| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 18:04:41 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
markof |
|
gmund | Surtout que les constructeurs demandent une preuve de l'assurance avant de te laisser repartir avec la voiture |
markof |
Encore heureux... Quelle idée de conduire une voiture sans assurance même pour quelques heures . Déjà que j'ai pas le courage de faire une reprog stage 1. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Logicsystem360 |
|
edonis715 |
Pour 30 k€, tu auras des versions 2008/2009. Les plus intéressantes sont les versions post-2010 car les changements sont minimes mais intéressants : compteur style LFA, suspats modifiées et différentiel arrière. Ces modifications sont facilement reconnaissables avec la partie basse du volant en bleu. Ultra rare, sont les intérieurs ivoire. Mais elles seront plus chères. ☺ |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 20:06:39 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 | ok j'avais pas vu a qui je parlais. nvm Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 28-05-2019 à 10:03:16 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gmund |
Message édité par gmund le 27-05-2019 à 20:24:02 |
Pascal Funk |
|
sniperr |
gmund |
|
Random Dude |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Pascal Funk | Oh ? Je vais lui dire !
|
Karma-design |
|
kikou2419 |
Au contraire, j'avoue l'aimer assez. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
GenyaB Shit fucking game. | Je l’ai vue au salon et c’est une bonne surprise ouais, ça doit être bien fun. |
gmund |
La boite de la C4RS est dimensionnée tout pile pour le moteur ou en tout cas avec une marge très faible genre 20Nm (Renault...) du coup la moindre sollicitation supplémentaire et c'est des problèmes de boite. Le conseil, c'est d'éviter les reprog... Même les RS200 encaissent mal les reprog des Trophy 220 Message cité 2 fois Message édité par gmund le 27-05-2019 à 21:14:08 |
jimi1664 | On peut plus l’acheter la Supra |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TurbOOst45 |
|
gmund |
Je me l'explique pas, y'a toujours des exceptions après, mais y'a quand même une paire de retour de mecs qui soit sont revenus sur leur reprog, soit ont limité le couple Edit : "Reprogrammation Moteur sur une Renault Clio 4 RS Trophy 220cv équipée d’une boite EDC. Source Digiservices Message édité par gmund le 27-05-2019 à 22:23:08 |
Jambier |
|
Hoiniel |
|
TurbOOst45 |
|
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 28-05-2019 à 00:34:27 --------------- ray=out |
--------------- ray=out |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Athrun Zala |
|
croustx Modoadorateur |
|
Pascal Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal Funk le 28-05-2019 à 09:08:41 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 09:11:06 ![]() C3RS ftw (la mienne me manque parfois). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |