Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6620  6621  6622  ..  10111  10112  10113  10114  10115  10116
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°56830366
philalix
Posté le 16-06-2019 à 14:33:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma Griff est une 500se de 2001.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2019 à 14:33:10  profilanswer

n°56831180
Cosmolem
Posté le 16-06-2019 à 17:53:06  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

C'est un peu crado effectivement, et puis j'ai du coup remarqué que j'ai 4 bougies probablement d'origine alors que le concess est censé les avoir changées pour la vente [:la monne]

https://reho.st/thumb/self/13ea21f5 [...] 31c6bd.jpg

Si ils ont pas fait ça, je les vois mal avoir fait la distribution...

Si le joint est HS, peut être que la bougie peut se corroder assez rapidement*. Les électrodes sont comment ?  :jap:

Pour pas que ça recommence, comme le joint a l'air de déguster au remontage à cause de l'adhérence dans le puits.

J'ai graissé les 4 joints avec de la Beru ZKF. Celle qu'on doit mettre dans les capuchons.
Au départ, j'avais utilisé de la red rubber grease, mais j'ai eu un doute sur la tenue en température sur le long terme. Même si ça n'a pas l'air de chauffer énormément au niveau du couvre-culasse.

* en 5 ans, ça donne ça :
https://reho.st/self/008d061d831465a8dd1c9372019f36f8cd79ea57.jpg
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmolem le 16-06-2019 à 18:46:09
n°56831667
sepiroth
Posté le 16-06-2019 à 19:30:33  profilanswer

cisco1 a écrit :

pas envie de te chercher, tu es bien là ou tu es  [:cosmoschtroumpf] , plus tu es loin de toute civilisation, mieux l'humanité se porte.
 Quant au poste, il m'a marqué, tout simplement. C'est le jour ou tu as dépassé Crousti sur l'échelle du connard prétentieux, et pourtant, vu le dossier et sa tendance à alerter tout le temps, c'est pas donné à tout le monde. [:prosterne2]  
Je ne doute pas de vos connaissances ni à l'un ni à l'autre, mais humainement jamais je prendrai un verre avec vous, je préfère encore le faire avec Markof à la sortie du lycée malgré la différence d'âge.
bisous, bien cordialement toussa toussa  [:el awrence]  

Ça tombe bien  :lol:  !  Je ne bois pas et je ne prends des verres avec personne  :o (à part ma famille).Et plus je suis loin de l'humanité mieux je me porte  :D  Jamais eu besoin des autres pour vivre  :sol: Toujours été hyper solitaire. J'ai toujours considéré les relations avec les autres comme une source de contraintes. Je veux faire ce que je veux quand je veux  :p . Une famille c'est le maximum que j'accepte. Pas envie de me faire chier avec les autres. Ma femme est exactement comme moi (mais bien plus avenante  :o moi chui un Ours)

Je suis un mec très ennuyeux vois tu, tu n'as pas envie de me connaître  :hello:  

Pour être heureux il me faut :  

- Ma petite famille
- Mes caisses de sport et des routes/circuit
- Des rando/VTT dans la nature
- Mes bouquins de SF/HF et d'astrophysique / sciences / technique
- Un boulot nécessitant de faire fonctionner sa cervelle (bon c'est chiant de devoir le faire à 3h du mat parfois  :o )

Le seul truc dans lequel qui fait que je maintiens quelques contacts sociaux hors de ma famille est que j'aime faire partager mes passions. Malheureusement je trouve pas toujours grand monde pour parler d'astrophysique et cosmologie dans mon entourage à part mon père...Pour les bagnoles et les voyages / randos c'est plus facile. D'où mes quelques interventions sur quelques forums.

Ça, par exemple ça suffit à me rendre heureux (2 weeks ago) :  

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/0/9/75809/7863658/big-7863658e07.jpg?v=1
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/0/9/75809/7863659/big-7863659bcc.jpg?v=1
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/0/9/75809/7863660/big-786366040c.jpg?v=1

Je pense que niveau HS c'est déjà pas mal  :pt1cable:

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°56831678
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 16-06-2019 à 19:32:16  profilanswer

osblc de ta vie en fait

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°56831693
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-06-2019 à 19:35:44  profilanswer

sepiroth a écrit :

Ça tombe bien  :lol:  !  Je ne bois pas et je ne prends des verres avec personne  :o (à part ma famille).Et plus je suis loin de l'humanité mieux je me porte  :D  Jamais eu besoin des autres pour vivre  :sol: Toujours été hyper solitaire. J'ai toujours considéré les relations avec les autres comme une source de contraintes. Je veux faire ce que je veux quand je veux  :p . Une famille c'est le maximum que j'accepte. Pas envie de me faire chier avec les autres. Ma femme est exactement comme moi (mais bien plus avenante  :o moi chui un Ours)

Je suis un mec très ennuyeux vois tu, tu n'as pas envie de me connaître  :hello:  

- Ma petite famille
- Un boulot nécessitant de faire fonctionner sa cervelle (bon c'est chiant de devoir le faire à 3h du mat parfois  :o )

Le seul truc dans lequel qui fait que je maintiens quelques contacts sociaux hors de ma famille est que j'aime faire partager mes passions. Malheureusement je trouve pas toujours grand monde pour parler d'astrophysique et cosmologie dans mon entourage à part mon père...Pour les bagnoles et les voyages / randos c'est plus facile. D'où mes quelques interventions sur quelques forums.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] 07.jpg?v=1
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] cc.jpg?v=1
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] 0c.jpg?v=1

Les photos sont très jolies mais pour le reste, putain mec, faut consulter.

n°56831721
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-06-2019 à 19:38:56  profilanswer

C'est la version homme de Catherine Angot ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°56831758
duck69
Posté le 16-06-2019 à 19:46:19  profilanswer

Uxcool a écrit :

osblc de ta vie en fait

[:implosion du tibia]  

Pas mieux.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°56831771
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-06-2019 à 19:49:12  profilanswer

Cosmolem a écrit :

Si le joint est HS, peut être que la bougie peut se corroder assez rapidement*. Les électrodes sont comment ?  :jap:  

Pour pas que ça recommence, comme le joint a l'air de déguster au remontage à cause de l'adhérence dans le puits.  

J'ai graissé les 4 joints avec de la Beru ZKF. Celle qu'on doit mettre dans les capuchons.  
Au départ, j'avais utilisé de la red rubber grease, mais j'ai eu un doute sur la tenue en température sur le long terme. Même si ça n'a pas l'air de chauffer énormément au niveau du couvre-culasse.

* en 5 ans, ça donne ça :  
https://reho.st/self/008d061d831465 [...] 79ea57.jpg

Les bougies devraient avoir 3 mois maximum, ça me parait trop court pour avoir une telle corrosion.  
Les électrodes sont pas morts mais bon, ça et les capuchons pour la distri c'est bof :o  
https://reho.st/thumb/self/879ba2c5bfecc1d9a63a40dce46dd67dc5c7fbb0.jpg

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°56831775
gmund
Posté le 16-06-2019 à 19:49:43  profilanswer

sepiroth a écrit :

- Ma petite famille

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] 07.jpg?v=1
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] cc.jpg?v=1
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] 0c.jpg?v=1

Non mais t'as un gros problème toi

Et remarque au passage, parce-que ça me démange depuis un moment, tu ne viens pas partager ta passion sur le forum en fait. Tu viens juste faire ton AW, étaler ta vie vachement trop bien et tenter de récolter des commentaires positifs. Je t'ai vu très rarement répondre à une question d'un membre pour lui filer un coup de main, l'orienter ou le renseigner.

Message cité 3 fois
Message édité par gmund le 16-06-2019 à 19:52:09
n°56831801
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-06-2019 à 19:56:24  profilanswer

vous vous trompez, je pense que c'est juste un gars bien en fait. foutez lui la paix :sarcastic:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 16-06-2019 à 19:56:24  profilanswer

n°56831898
kikou2419
Posté le 16-06-2019 à 20:16:36  profilanswer

gmund a écrit :

Non mais t'as un gros problème toi

Et remarque au passage, parce-que ça me démange depuis un moment, tu ne viens pas partager ta passion sur le forum en fait. Tu viens juste faire ton AW, étaler ta vie vachement trop bien et tenter de récolter des commentaires positifs. Je t'ai vu très rarement répondre à une question d'un membre pour lui filer un coup de main, l'orienter ou le renseigner.

Mouais. Quand un mec avait demandé des éclaircissements sur les différents moteurs de mustang/corvette il avait largement répondu. Vu les scuds qu'il se prend régulièrement...

Perso je vois surtout que des mecs ici peuvent pas se blairer.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°56831916
Johnnycash
\
Posté le 16-06-2019 à 20:20:44  profilanswer

Rageante française primaire avec une couche de keyboard warrior plus une finition de mésentente car communication écrite.

Moi j’aime bien une bonne partie de ses posts, le mec a plus de légitimité à parler de sa bagnole que la majorité du topic.  

Ici c’est ranks allemands, chandelles japonaises et rouge à italiennes.

Bref un peu de variété ça ne fait pas de mal :)

n°56831937
krojules
primesautier
Posté le 16-06-2019 à 20:24:13  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Rageante française primaire avec une couche de keyboard warrior plus une finition de mésentente car communication écrite.

Moi j’aime bien une bonne partie de ses posts, le mec a plus de légitimité à parler de sa bagnole que la majorité du topic.  

Ici c’est ranks allemands, chandelles japonaises et rouge à italiennes.

Bref un peu de variété ça ne fait pas de mal :)

Moi aussi je ferais bien rager, mais habitant Cergy, roulant en Twingo et étant un petit technicien de labo avec un BAC pro je sens que je suis monté un peu fin.  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°56831965
Cosmolem
Posté le 16-06-2019 à 20:30:51  profilanswer

C'est comme avoir une Seiko et traîner sur le topic montres.  [:galom]

n°56831980
krojules
primesautier
Posté le 16-06-2019 à 20:33:06  profilanswer

Cosmolem a écrit :

C'est comme avoir une Seiko et traîner sur le topic montres.  [:galom]

Ah bah oui,voilà, je ne me rappelais pourquoi je n'allais plus là bas  :D

---------------
n°56832002
valentin
Posté le 16-06-2019 à 20:38:18  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Bof je trouve qu'il se traine dans les montagnes :o

n°56832027
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-06-2019 à 20:43:58  profilanswer

Il n'a pas les codes HFR et a voulu se défendre en donnant le bâton mais c'est chaud de lui tomber dessus comme ça les gars :/, il est pas désagréable, a toute sa place ici , et effectivement ça change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir.  

Je pige pas trop la hainance, HFR est cruel :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°56832064
Cosmolem
Posté le 16-06-2019 à 20:54:18  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Les bougies devraient avoir 3 mois maximum, ça me parait trop court pour avoir une telle corrosion.
Les électrodes sont pas morts mais bon, ça et les capuchons pour la distri c'est bof :o
https://reho.st/thumb/self/879ba2c5 [...] c7fbb0.jpg

2009/85 000km.

Les bougies auraient 25 000km~, et la distri 4 ans~.

Ils se sont peut être dit que ça passerait inaperçu, et que la garantie serait finie depuis bien longtemps en cas de pépin.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmolem le 16-06-2019 à 20:56:03
n°56832079
WestCoast8​5
Posté le 16-06-2019 à 20:59:32  profilanswer

StanCW a écrit :

Il n'a pas les codes HFR et a voulu se défendre en donnant le bâton mais c'est chaud de lui tomber dessus comme ça les gars :/, il est pas désagréable, a toute sa place ici , et effectivement ça change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir.  

Je pige pas trop la hainance, HFR est cruel :O

Parfois, à lire certaines interventions, difficile de croire que certains ont plus de 3 neurones...

Il partage sa passion et se fait rembarrer de manière hyper brutale. Triste monde  :(  

n°56832097
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-06-2019 à 21:03:28  profilanswer

Cosmolem a écrit :

2009/85 000km.

Les bougies auraient 25 000km~, et la distri 4 ans~.

Ils se sont peut être dit que ça passerait inaperçu, et que la garantie serait finie depuis bien longtemps en cas de pépin. :o

Voilà :D
Autant les bougies osef c'est fait en 30 minutes et 30 euros mais la distri c'est chiant et ça peut péter n'importe quand.
Sans parler du principe :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°56832116
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-06-2019 à 21:07:11  profilanswer

Johnnycash a écrit :

"ce n'est pas moi qui suis un gros sac arrogant, ce sont les autres qui jalousent mon incroyable supériorité"...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°56832180
duck69
Posté le 16-06-2019 à 21:17:13  profilanswer

krojules a écrit :

Moi aussi je ferais bien rager, mais habitant Cergy, roulant en Twingo et étant un petit technicien de labo avec un BAC pro je sens que je suis monté un peu fin.  [:jeanpierre decombres:5]

oui mais toi tu parles à tout le monde lors des kiroule , donc au final vaut mieux un type sympa en twingo RS qu'un con en BMW  [:duck69:3]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°56832204
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 16-06-2019 à 21:22:16  profilanswer

Pascal Funk a écrit :

Ok,merci Evo.
Pardon @lezioul : Aprés relecture ma réponse est un peu séche,sorry.....

T'inquiètes. Je me suis juste rappelé l'épisode épique des TD qui ont un modèle spécial c4rs... Faut juste pas se louper a la validation du panier :o

n°56832330
Random Dud​e
Posté le 16-06-2019 à 21:41:23  profilanswer

philalix a écrit :

Ma Griff est une 500se de 2001.

pas de photals pour le fofo ?  [:joemoomoot]
pas courant comme caisse, j'aime beaucoup !
t'aurais quoi à lui reprocher par curiosité ?
pour les pièces etc  spa trop galère ?

gmund a écrit :

Je t'ai vu très rarement répondre à une question d'un membre pour lui filer un coup de main, l'orienter ou le renseigner.

perso je suis au stade financier de sans-dent mais toujours intéressé par les ricaines, Sepiroth m'a toujours répondu sur le sujet quand je profitais de sa présence pour lui demander des précisions  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Random Dude le 16-06-2019 à 21:41:48
n°56832343
krojules
primesautier
Posté le 16-06-2019 à 21:43:42  profilanswer

duck69 a écrit :

oui mais toi tu parles à tout le monde lors des kiroule , donc au final vaut mieux un type sympa en twingo RS qu'un con en BMW  [:duck69:3]

Il l'a encore sa béhème kronick ?

---------------
n°56832360
duck69
Posté le 16-06-2019 à 21:47:15  profilanswer

krojules a écrit :

vendu à passionné :lol: , il lui reste le 4*4 toy et la prius 3 depuis la vente de la subaru/cls

---------------
n°56832375
sniperr
Posté le 16-06-2019 à 21:49:23  profilanswer

Et les saxo ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°56832386
duck69
Posté le 16-06-2019 à 21:50:38  profilanswer

à oui ! la 106 xsi guez édition et je crois que le compte est bon :D

---------------
n°56832461
valentin
Posté le 16-06-2019 à 22:00:52  profilanswer

duck69 a écrit :

quoi il y a des kiroules et je suis pas invité ?  [:cheesecake]

n°56832492
duck69
Posté le 16-06-2019 à 22:06:35  profilanswer

J'ai vu krojule une seule fois quand je suis venu testé mon ancienne guez sur circuit gracieusement par Mr kronique.

C'etais en février 2016 ( putain 3 ans :/ ) et il me semble que j'ai eu un tour avec ton z4 II 3.0si pour aller au macdal à midi.

---------------
n°56832514
valentin
Posté le 16-06-2019 à 22:09:24  profilanswer

C'était il y a trop longtemps :(
Et dire que je suis toujours en 3.0L :(

n°56832579
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 16-06-2019 à 22:20:06  profilanswer

valentin a écrit :

C'était il y a trop longtemps :(
Et dire que je suis toujours en 3.0L :(

Et qui n’avance pas !  :lol:

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°56832711
Logicsyste​m360
Posté le 16-06-2019 à 22:38:11  profilanswer

Vous allez finir par vous aimer les unes des autres bordel de foutre :o

n°56832938
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-06-2019 à 23:33:40  profilanswer

+1
Je n'ai pas de voiture sportive essence à part dans ma tête (mon flat 3 toyota citrono) mais je kiffe ce sujet.
J'adore y lire les scuds de mantah, les cr de belles bagnoles et l'humour potache des participants.
Concernant Sepiroth ou d'autres, je ne fréquente pas le forum depuis assez longtemps pour savoir qui est un honnête passionné modeste et sympathique et qui est un odieux connard friqué prétentieux. Et je m'en tape à vrai dire. Je passe du bon temps à rêvasser que je pourrais moi même être au volant de certains bolides. Et concernant notre amateur de ricaines à gros glouglous, entre les belles photos (voitures et paysages) et les cr aussi complets que des essais de magasines, on est servi.
Team Sepiroth (et les autres aussi) ici  :fou:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°56832945
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2019 à 23:36:51  answer

Je porte des Seiko et je poste sur Horlogerie et alors keskia hein kessia?!  [:super citron]  (aussi je roule en Prius 2 mais j’ai étrenné mes 4 pneus neufs cet aprem en laissant les étiquettes dessus hein faut pas deconner).

n°56832956
Cosmolem
Posté le 16-06-2019 à 23:42:26  profilanswer

Il parait que tu cherches une DeLorean.  [:star-system:3]

Message édité par Cosmolem le 16-06-2019 à 23:42:35
n°56832962
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2019 à 23:44:44  answer

Tu es bien informé.  [:super citron]

n°56833021
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-06-2019 à 00:13:00  profilanswer

krojules a écrit :

Quel enculé :D je suis pas si con IRL, si ? :O

duck69 a écrit :

vendu à passionné :lol: , il lui reste le 4*4 toy et la prius 3 depuis la vente de la subaru/cls

Un peu plus quand même

sniperr a écrit :

Et les saxo ?

Une

duck69 a écrit :

à oui ! la 106 xsi guez édition et je crois que le compte est bon :D

Et la 106 xsi, et le raptor 660 ( Beng Beng wheeling sur la trois voie motha fucka ), et le 2.50 :o je compte pas le militaire. J'aimerais bien avoir un bateau aussi mais entre le prix le stockage et l'entretien ça va finir par faire beaucoup pour mon salaire. Un pote en a acheté un ça m'a donné envie :o

Twentyone-turbal a écrit :

Et qui n’avance pas ! :lol:

Tu dis ça la sur les reprises ta Mégane a dû souffrir :D

J'ai plusieurs Seiko et Orient et autres japaniaiseries, et j'ai aussi de l'odieuse casio à quartz, c'est pas ce qui va m'empêcher de poster :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°56833040
Logicsyste​m360
Posté le 17-06-2019 à 00:20:29  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai plusieurs Seiko et Orient et autres japaniaiseries, et j'ai aussi de l'odieuse casio à quartz, c'est pas ce qui va m'empêcher de poster :o

On te tolère bien sur sportive  [:4get9]

n°56833045
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 17-06-2019 à 00:22:41  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu dis ça la sur les reprises ta Mégane a dû souffrir :D

Tu connais surement la reprise d’une ax diesel  :o  
Ba c’est la même frustration quand il part à fond et que je suis derrière :lol:  

Mais moi j’ai eu des plaquettes pour tout le weekend :whistle:

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°56833055
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-06-2019 à 00:26:47  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

On te tolère bien sur sportive [:4get9]

[:julien rodriguez] clairement il faudra des années avant que je reprenne un truc un peu sportif. Je suis plus axé gros moulin dans une chiée de confort et d'airbags. Que veux tu je suis un fragile :D

Twentyone-turbal a écrit :

Tu connais surement la reprise d’une ax diesel :o
Ba c’est la même frustration quand il part à fond et que je suis derrière :lol:

Mais moi j’ai eu des plaquettes pour tout le weekend :whistle:

Et t'as encore tes ailes arrière intact :o

Oui ce qui est top je trouve c'est l'absence de lag, le turbo réagit avec promptitude, aucun temps mort c'est assez efficace. Manque 80-100 ch pour être bien mais c'est une très belle arme, et le châssis est vraiment top, la communication passe très bien :jap:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6620  6621  6622  ..  10111  10112  10113  10114  10115  10116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)