l'autonomie... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nicolas46230 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 14:32:31 ![]() ![]() |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 04-07-2019 à 15:04:18 |
redlerouge |
|
Gramak |
Et alors ? Niveau conso, j'entendais parler d'un petit 12 à 16 L/100km en fonction des trajets / conduite, de la nécessité de faire des vidanges rapprochés et des coussinets de bielles à faire en préventif tout les 80/ 100k km. D'autres choses à prévoir ? Niveau conduite au quotidien et en sportif c'est comment ?
Merci mais c'est pas encore dans l'immédiat. Et je m'intéresse uniquement aux modèles en boite méca.
J'ai jamais trop compris ce délire de l'autonomie. En quoi c'est utile de pouvoir traverser la France sans s'arrêter ? Ma MX5 avait une autonomie d'environ 400km, j'ai jamais eu de problème pour arriver quelque part. Y a des stations dans pratiquement chaque bled de France, tout les 50 bornes sur l'autoroute. Et 400km, ça reste 3 à 4h d'autoroute. Donc un arrêt toutes les 3 à 4h c'est loin d'être la mort. Je m'arrête déjà beaucoup plus rien que pour se reposer / boire / WC. Message cité 3 fois Message édité par Gramak le 04-07-2019 à 15:43:12 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Est ce que c'est ici qu'on avait parlé de vente sans CT et de décharge à faire signer ? J'arrive pas à retrouver --------------- Championnat GT Sport |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Logicsystem360 |
|
croustx Modoadorateur |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Faudra remonter la plaque d'immat' de la Secma et c'est good --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Fouge |
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-07-2019 à 17:34:02 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Niveau conso c’était bien ça : 11L sur autoroute/nationale - 15l en ville, et plus si tu t'amuses. Dans les soucis particuliers, un des boitiers 'actionneur de papillons' avait été changé en garantie (600€/pièce chez BMW et il y'en a deux), Conduite au quotidien c'était top, tranquille. Et sportif encore plus top Si tu filtres mes posts, tu dois pouvoir trouver un petit CR je pense. Message édité par ripper0306 le 04-07-2019 à 17:45:12 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Karma-design |
|
Jambier |
Logicsystem360 | Avec une fiabilité de merde certainement |
joedu12 |
|
--------------- Championnat GT Sport |
Knightcore |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Oliv_CTR |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | ou sinon demande leur de creuser une fosse en dédomagement? Message édité par memaster le 04-07-2019 à 20:32:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vinceminus |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Edit : ah non c'est compliqué pour toi. Message édité par EVO_Clubic le 04-07-2019 à 20:46:21 --------------- Championnat GT Sport |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nico_g |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Vu la photo ( finition à la tinoise ), le prix ridiculement bas, et le fait que quaife soit justement déjà pas cher, mais 3-4x plus cher... Moi j'hésite pas, je fuis. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |