| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 19:43:24 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si tu savais à quel point je tombais bien en dessous de ces chiffres IRL
Exact, on critique pas le Graal --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato | La blanche --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Avec la M3 mes deux meilleures voitures assurément. Mon plus gros regret pour les deux c'est de les avoir vendues Elle avait le feu cette saxo, avec la ligne libéré et l'admi je me mangeais le rupteur de 5 à 230 compteur comme qui rigole. Elle avait la santé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Karma-design |
|
chin jo |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
|
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 22:44:42 ![]() ![]() |
Cosmolem | Et si elle passe la Manche, mais qu'elle surchauffe sur l'autoroute des Anglais ? Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 17-06-2019 à 22:50:04 |
StanCW Parle à Monkey ... | Que pense le topic des SLK (R170) 230 K ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-06-2019 à 22:52:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par lezioul le 17-06-2019 à 22:53:27 |
kikou2419 |
Honnêtement je le trouve très très vieillis. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | On dit vintage quand on porte des tatoos. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour peu que le kilometrage ne soit pas un vrai probleme sur cette voiture il y'a des truc pas trop mal en R171 350
Message édité par StanCW le 17-06-2019 à 23:17:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LaGuiche | Je dois avouer qu'une petite R172 AMG ça me laisse pas indifférent Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 17-06-2019 à 23:20:17 --------------- [Mon Feed-Back] |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Message édité par memaster le 18-06-2019 à 07:58:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
slarlz |
|
Tu habites à Dubaï ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
slarlz |
Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 18-06-2019 à 09:09:18 |
Du coup je veux bien te mettre une ou deux annonces mais je suis pas certain que ça te soit d'une grande utilité --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mxblasters |
|
slarlz |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Plutôt 30+15 en moyenne en France.
--------------- Roll out ! |
le problème de cette voiture selon moi c'est que c'est une voiture qui provient d'une marque de voiture de passionné, à laquelle on peut pardonner les défauts. MAIS cette Ghibli a malheureusement été construite sur un modèle allemand, c'est-à-dire faire une voiture chiante mais plutôt bonne partout. Fini la passion, sauf qu'en réalité elle n'est pas du tout au niveau de la concurrence pour pouvoir offrir une bonne berline routière agréable sur tous les plans. Résultats à 30000 € on trouve des berlines allemandes tout aussi chiantes mais globalement meilleures. je me demande vraiment si on arrive à les toucher à ce prix d'ailleurs ça me semble vraiment la fourchette basse, c'est-à-dire LaFourchette des grosses merguez maquillées. Faut compter au moins 40000 € pour avoir un modèle propre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Karma-design |
|
slarlz |
Message édité par slarlz le 18-06-2019 à 09:32:07 |
intersigne /!\ SJW /!\ | 30k, enfin plutôt quasi 35 après négociation si on veut un modèle pas trop moche dans une Ghibli diesel, j'espère que Cisco ne regarde pas le topic. --------------- Roll out ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Le proprio a essayé de la rendre décapotable non ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Cosmolem |
Logicsystem360 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
slarlz |
Message édité par slarlz le 18-06-2019 à 10:28:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |