| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 11:32:51 ![]() ![]() |
gmund |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 04-06-2019 à 11:38:16 --------------- Roll out ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 11:39:25 ![]() ![]() |
|
gmund |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
vachfolle 赤べこ |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
croustx Modoadorateur |
|
Karma-design |
|
tomsoft |
|
croustibat31 |
superip74 |
-rOmanO- |
|
gmund | C'est ce qu'il attend |
croustibat31 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca parlait LIR. C'est pas Cat qui avait sorti un modèle y a quelques années avec genre 80 chevaux pour 25/30k neuf?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
markof |
|
croustibat31 |
Delantera Hail Seitan. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je vise de prendre 100 chevaux avec deux decata primaire + une reprog sur un atmo hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Et surtout parce-que même si c'est léger, une barquette de 80cv avec des roues galettes pour presque 30k€ ça passait moyen. Message cité 3 fois Message édité par gmund le 04-06-2019 à 12:26:57 |
Delantera Hail Seitan. | D'ailleurs en parlant de pop&bang je viens de croiser une M4 qui cruisait au ralenti, on aurait dit que le passager donnait des coups de marteau dans une poubelle en métal, c'était dégueulasse. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Accessoirement tes soupapes prennent cher --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
croustibat31 |
-rOmanO- |
|
Les decata ça va me coûter 100 balles de tube inox plus un petit billet pour mon pote qui va me faire ça non franchement c'est pas grand-chose. Avec le durcissement des lois sur les émissions de CO2, certaines voitures se sont retrouvées avec des lignes d'échappement qui brident énormément le véhicule.
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 04-06-2019 à 12:34:31 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |