| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 16:08:48 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bordel mais si tu comptes ma voiture comme un avantage en nature que tu transformes en salaire c'est ce que je touche, en gros pd2povr. J'espère avoir pris 20k d'ici à avoir son âge quand même
Un mariage tu sors de l'épargne, ça change pas ta qualité de vie --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par MantaFahrer le 15-05-2019 à 16:13:44 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Jambier |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'était pas en juin ta condamnation ? Édit : je te donne 35 ans, je suis peut être dans le faux Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 15-05-2019 à 16:17:48 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 16:17:17 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tex Mex |
|
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 15-05-2019 à 16:20:13 |
Erlum |
|
Logicsystem360 |
|
yatta91 :o |
Sincèrement, si tu veux rester dans l'aéro, la RP c'est pas la panacée. D'une part parce que la R&D est progressivement déplacée en province (Toulouse quoi...), mais surtout parce que le dynamisme n'y est plus en RP. Quand je vois le mal de chien que Safran se donne entre Massy et Magny les Hameau pour recruter un pauvre UX designer... Après, l'aspect motivation et zone de confort, c'est plus difficile à contrer. Le plus dur, c'est de ne pas regretter ensuite... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 15-05-2019 à 16:27:18 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
fabien1176 |
|
Logicsystem360 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Erlum |
|
Bosser dans de moins bonne condition pour que la différence de salaire ne couvre même pas la différence de loyer ? (On parle bien de 40K€ brut par an, pas par mois non ? ) Si je bosse plus ou dans de moins bonne condition (donc moindre qualité de vie), c’est pour toucher REELLEMENT plus à la fin du moins (et pas pour 50/100€/mois de delta)
Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 15-05-2019 à 16:33:18 |
Erlum |
|
duck69 |
Merci à vous deux pour le fou rire
Amen
Tu trouves des maison correct pour 300k€ qui sont à moins de 30min de TER avec parking gratuit , mon père fait ça depuis 10 ans ( il bosse sur part dieux ) c'est pas comparable avec la RP , le soir à 17h30 il est avec nous , jamais il rentre à 19h ou pire.
Le soucis c'est pas kronick c'est madame
FYP Message édité par duck69 le 15-05-2019 à 16:37:33 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Vous avez donné le mot clé: Jeunes. Mais regardez bien la courbe des effectifs passé les 25-30 ans, elle s'effondre et c'est très facile de comprendre pourquoi. Pour reprendre l'exemple du couple qui s'est barré à Bordeaux, le mec était ingé systeme chez 3DS, (très) bon salaire, à 10mn de chez lui en TEC, des horaires à la cool... Mais aucune considération pour son travail, aucune perspective d'évolution ni de projets particuliers. Il s'est fait débaucher pour une boite à Bordeaux qui montait son pôle logiciel pour concurrencer Catia... Il n'a même pas réfléchi, il a négocié le même salaire, mais avec des équipes plus sympa, un CEO dynamique qui engage ses collaborateurs. Bref, du tout bon. Message édité par yatta91 le 15-05-2019 à 16:42:24 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
vachfolle 赤べこ |
|
Jambier |
Pourquoi veux tu remplacer la MX? Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 15-05-2019 à 17:03:15 |
yatta91 :o | Comme ca, on dirait une Twingo EDF --------------- un seul n à tuning de m*rde |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |