Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6558  6559  6560  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°56554901
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 15-05-2019 à 16:08:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Alors qu'il n'a pas de budget pour remplacer sa Megane tce et qu'il part une fois en vacances par an grâce aux réducs spéciales Thomas Cook ? Fume.

Il a son mariage à financer c'pour ça.

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 16:08:48  profilanswer

n°56554931
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-05-2019 à 16:11:13  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Moi perso 40K€ bruts par mois je trouve ça très correct ...

:D
Oui, àl'époque où je ne gagnais que ça j'arrivais à m'en sortir, mais tu ne peux pas vraiment faire de gros extras comme celui-ci:

EVO_Clubic a écrit :

Je croyais que le service traiteur Carrefour permet de payer en 10 fois sans frais ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°56554954
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-05-2019 à 16:12:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je croyais que le service traiteur Carrefour permet de payer en 10 fois sans frais ?

Le traiteur, c'est quand même meilleur quand c'est frais !  [:negro]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°56554964
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-05-2019 à 16:13:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Alors qu'il n'a pas de budget pour remplacer sa Megane tce et qu'il part une fois en vacances par an grâce aux réducs spéciales Thomas Cook ? Fume.

Bordel mais si tu comptes ma voiture comme un avantage en nature que tu transformes en salaire c'est ce que je touche, en gros pd2povr. J'espère avoir pris 20k d'ici à avoir son âge quand même  :O quitte à subir la RP, autant prendre le salaire qui va avec.

EVO_Clubic a écrit :

Un mariage tu sors de l'épargne, ça change pas ta qualité de vie :)

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°56554967
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-05-2019 à 16:13:25  profilanswer

ixemul a écrit :

Le traiteur, c'est quand même meilleur quand c'est frais !  [:negro]

J'y ai pensé en l'écrivant :D

Message édité par MantaFahrer le 15-05-2019 à 16:13:44

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°56554998
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 15-05-2019 à 16:15:12  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Moi perso 40K€ bruts par mois je trouve ça très correct ...

Ca dépend : si c’est pour que l’appart à 5/10min à pied/métro te coute 2000€/mois, mieux vaut toucher que 30K€ et payer 1000€ de loyer pour des prestats identiques !

n°56555008
Jambier
Posté le 15-05-2019 à 16:15:54  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Laisse tomber on a tellement la raj qu'on peut pas comprendre.
En attendant j'en ai pour 12 ans a rembourser mon appart en solo avec un salaire pas fou, et je vais bosser a pied. Comment j'me sens vener' frer' :o

Mon appart j'avais fait un crédit sur 10 ans  ;)  
Je vais bosser en quelques metres :  Depuis mon bureau chez moi  :D  

Kronick91 a écrit :

J'espère quand même qu'il gagne mieux sa vie :sweat:

20k€ brut  :o  

Tu connais quand même bien l'manta qui lance des attaques sous tous les angles [:ixemul]  

yatta91 a écrit :

Y'a ptet moyen d'avoir une aide de la région pour y monter sa startup.  [:atom1ck]  [:golden balkany]

J'ai des collègues en province ( Tours ) qui se font filer de la thune par le conseil régional pour payer leur abo TGV.  Ils bossent à Paris, et la région essai de garder des jeunes familles à priori.
Donc ouai ça existe.  :D  

EVO_Clubic a écrit :

Mariage c'est fait ça y est.  :)  
(pas en région parisienne faut pas déconner)

n°56555013
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-05-2019 à 16:16:19  profilanswer

aldayo a écrit :

Ca dépend : si c’est pour que l’appart à 5/10min à pied/métro te coute 2000€/mois, mieux vaut toucher que 30K€ et payer 1000€ de loyer pour des prestats identiques !

[:kev_hanouleh:2]  
Tu renonces à 10k de recette pour économiser 1k de dépenses sur la même période ???

---------------
n°56555020
Jambier
Posté le 15-05-2019 à 16:17:03  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bordel mais si tu comptes ma voiture comme un avantage en nature que tu transformes en salaire c'est ce que je touche, en gros pd2povr. J'espère avoir pris 20k d'ici à avoir son âge quand même  :O quitte à subir la RP, autant prendre le salaire qui va avec.  
Un mariage tu sors de l'épargne, ça change pas ta qualité de vie :)

T'es plus jeune que moi Kro ?

n°56555021
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-05-2019 à 16:17:17  profilanswer

C'était pas en juin ta condamnation ?

Édit : je te donne 35 ans, je suis peut être dans le faux  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 15-05-2019 à 16:17:48

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 16:17:17  profilanswer

n°56555028
krojules
primesautier
Posté le 15-05-2019 à 16:17:45  profilanswer

yatta91 a écrit :

Y'a des gens que ca fait encore rêver d'aller bosser chez Dassault ?

On parle de travail là, à savoir le cul sur une chaise devant un écran pour 90% des mecs sur HFR, donc y a rien qui fait rêver, je posais simplement une question. Moi mon truc à moi que je voudrais pour moi ça serait vers Figeac, mais comme je dis j'ai pas les burnes de bouger de ma petite zone de confort à savoir 20 minutes pour aller travailler à vélo, les écoles à coté pour les gosses, manman en 4/5 et en télétravail 2 jours par semaine.Et j'y trouve donc toutes les excuses du monde.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°56555032
Tex Mex
Posté le 15-05-2019 à 16:17:57  profilanswer

aldayo a écrit :

[:ixemul:3]

n°56555052
Jambier
Posté le 15-05-2019 à 16:19:36  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'était pas en juin ta condamnation ?

Édit : je te donne 35 ans, je suis peut être dans le faux  [:klemton]

35 piges dans 2 mois ouaip.
Mariage fait fin Avril dans les Alpes maritimes

edit: Ah mais t'es né en 1990 bordel  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 15-05-2019 à 16:20:13
n°56555071
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-05-2019 à 16:21:03  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu connais quand même bien l'manta qui lance des attaques sous tous les angles [:ixemul]  

Quand on prend inconsidérément les autres pour des truffes, il ne faut pas s'étonner qu'ils y allent mollo sur la convivialité. Surtout qu'on attend encore la moindre trace de preuve de l'impossibilité annoncée.

---------------
n°56555130
Erlum
Posté le 15-05-2019 à 16:24:51  profilanswer

yatta91 a écrit :

Y'a des gens que ca fait encore rêver d'aller bosser chez Dassault ?

Va faire un tour dans les écoles d'ingé, tu verras par toi-même.  :sweat:

n°56555133
Logicsyste​m360
Posté le 15-05-2019 à 16:24:58  profilanswer

yatta91 a écrit :

Pourtant...

Citation :

Je vois PARFAITEMENT l'intérêt de vivre en province si on réduit ses temps de trajets domicile-travail, le gain en pouvoir d'achat et en qualité de vie est incalculable.

Entre 1h de bouchon@périf quand y a pas d'accident et 1h d'autofoutre à 150kmh, mon choix est vite fait :o

MantaFahrer a écrit :

[:vave:3]

n°56555157
yatta91
:o
Posté le 15-05-2019 à 16:26:23  profilanswer

krojules a écrit :

On parle de travail là, à savoir le cul sur une chaise devant un écran pour 90% des mecs sur HFR, donc y a rien qui fait rêver, je posais simplement une question. Moi mon truc à moi que je voudrais pour moi ça serait vers Figeac, mais comme je dis j'ai pas les burnes de bouger de ma petite zone de confort à savoir 20 minutes pour aller travailler à vélo, les écoles à coté pour les gosses, manman en 4/5 et en télétravail 2 jours par semaine.Et j'y trouve donc toutes les excuses du monde.

Sincèrement, si tu veux rester dans l'aéro, la RP c'est pas la panacée.

D'une part parce que la R&D est progressivement déplacée en province (Toulouse quoi...), mais surtout parce que le dynamisme n'y est plus en RP. Quand je vois le mal de chien que Safran se donne entre Massy et Magny les Hameau pour recruter un pauvre UX designer...

Après, l'aspect motivation et zone de confort, c'est plus difficile à contrer. Le plus dur, c'est de ne pas regretter ensuite...

Message cité 2 fois
Message édité par yatta91 le 15-05-2019 à 16:27:18

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°56555169
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 15-05-2019 à 16:27:14  profilanswer

Jambier a écrit :

20k€ brut  :o  

Le salaire médian chez moi :o

---------------
Championnat GT Sport
n°56555181
fabien1176
Posté le 15-05-2019 à 16:28:21  profilanswer

yatta91 a écrit :

D'une part parce que la R&D est progressivement déplacée en province (Toulouse quoi...), mais surtout parce que le dynamisme n'y est plus en RP. Quand je vois le mal de chien que Safran se donne entre Massy et Magny les Hameau pour recruter un pauvre UX designer...

Après, l'aspect motivation et zone de confort, c'est plus difficile à contrer. Le plus dur, c'est de ne pas regretter ensuite...

Et du coup les salaires sont stratosphériques (selon la Loi de l'Offre de la Demande) ?

n°56555191
Logicsyste​m360
Posté le 15-05-2019 à 16:29:09  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Le salaire médian chez moi :o

mensuel ofc :o

n°56555197
yatta91
Posté le 15-05-2019 à 16:29:37  profilanswer

Erlum a écrit :

Va faire un tour dans les écoles d'ingé, tu verras par toi-même.  :sweat:

Nan mais quand on est jeune diplômé, avec des rêves plein les yeux, ca peut se comprendre (encore que...)

Mais une fois qu'on a lancé sa carrière, fait ses dents et avec quelques lignes sur le CV, j'ai plus de mal à comprendre. Surtout que les mecs paient au lance-pierre quand t'es pas gadzar, t'as un CE correct mais un volume de boulot à la con, aucune considération particulière pour les collaborateurs performant, à peine pour les suce-boules...

Non vraiment, même pour y récurer les chiottes, j'y mettrais pas les pieds.  :sweat:

---------------
n°56555208
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 15-05-2019 à 16:30:16  profilanswer

Je roulerais pas en RHD :(

---------------
Championnat GT Sport
n°56555221
Erlum
Posté le 15-05-2019 à 16:31:03  profilanswer

yatta91 a écrit :

Source ? Dans le même temps Safran créé beaucoup de liens avec les écoles et recrute des apprentis à la pelle chaque année. Dans ma promo de 32, 5 bossent chez eux.  :o

n°56555229
aldayo
Posté le 15-05-2019 à 16:31:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:kev_hanouleh:2]
Tu renonces à 10k de recette pour économiser 1k de dépenses sur la même période ???

Bosser dans de moins bonne condition pour que la différence de salaire ne couvre même pas la différence de loyer ? (On parle bien de 40K€ brut par an, pas par mois non ? )

Si je bosse plus ou dans de moins bonne condition (donc moindre qualité de vie), c’est pour toucher REELLEMENT plus à la fin du moins (et pas pour 50/100€/mois de delta)

Bref, le salaire mini pour vivre convenablement, c’est celui qui te paye ton crédit immo et ta sportive essence sans manger des pâtes tous les jours :o

Message cité 2 fois
Message édité par aldayo le 15-05-2019 à 16:33:18
n°56555262
Erlum
Posté le 15-05-2019 à 16:34:00  profilanswer

yatta91 a écrit :

Nan mais quand on est jeune diplômé, avec des rêves plein les yeux, ca peut se comprendre (encore que...)

Mais une fois qu'on a lancé sa carrière, fait ses dents et avec quelques lignes sur le CV, j'ai plus de mal à comprendre. Surtout que les mecs paient au lance-pierre quand t'es pas gadzar, t'as un CE correct mais un volume de boulot à la con, aucune considération particulière pour les collaborateurs performant, à peine pour les suce-boules...

Non vraiment, même pour y récurer les chiottes, j'y mettrais pas les pieds.  :sweat:

Je connais pas Dassault en particulier, mais toutes les grosses boites aero sont attractives pour les jeunes : Dassault, Thales, Airbus, Safran... Sur le long terme je sais pas ce que ça vaut, mais mon meilleur pote est dans une filiale d'Airbus depuis 3 ans, et pour le coup ils ont l'air de prendre l'évolution des juniors très au sérieux.

n°56555279
duck69
Posté le 15-05-2019 à 16:35:10  profilanswer

cisco1 a écrit :

Magnifique  [:apges:3] , la ville Lumière et sa douceur de vivre.
Contrairement aux bouseux qui foncent bêtement sur leur route de campagne, les parisiens prennent le temps de vivre et conduisent sans se presser.
Et puis certes on y est un peu serré mais on peut y vivre entre parisiens, en bousie le m² n'est pas cher mais faut voir la gueule du voisin [:thoulisse_bernard:2] , t'es content qu'il habite pas à moins d'1km.
et alors tu n'imagines pas toute la souffrance quand on cumule bousie et petite ville
faut toujours répondre à tous ces gens qui te disent bonjour le matin , c'est d'une lourdeur. La région parisienne t'épargne ce genre d'obligation
https://i1.wp.com/www.samerbergerna [...] C541&ssl=1
https://www.wasserburg24.de/bilder/ [...] XCkTSG.jpg

Et alors les routes, parlons en pas de délimitation centrale, l'odeur des champ, les montagnes au loin qui te déconcentrent, c'est super dangereux :/
https://www.bergwelten.com/files/to [...] 2773-0.jpg
heureux homme  [:apges:3]

[:rofl]

Merci à vous deux pour le fou rire  [:pillywiggins]

C'est marrant tu décris un de mes supérieurs.
Salaire HFR compliant (> 100K), passe son temps en clientèle, travaille avec des grands groupes, siège social de ma boite? Lyon.

Quand a moi, salaire de nain, presta dans une boite avec des gus équivalents, travaillants avec des "grands comptes", a 20km de Lyon.
Je dois dire qu'aller et revenir du boulot a pied c'est pas mal pour dégager un budget pour un petit coupé sportif, sachant que pour l'utiliser, en 4-5km c'est la campagne, les virolos, et 0 flics donc on peut tartiner copieux.
Typiquement, moi on me propose le double voir même le triple de ce que je touche (a savoir peanuts) pour monter sur Paris, je réponds poliment que j'irai pas sacrifier ma qualité de vie, que ce soit pour la grandeur de mes clients, qui vivront après moi comme ils ont vécus avant, ou pour du pognon, qui sera claqué dans la vie affreusement chère des gens qui ont besoin de claquer 200€/jour pour briser leur quotidien de merde a vivre dans un clapier cernés de cassos du matin au soir.

Demandes au gros cadres qui vivent dans les Mont du Lyonnais si ils vivent mal.

Amen

yatta91 a écrit :

Si les cadres lyonnais bossent à 5mn de chez eux, ok.

Sinon, si c'est pour faire comme tous ces parisiens qui achètent leur pavillon en périphérie pour ensuite s'entasser sur l'A6 ou dans le TER tous les matins direction Part-Dieu... Quel est l’intérêt d'avoir quitter la RP ?

Tu trouves des maison correct pour 300k€ qui sont à moins de 30min de TER avec parking gratuit , mon père fait ça depuis 10 ans ( il bosse sur part dieux ) c'est pas comparable avec la RP , le soir à 17h30 il est avec nous , jamais il rentre à 19h ou pire.

Mais ballec de ça avec un loyer a 300 balles, tout ce que tu paye autour entre -30 et -50% etc.
En Bourgogne tu veux manger bio, tu va au marché.
A Paris, tu veux manger bio, tu va chez "BioHipsterCompany" et tu te fais enfler de 50 balles pour 3 endives et 2 salades rabougries après 2h de métro a supporter tes congénères.
En Bourgogne quand ca te pète tu sors ta charette et tu va avoiner direk.
En RP tu passes 2h a sortir pour trouver 4 virages et les 700 cyclistes et 400 motards qui eux aussi sortent.

Honnêtement, faites les calculs, faut vraiment une situation particulière pour trouver un réel intérêt a vivre a Paris, genre bosser dans un parti politique a haut niveau.

Le soucis c'est pas kronick c'est madame :o

Jambier a écrit :

35 piges dans 2 mois ouaip.
35k€ en moins fin Avril dans les Alpes maritimes

edit: Ah mais t'es né en 1990 bordel  :D

FYP  [:goku82:1]

Message édité par duck69 le 15-05-2019 à 16:37:33

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°56555280
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-05-2019 à 16:35:11  profilanswer

aldayo a écrit :

Bosser dans de moins bonne condition pour que la différence de salaire ne couvre même pas la différence de loyer ? (On parle bien de 40K€ brut par an, pas par mois non ? )

Relis le message de fabien qui chambre justement sur 40k€ par mois :D

---------------
n°56555287
yatta91
Posté le 15-05-2019 à 16:35:55  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Et du coup les salaires sont stratosphériques (selon la Loi de l'Offre de la Demande) ?

Non, en tout cas pas exceptionnel à mon gout. (env. 42k pour 3-5 ans d'exp)
Mais peut-etre que ca peut suffire au banlieusard qui s'est payé (comme moi) son appart dans sa cité dortoir et qui veut gagner 40mn sur ses comute.

---------------
n°56555344
yatta91
Posté le 15-05-2019 à 16:40:38  profilanswer

Erlum a écrit :

Source ? Dans le même temps Safran créé beaucoup de liens avec les écoles et recrute des apprentis à la pelle chaque année. Dans ma promo de 32, 5 bossent chez eux.  :o

Erlum a écrit :

Je connais pas Dassault en particulier, mais toutes les grosses boites aero sont attractives pour les jeunes : Dassault, Thales, Airbus, Safran... Sur le long terme je sais pas ce que ça vaut, mais mon meilleur pote est dans une filiale d'Airbus depuis 3 ans, et pour le coup ils ont l'air de prendre l'évolution des juniors très au sérieux.

Vous avez donné le mot clé: Jeunes.

Mais regardez bien la courbe des effectifs passé les 25-30 ans, elle s'effondre et c'est très facile de comprendre pourquoi.

Pour reprendre l'exemple du couple qui s'est barré à Bordeaux, le mec était ingé systeme chez 3DS, (très) bon salaire, à 10mn de chez lui en TEC, des horaires à la cool... Mais aucune considération pour son travail, aucune perspective d'évolution ni de projets particuliers.

Il s'est fait débaucher pour une boite à Bordeaux qui montait son pôle logiciel pour concurrencer Catia... Il n'a même pas réfléchi, il a négocié le même salaire, mais avec des équipes plus sympa, un CEO dynamique qui engage ses collaborateurs. Bref, du tout bon.

Message édité par yatta91 le 15-05-2019 à 16:42:24

---------------
n°56555389
aldayo
Posté le 15-05-2019 à 16:45:01  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Relis le message de fabien qui chambre justement sur 40k€ par mois :D

:ouch:  

40K/mois, on vie plus dans le même monde (RP/pas RP, ça ne compte plus à ce niveau là ! )

n°56555410
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-05-2019 à 16:46:46  profilanswer

yatta91 a écrit :

Dans ce cas précis, c'est effectivement difficile à comprendre, sinon en sortant de l'école, ça fait de jolies lignes sur le CV, ça marche pas mal pour après auprès des employeurs/recruteurs en bousie.  [:moonblooood:6]

n°56555510
croustx
Modoadorateur
Posté le 15-05-2019 à 16:54:19  profilanswer

Bon, je propose un stop au HS :o

J'ai passé 6 mois sur le sujet, et je pense que la seule bagnole qui peut remplacer ma mimix, c'est une 987 :-(

=> Vous avez des bons filons pour les avoir à pas cher ? :o
=> C'est un bon choix en 2.7 ?
=> c'est fiable ? (si après 2007)
=> il y a des alternatives moins chers ? :o

n°56555586
yatta91
Posté le 15-05-2019 à 17:01:21  profilanswer

Pour un thésard, c'est parfait il n'y a que ca là bas. :o

Pour y bosser en revanche...

---------------
n°56555599
Jambier
Posté le 15-05-2019 à 17:02:00  profilanswer

croustx a écrit :

J'ai passé 6 mois sur le sujet, et je pense que la seule bagnole qui peut remplacer ma mimix, c'est une 987 :-(

Pourquoi veux tu remplacer la MX?

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 15-05-2019 à 17:03:15
n°56555648
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-05-2019 à 17:05:54  profilanswer

aldayo a écrit :

:ouch:  

40K/mois, on vie plus dans le même monde (RP/pas RP, ça ne compte plus à ce niveau là ! )

Caytay la blague :o

croustx a écrit :

1. Des bons filons, oui. Des boxter pas chers, aussi. Les 2 combinés, non.
2. Non, HFR n'accepte que les versions S post facelift
3. Bof, tout dépend du point 1 et de combien de tours du monde le compteur a été reculé
4. Oui, TT voire RCZ.

---------------
n°56555718
yatta91
Posté le 15-05-2019 à 17:10:53  profilanswer

Comme ca, on dirait une Twingo EDF

---------------
n°56555721
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 15-05-2019 à 17:11:09  profilanswer

Reste à retirer les ailes et caler un logo initiale et t'es bon.  [:saad fraug:5]

n°56555734
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 15-05-2019 à 17:12:23  profilanswer

http://spotting.web.free.fr/55100.jpg?v=5msn14n4pghssy

C'est pas faux.  :D

n°56555809
fabien1176
Posté le 15-05-2019 à 17:18:38  profilanswer

Je te conseille d'aller poser cette question sur "Convenable".
Tu y trouveras des témoignages d'une pertinence rare de la part d'un certain Btbw qui s'épanouit dans cette société qui sait reconnaître son génie créatif et son professionnalisme exacerbé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6558  6559  6560  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)