| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Les decata ça va me coûter 100 balles de tube inox plus un petit billet pour mon pote qui va me faire ça non franchement c'est pas grand-chose. Avec le durcissement des lois sur les émissions de CO2, certaines voitures se sont retrouvées avec des lignes d'échappement qui brident énormément le véhicule.
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 04-06-2019 à 12:34:31 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 12:31:35 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
markof |
|
-rOmanO- |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vachfolle 赤べこ |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il reste les cata secondaires, je vais pas m'emmerder avec ça, vive le tube
Oui c'est du délire le marché des caterham, dommage que secma sachant pas faire de """belles""" ( oui car les caterham son pas non plus des beautés ) voitures. Leurs laiderons réussissent à me repousser alors que je suis pas difficile. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 12:56:57 ![]() ![]() |
Karma-design |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Chez Mercedes t'as pas trop à t'inquiéter de la fiabilité du V8, c'est plutôt ce qui est autour qui doit t'inquiéter Le 6.2 se débride facilement et prend pas mal de chevaux, mais toujours moins que le 55 AMG. En performances pure j'hésite pas. Après le 63 c'est quand même un truc à part. Là je cherche pas les performances ( enfin moins qu'auparavant ), je cherche un ovni. Le mouton à 5 pattes, la voiture de bon père de famille capable de surprendre en sortie de péage. Le 55 AMG consomme moins, je sais pas si pour toi c'est significatif. Si tu veux parler prépa, on peut le faire en MP, surtout pour pas payer plein pot les pièces sur le 55 AMG --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
-rOmanO- |
|
Karma-design |
|
croustibat31 | a goodwood une 620r ca donne ca:
vachfolle 赤べこ |
|
markof |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Des photos de ta TT, je suis peut-être le seul mais j'aime bien --------------- Roll out ! |
markof |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas de problèmes --------------- Roll out ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
croustx Modoadorateur |
|
HaiDZ On en a gros ! | La TT (et la R8) ça doit être les seules audi que je pourrais acheter par "plaisir" |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 14:23:44 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
markof |
|
HaiDZ On en a gros ! | Moi je lurke pas mal les Focus ST MK2, mais pas assez de balls pour vendre ma Fiesta et repartir en ST Message édité par HaiDZ le 04-06-2019 à 14:27:11 |
vachfolle 赤べこ |
|
markof |
|
markof |
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |