| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 09:10:04 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ouais donc une caisse complètement modifiée avec 10k de setup c'est performant, merci captain obvious --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
|
krojules primesautier |
Le quasi stock sur une sportive me fait un peu penser au "full options sauf" sur les Allemandes. Message édité par krojules le 04-06-2019 à 10:01:25 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Quasi stock simplement swap LS1 --------------- Roll out ! |
Karma-design | Pour détourner cette conversation vers un truc un peu plus "utile", puisqu'on parle circuit et modifications. Est-il possible, par exemple, en partant d'une MX-5 ND stock, de la modifier de façon radicalement plus efficace pour le circuit, pour un cout modéré ? Quelles sont les modifications à faire en premier ? On pourrait imaginer une sorte de liste de modifications en fonction du budget, avec un gain attendu, pour chaque voiture "star" (une japonaise du type Silvia, une MX-5, une muscle car, etc).
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 04-06-2019 à 10:19:33 |
croustx Modoadorateur |
"Comment transformer sa R5 en Formule1 pour 2k€" Sur la MX5, c'est toujours la même chose : Pour 2k, si tu le fais toi même, tu as un chassis sympa et 180ch. Si tu en veux plus, ça va passer par un montage de turbo, mais :
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 04-06-2019 à 10:32:18 |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 10:31:44 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour le circuit, j'ai envie de te dire que la reprog passe en dernier. Par contre les freins et le refroidissement moteur sont de bonnes bases. Les combinés filetés suivant la voiture et le budget c'est pas forcément intéressant. Je regarde pour les C63 AMG par exemple et t'as rien de convenable sans mettre 3500 euros. Ensuite faut les faire régler, et faut le reste du setup qui aille de paire avec. Ça chiffre vite. Si tu veux une base correcte et pas cher la MX5 est très bien effectivement, mais tu vas râler en ligne droite, privilégie les petits circuits --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
intersigne /!\ SJW /!\ | La philosophie c'est pas de faire le plus de bruit en passant sur le boulevard "chic" de la ville traversée ? --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 10:49:21 ![]()
|
Fifou63 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Prendre des cours de pilotage te fera gagner plus de temps au tour que de foutre 5K€ de prépa sur la voiture !! Message édité par aldayo le 04-06-2019 à 11:04:14 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Logicsystem360 |
|
Delantera Hail Seitan. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Se faire traiter de Kéké par un mec qui roule en Golf R, je me poserai quelques questions --------------- Roll out ! |
Fifou63 |
Message cité 4 fois Message édité par Fifou63 le 04-06-2019 à 11:28:27 |
superip74 |
Message cité 1 fois Message édité par superip74 le 04-06-2019 à 11:38:38 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 11:29:29 ![]()
Quand j'ai vu une Ghibli en démarrant au feu rouge sur Bruxelles, faire un drift et se chier dessus en pilant, j'ai changé d'avis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2019 à 11:30:03 |
croustx Modoadorateur |
|
Fifou63 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 04-06-2019 à 11:31:58 --------------- Roll out ! |
-rOmanO- | Croustibat va craquer |
Fifou63 |
|
sapphire adepte xd | La seule Golf que j'aime bien c'est l'électrique, même si ça a une autonomie pourrie ça suffirait en daily, enfin, si ça coûtait pas un rein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |