| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Karma-design |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 15:22:04 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
vachfolle 赤べこ |
|
sniperr | J'aime beaucoup la ligne, le poste de conduite est sympathique, je pense que c'est plus GT que sportif
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:07:49 ![]()
|
Karma-design | LC500 c'est clairement typé GT. En V8 y a une once de sportivité, en V6 hybride... |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:15:44 ![]() |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 16:15:44 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 16:25:10 ![]()
|
Fifou63 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 27-05-2019 à 17:04:01 |
Karma-design | Le truc c'est que changer un embrayage, c'est "compliqué" mais le risque est limité. Toucher au bloc, c'est toujours ajouter des risques. Cf le rappel sur la GT86, ils changent juste les ressorts de soupapes et pourtant ils arrivent à casser le bloc... Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 27-05-2019 à 17:09:54 |
tomsoft |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
croustibat31 |
Karma-design |
|
Jambier | Pour 25-30k en France tu n'a rien.
|
gmund |
|
Karma-design |
|
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 27-05-2019 à 18:05:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pascal Funk | News de la C4RS cup 2013 du fils :
Message cité 1 fois Message édité par Pascal Funk le 27-05-2019 à 18:05:12 |
croustibat31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |