| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
philalix |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 14:33:10 ![]() ![]() |
Cosmolem |
Si le joint est HS, peut être que la bougie peut se corroder assez rapidement*. Les électrodes sont comment ? Pour pas que ça recommence, comme le joint a l'air de déguster au remontage à cause de l'adhérence dans le puits. J'ai graissé les 4 joints avec de la Beru ZKF. Celle qu'on doit mettre dans les capuchons. * en 5 ans, ça donne ça : Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 16-06-2019 à 18:46:09 |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Uxcool Steam: PirouGT | osblc de ta vie en fait --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
o_BlastaaMoof_o |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est la version homme de Catherine Angot ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gmund |
Non mais t'as un gros problème toi Et remarque au passage, parce-que ça me démange depuis un moment, tu ne viens pas partager ta passion sur le forum en fait. Tu viens juste faire ton AW, étaler ta vie vachement trop bien et tenter de récolter des commentaires positifs. Je t'ai vu très rarement répondre à une question d'un membre pour lui filer un coup de main, l'orienter ou le renseigner. Message cité 3 fois Message édité par gmund le 16-06-2019 à 19:52:09 |
memaster M.arc a volé mon 62 | vous vous trompez, je pense que c'est juste un gars bien en fait. foutez lui la paix --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 19:56:24 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Mouais. Quand un mec avait demandé des éclaircissements sur les différents moteurs de mustang/corvette il avait largement répondu. Vu les scuds qu'il se prend régulièrement... Perso je vois surtout que des mecs ici peuvent pas se blairer. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Cosmolem |
krojules primesautier |
valentin |
|
Cosmolem |
2009/85 000km. Les bougies auraient 25 000km~, et la distri 4 ans~. Ils se sont peut être dit que ça passerait inaperçu, et que la garantie serait finie depuis bien longtemps en cas de pépin. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 16-06-2019 à 20:56:03 |
WestCoast85 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Random Dude |
pas de photals pour le fofo ?
Message édité par Random Dude le 16-06-2019 à 21:41:48 |
krojules primesautier |
duck69 |
sniperr |
valentin |
|
valentin |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Logicsystem360 | Vous allez finir par vous aimer les unes des autres bordel de foutre |
Keke boum boum Imbécile heureux | +1
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cosmolem | Il parait que tu cherches une DeLorean.
Message édité par Cosmolem le 16-06-2019 à 23:42:35 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2019 à 23:44:44 ![]() Tu es bien informé. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quel enculé
Un peu plus quand même
Une
Et la 106 xsi, et le raptor 660 ( Beng Beng wheeling sur la trois voie motha fucka ), et le 2.50
Tu dis ça la sur les reprises ta Mégane a dû souffrir J'ai plusieurs Seiko et Orient et autres japaniaiseries, et j'ai aussi de l'odieuse casio à quartz, c'est pas ce qui va m'empêcher de poster --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et t'as encore tes ailes arrière intact Oui ce qui est top je trouve c'est l'absence de lag, le turbo réagit avec promptitude, aucun temps mort c'est assez efficace. Manque 80-100 ch pour être bien mais c'est une très belle arme, et le châssis est vraiment top, la communication passe très bien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |