| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 14:47:15 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Dans mon secteur je passe quand même de 600 postes dispo sur le sud RP à 4 postes dispo en Bourgogne... Je grossis le trait mais quand j'avais la bougeotte j'ai bien compris que j'allais faire des sacrifices si je quittais la RP. Par contre les routes sympa, les rallyes régionaux, le pinard, la bonne barbaque, l'air frais et les balades dans les vignes le matin... Il n'y a que la campagne qui puisse me l'offrir mes chiens aussi aimeraient que j'y déménage définitivement Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 15-05-2019 à 15:01:07 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 15:01:55 ![]() ![]() |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, les grosses agglo c'est globalement de la merde, faut habiter en grande couronne pour pas trop en pâtir.
Non. Avec 4 postes à la géographie bien éloignée, si celui que je prends me plaît pas j'ai plus que 3 choix, pas forcément accessible géographiquement, pas forcément aussi plaisant, etc. C'est pas la sécurité de l'emploi dont on peut rêver en RP. Je suis pas tellement quelqu'un qui se complait à toucher le chômage 6 mois en attendant de trouver un boulot, donc le peu d'alternatives me fait peur. C'est peut être pas très rationnel, ni même raisonnable, mais je suis pas courageux et la prise de risque c'est un volant entre les mains, pas ma carrière entre les mains. Je comprends jambier pour ça. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
Encore une fois, la bulle du parisien.
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 15-05-2019 à 15:10:27 --------------- Roll out ! |
J'y suis heureux, j'ai pas encore trouvé mieux Je désespère pas de convaincre Mme de me suivre là bas quand ma RP en RP ( --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
J'ai fait de vraies recherches d'emploi pour convaincre Mme de la faisabilité d'une vie là bas. Déjà que pour mon cas c'est irréaliste sauf à baisser de trois grades dans mon secteur, dans le sien c'est pire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
Message édité par Jambier le 15-05-2019 à 15:14:52 |
Logicsystem360 | Ouais à Paris ou Lyon on peut pas utiliser sa sportive, vive la campagne et la montagne |
fabien1176 |
|
Jambier |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
fabien1176 |
|
philalix |
|
Cosmolem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |