Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6556  6557  6558  ..  10112  10113  10114  10115  10116  10117
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°56553766
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Posté le 15-05-2019 à 14:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

ixemul a écrit :

Du coup, t'as pas de pinard ? [:sadnoir]

'ffectivement (étant donné que je ne considère pas le crépy comme du pinard)
ceci dit il y a un domaine sympatoche au-dessus de chez moi qui fait des trucs pas trop mal (les vignes du paradis pour les ceusses qui habitent dans le coin)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 14:47:15  profilanswer

n°56553800
yatta91
:o
Posté le 15-05-2019 à 14:49:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et même pas forcément dans des très grandes villes [:vhalairy]

Courbevoie, ce n'est pas une grande ville.  [:ex-floodeur:5]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°56553827
Jambier
Posté le 15-05-2019 à 14:51:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

déjà qu'il a du mal à comprendre que y'a plein de business dans les grandes villes de région, on va faire simple pour commencer :o

KaiserCz a écrit :

+1
puis de souvenir il bosse pas dans un truc hyper spécifique, donc amha doit y'avoir moyen en province

Vous êtes simplement dans le déni, l'essentiel des sièges des grandes boites sont en RP c'est la réalité.

"Oui mais à Lille il y a Auchan"
"Oui mais à Toulouse il y a Airbus"

Merci, je connais ces contre exemples qui sont d'ailleurs accessibles de la manière la plus facile.... depuis la RP

Quand tu bosses pour les 50 grands comptes en France, que tu te déplaces à l'étranger et voir tes clients, c'est compliqué en habitant le fin fond de la creuse c'est une évidence.
Puis au delà de ça je doute que les 10 millions de Pékin qui vivent dans l'enfer de la RP le fassent par plaisir - quoiqu'il semble quand même que certains aient ce vice, y compris pour des salaires qu'ils trouveraient en province -

n°56553851
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Posté le 15-05-2019 à 14:53:15  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Y a plein de sujets sur Google traitant chaque pays, faut se renseigner mais la procédure n'est pas très compliquée, faut juste bien savoir ce qu'il faut comme papier.

oui mais j'ai pas encore trouvé de sites qui résument les étapes de A à Z notamment en prenant en compte les nouvelles taxes CO2 le cas échéant pour se faire une idée du budget intégral. Si vous avez des suggestions, je vous en remercie par avance  :jap:

n°56553857
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-05-2019 à 14:53:34  profilanswer

Jambier a écrit :

Tiens à propos de BVA:

Les essais de la nouvelle Supra Z4 coupé sont sortis
Ils trouvent qu'elle est plutôt réussi, mais la boite ne convainc pas tout le monde:  C'est une boite BMW ou Toyota s'est amusé à mettre autre chose ?

Très bonne nouvelle, une raison de plus de proposer une BVM par la suite :o

Jambier a écrit :

Vous êtes simplement dans le déni, l'essentiel des sièges des grandes boites sont en RP c'est la réalité.

Merci, je connais ces contre exemples qui sont d'ailleurs accessibles de la manière la plus facile.... depuis la RP

Quand tu bosses pour les 50 grands comptes en France, que tu te déplaces à l'étranger et voir tes clients, c'est compliqué en habitant le fin fond de la creuse c'est une évidence.
Puis au delà de ça je doute que les 10 millions de Pékin qui vivent dans l'enfer de la RP le fassent par plaisir - quoiqu'il semble quand même que certains aient ce vice, y compris pour des salaires qu'ils trouveraient en province -

Désolé, on est pas patron de CAC40 nous :(

n°56553873
Jambier
Posté le 15-05-2019 à 14:54:47  profilanswer

zephiel a écrit :

Très bonne nouvelle, une raison de plus de proposer une BVM par la suite :o

Justement ils devaient la sortir en BVM non ? Maintenant j'vois que ça parle que de l'automatique. Ou alors pour la 6cyl  :??:  
Par contre les fake aérations en plastique partout ...

n°56553874
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-05-2019 à 14:54:48  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est sûr qu'il est plus facile de se plaindre que d'agir ! :o

je pensais comme toi jusqu'à il y a 3 ans... puis j'ai franchi le pas...

Bordel ! comment j'ai pu m'infliger ça pendant tant d'années ! RAF des grands groupes.. RAF de Paris, RAF des parisiens... RAF de tout ce que je pensais nécessaires avant pour atteindre de fausses ambitions...  

maintenant, je vis  [:snorkydu29]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°56553984
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-05-2019 à 15:00:50  profilanswer

Dans mon secteur je passe quand même de 600 postes dispo sur le sud RP à 4 postes dispo en Bourgogne... Je grossis le trait mais quand j'avais la bougeotte j'ai bien compris que j'allais faire des sacrifices si je quittais la RP. Par contre les routes sympa, les rallyes régionaux, le pinard, la bonne barbaque, l'air frais et les balades dans les vignes le matin... Il n'y a que la campagne qui puisse me l'offrir mes chiens aussi aimeraient que j'y déménage définitivement :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kronick91 le 15-05-2019 à 15:01:07

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°56553993
Logicsyste​m360
Posté le 15-05-2019 à 15:01:29  profilanswer

theloveboat a écrit :

oui mais j'ai pas encore trouvé de sites qui résument les étapes de A à Z notamment en prenant en compte les nouvelles taxes CO2 le cas échéant pour se faire une idée du budget intégral. Si vous avez des suggestions, je vous en remercie par avance  :jap:

http://forum-auto.caradisiac.com/a [...] 134243.htm

n°56553996
yatta91
Posté le 15-05-2019 à 15:01:55  profilanswer

ixemul a écrit :

C'est sûr qu'il est plus facile de se plaindre que d'agir ! :o

je pensais comme toi jusqu'à il y a 3 ans... puis j'ai franchi le pas...

Bordel ! comment j'ai pu m'infliger ça pendant tant d'années ! RAF des grands groupes.. RAF de Paris, RAF des parisiens... RAF de tout ce que je pensais nécessaires avant pour atteindre de fausses ambitions...  

maintenant, je vis  [:snorkydu29]  

Tu noteras que ca s'applique à tous les habitants de métropole en France. L'enfer Parisien est devenu l'enfer Bordelais, Lyonnais, Marseillais, Lillois...

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 15:01:55  profilanswer

n°56554006
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-05-2019 à 15:02:42  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Dans mon secteur je passe quand même de 600 postes dispo sur le sud RP à 4 postes dispo en Bourgogne... Je grossis le trait mais quand j'avais la bougeotte j'ai bien compris que j'allais faire des sacrifices si je quittais la RP. Par contre les routes sympa, les rallyes régionaux, le pinard, la bonne barbaque, l'air frais et les balades dans les vignes le matin... Il n'y a que la campagne qui puisse me l'offrir mes chiens aussi aimeraient que j'y déménage définitivement :o

qu'il y en ai 600 ou 4... un seul suffit !

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°56554007
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-05-2019 à 15:02:43  profilanswer

Jambier a écrit :

Justement ils devaient la sortir en BVM non ? Maintenant j'vois que ça parle que de l'automatique. Ou alors pour la 6cyl  :??:  
Par contre les fake aérations en plastique partout ...

J'ai pas suivi de près mais j'avais compris BVA uniquement (au moins au lancement). Pour l'esthétique, j'attends de voir en vrai.

n°56554013
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-05-2019 à 15:03:12  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est marrant tu décris un de mes supérieurs.
Salaire HFR compliant (> 100K), passe son temps en clientèle, travaille avec des grands groupes, siège social de ma boite? Lyon.

Quand a moi, salaire de nain, presta dans une boite avec des gus équivalents, travaillants avec des "grands comptes", a 20km de Lyon.
Je dois dire qu'aller et revenir du boulot a pied c'est pas mal pour dégager un budget pour un petit coupé sportif, sachant que pour l'utiliser, en 4-5km c'est la campagne, les virolos, et 0 flics donc on peut tartiner copieux.
Typiquement, moi on me propose le double voir même le triple de ce que je touche (a savoir peanuts) pour monter sur Paris, je réponds poliment que j'irai pas sacrifier ma qualité de vie, que ce soit pour la grandeur de mes clients, qui vivront après moi comme ils ont vécus avant, ou pour du pognon, qui sera claqué dans la vie affreusement chère des gens qui ont besoin de claquer 200€/jour pour briser leur quotidien de merde a vivre dans un clapier cernés de cassos du matin au soir.

Demandes au gros cadres qui vivent dans les Mont du Lyonnais si ils vivent mal.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°56554019
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-05-2019 à 15:03:27  profilanswer

yatta91 a écrit :

Tu noteras que ca s'applique à tous les habitants de métropole en France. L'enfer Parisien est devenu l'enfer Bordelais, Lyonnais, Marseillais, Lillois...

Pourquoi j'ai choisis Nantes  [:ajeell:4]

---------------
n°56554027
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-05-2019 à 15:04:08  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non mais la Bourgogne aussi, pourquoi pas les Landes tant que t'y est :D

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°56554066
yatta91
Posté le 15-05-2019 à 15:07:02  profilanswer

ixemul a écrit :

Pourquoi j'ai choisis Nantes  [:ajeell:4]

T'inquiètes, ca va venir.

2h40 de TGV depuis Paris, la mer pas loin... Je mets 2cts que ca deviendra le futur Bordeaux dans 2-3 ans.  [:juanlespines:10]

---------------
n°56554076
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-05-2019 à 15:07:32  profilanswer

ixemul a écrit :

Sauf quand tu fais le même métier que ta femme  :(

---------------
Roll out !
n°56554087
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-05-2019 à 15:08:12  profilanswer

yatta91 a écrit :

+1, les grosses agglo c'est globalement de la merde, faut habiter en grande couronne pour pas trop en pâtir.

ixemul a écrit :

Non. Avec 4 postes à la géographie bien éloignée, si celui que je prends me plaît pas j'ai plus que 3 choix, pas forcément accessible géographiquement, pas forcément aussi plaisant, etc. C'est pas la sécurité de l'emploi dont on peut rêver en RP. Je suis pas tellement quelqu'un qui se complait à toucher le chômage 6 mois en attendant de trouver un boulot, donc le peu d'alternatives me fait peur. C'est peut être pas très rationnel, ni même raisonnable, mais je suis pas courageux et la prise de risque c'est un volant entre les mains, pas ma carrière entre les mains. Je comprends jambier pour ça.

---------------
n°56554097
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-05-2019 à 15:08:55  profilanswer

intersigne a écrit :

Sauf quand tu fais le même métier que ta femme  :(

T'as 3 femmes? :o

---------------
n°56554108
yatta91
Posté le 15-05-2019 à 15:09:27  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est marrant tu décris un de mes supérieurs.
Salaire HFR compliant (> 100K), passe son temps en clientèle, travaille avec des grands groupes, siège social de ma boite? Lyon.

Quand a moi, salaire de nain, presta dans une boite avec des gus équivalents, travaillants avec des "grands comptes", a 20km de Lyon.
Je dois dire qu'aller et revenir du boulot a pied c'est pas mal pour dégager un budget pour un petit coupé sportif, sachant que pour l'utiliser, en 4-5km c'est la campagne, les virolos, et 0 flics donc on peut tartiner copieux.
Typiquement, moi on me propose le double voir même le triple de ce que je touche (a savoir peanuts) pour monter sur Paris, je réponds poliment que j'irai pas sacrifier ma qualité de vie, que ce soit pour la grandeur de mes clients, qui vivront après moi comme ils ont vécus avant, ou pour du pognon, qui sera claqué dans la vie affreusement chère des gens qui ont besoin de claquer 200€/jour pour briser leur quotidien de merde a vivre dans un clapier cernés de cassos du matin au soir.

Demandes au gros cadres qui vivent dans les Mont du Lyonnais si ils vivent mal.

Si les cadres lyonnais bossent à 5mn de chez eux, ok.

Sinon, si c'est pour faire comme tous ces parisiens qui achètent leur pavillon en périphérie pour ensuite s'entasser sur l'A6 ou dans le TER tous les matins direction Part-Dieu... Quel est l’intérêt d'avoir quitter la RP ?

---------------
n°56554111
Logicsyste​m360
Posté le 15-05-2019 à 15:09:40  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non. Avec 4 postes à la géographie bien éloignée, si celui que je prends me plaît pas j'ai plus que 3 choix, pas forcément accessible géographiquement, pas forcément aussi plaisant, etc. C'est pas la sécurité de l'emploi dont on peut rêver en RP. Je suis pas tellement quelqu'un qui se complait à toucher le chômage 6 mois en attendant de trouver un boulot, donc le peu d'alternatives me fait peur. C'est peut être pas très rationnel, ni même raisonnable, mais je suis pas courageux et la prise de risque c'est un volant entre les mains, pas ma carrière entre les mains. Je comprends jambier pour ça.

Encore une fois, la bulle du parisien.

La province, c'est pas uniquement des champs à perte de vue avec trois vaches au milieu et un gilet jaune dans son tracteur :o

n°56554114
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-05-2019 à 15:10:01  profilanswer

T'as 3 femmes? :o

Peut-être plus :o

Non, mais comme dit Kronick si le taff se révèle chiant etc pour changer t'a plus de possibilité.

Message cité 1 fois
Message édité par intersigne le 15-05-2019 à 15:10:27

---------------
Roll out !
n°56554118
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-05-2019 à 15:10:10  profilanswer

Non mais la Bourgogne aussi, pourquoi pas les Landes tant que t'y est :D

J'y suis heureux, j'ai pas encore trouvé mieux :jap:

Je désespère pas de convaincre Mme de me suivre là bas quand ma RP en RP ( :o ) sera payée.

---------------
n°56554132
yatta91
Posté le 15-05-2019 à 15:10:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

+1, les grosses agglo c'est globalement de la merde, faut habiter travailler et vivre en grande couronne pour pas trop en pâtir.  

Siège de ma boite en banlieue à 15mn de chez moi. Paris, je n'y vais que pour les clients en dehors des heures de pointe et c'est déjà 100x mieux qu'avant.

---------------
n°56554136
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 15-05-2019 à 15:11:14  profilanswer

intersigne a écrit :

Peut-être plus :o

Non, mais comme dit Kronick si le taff se révèle chiant etc pour changer t'a plus de possibilité.

Du coup mieux vaut s'infliger un quotidien pourri, "au cas ou" le taff deviant chiant ?  [:klemton]

n°56554141
croustibat​31
Posté le 15-05-2019 à 15:11:40  profilanswer

zephiel a écrit :

Je pensais à la version coupé :o
Et les soucis de BVA tu es rodé maintenant :o

Justement, je le voudrais en manuel le SLK :o

MantaFahrer a écrit :

Il y a heureusement UNE Jaguar BVM acceptable.

Deux si tu vas par la.

Spoiler :

https://framapic.org/suyFqgBb1TOo/RP4oS05J1Rai.jpg
on voit bien le partenariat avec ford, et la fiabilité des anglaises  [:cosmoschtroumpf]  
https://www.roadandtrack.com/car-cu [...] uar-xj220/

MantaFahrer a écrit :

Sur les XK8 à compresseur, c'est même une boîte Mercedes, une 5G-Tronic. Il est encore plus rodé, du coup.

Oh chouette, la boite de mon clk   [:tim_coucou]  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56554153
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 15-05-2019 à 15:12:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Une Jag avec une boîte manu... Mais vous êtes des MALADES!!! [:dawadoc:2]

Pour mes 50 ans j'aimerais une F-Type BVM  :love:

---------------
Championnat GT Sport
n°56554165
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-05-2019 à 15:13:16  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bof... la sécurité de l'emploi tu la met mets de côté, la carriere c'est d'la merde si t'as pas la qualité de vie que t'ambitionne avec, ça sert à rien vu qu'en restant en RP tu risques de claquer avant la retraite :o

j'ai baissé mon salaire de 20% pour venir en province... c'était prévu, et au final j'ai jamais autant kiffé cette vie !

---------------
n°56554177
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-05-2019 à 15:13:56  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

La province, c'est pas uniquement des champs à perte de vue avec trois vaches au milieu et un gilet jaune dans son tracteur :o

J'ai fait de vraies recherches d'emploi pour convaincre Mme de la faisabilité d'une vie là bas. Déjà que pour mon cas c'est irréaliste sauf à baisser de trois grades dans mon secteur, dans le sien c'est pire :/ pourtant j'adore le mâconnais. On y vivra quand on aura plus à se préoccuper du salaire :jap:

---------------
n°56554185
Jambier
Posté le 15-05-2019 à 15:14:36  profilanswer

Demandes au gros cadres qui vivent dans les Mont du Lyonnais si ils vivent mal

Ma femme veut qu'on déménage là bas :o

ixemul a écrit :

Purquoi j'ai choisis Nantes  [:ajeell:4]

Y a que des parisiens la bas

yatta91 a écrit :

T'inquiètes, ca va venir.

2h40 de TGV depuis Paris, la mer pas loin... Je mets 2cts que ca deviendra le futur Bordeaux dans 2-3 ans.  [:juanlespines:10]

C'est déjà le cas.  
Puis je vois rien de bandant a Nantes. Niveau montagnes c'est plutôt calme comme région

yatta91 a écrit :

Sinon, si c'est pour faire comme tous ces parisiens qui achètent leur pavillon en périphérie pour ensuite s'entasser sur l'A6 ou dans le TER tous les matins direction Part-Dieu... Quel est l’intérêt d'avoir quitter la RP ?

C'est c'que j'dis à ma femme

Bon après moi je bosse en Home Office donc c'est cool, sauf les jours ou j'vais visiter mes clients

Message édité par Jambier le 15-05-2019 à 15:14:52
n°56554242
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-05-2019 à 15:18:51  profilanswer

yatta91 a écrit :

Mon cas a moi est très particulier, moi je ne suis qu'un grouillot, je tombe pas de haut quand je change de job.
Mais prenons l'exemple d'un pote, Chef de projet informatique, l'entrée des cadres quoi, environ 2.7k mensuel, 600 balles de loyer, gare a 200 mètres de chez lui, Part Dieu au bout, sa boite est a Garibaldi, il met donc environ 45mn a aller bosser. Pour avoir testé rapidement Paris, en 45mn, tu fais rien. Sauf a 3h du mat' et encore.
Et bien évidemment que sur Paris, t'habites a 5mn de ton boulot, facile de trouver un appart de 150m² a la Défense ou autour, alors que Part-Dieu c'est accessible de partout dans Lyon en 20mn max par le métro.
Après, c'est comme tout, faut arbitrer sur ce qui est important et pas se tromper. La carrière qui brille et le pognon c'est bien mais si c'est pour se faire chier dans sa vie, bah faut faire autre chose.
Après si la vie c'est de se la raconter comme quoi on émarge XXXXX mensuel et qu'on va a l'opéra, j'ai bien un avis la dessus mais j'pense que c'est hors charte.

---------------
n°56554258
Logicsyste​m360
Posté le 15-05-2019 à 15:20:05  profilanswer

Ouais à Paris ou Lyon on peut pas utiliser sa sportive, vive la campagne et la montagne :o

n°56554276
fabien1176
Posté le 15-05-2019 à 15:21:19  profilanswer

ixemul a écrit :

Bof... la sécurité de l'emploi tu la met mets de côté, la carriere c'est d'la merde si t'as pas la qualité de vie que t'ambitionne avec, ça sert à rien vu qu'en restant en RP tu risques de claquer avant la retraite :o

j'ai baissé mon salaire de 20% pour venir en province... c'était prévu, et au final j'ai jamais autant kiffé cette vie !

:jap:

n°56554286
Jambier
Posté le 15-05-2019 à 15:21:46  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ouais à Paris ou Lyon on peut pas utiliser sa sportive, vive la campagne et la montagne :o

Vérité.
Non mais un truc qu'il faut penser c'est qu'en salaire décent te permet: De voyager en Namibie, au Népal, en Mongolie, de faire un crochet par le Canada et les USA.  Le tout dans la même année sans souffrance.
C'est tout de même utile l'argent pour ça

n°56554301
croustibat​31
Posté le 15-05-2019 à 15:22:50  profilanswer

Jambier a écrit :

Vérité.
Non mais un truc qu'il faut penser c'est qu'en salaire décent te permet: De voyager en Namibie, au Népal, en Mongolie, de faire un crochet par le Canada et les USA.  Le tout dans la même année sans souffrance.

Les gens qui restent a Paris sont surtout les mauvais qui n'arrivent pas a négocier de garder leur salaire en partant en province.

#topicVoitures

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56554326
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-05-2019 à 15:24:50  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai fait de vraies recherches d'emploi pour convaincre Mme de la faisabilité d'une vie là bas. Déjà que pour mon cas c'est irréaliste sauf à baisser de trois grades dans mon secteur, dans le sien c'est pire :/ pourtant j'adore le mâconnais. On y vivra quand on aura plus à se préoccuper du salaire :jap:

Mais ballec de ça avec un loyer a 300 balles, tout ce que tu paye autour entre -30 et -50% etc.
En Bourgogne tu veux manger bio, tu va au marché.
A Paris, tu veux manger bio, tu va chez "BioHipsterCompany" et tu te fais enfler de 50 balles pour 3 endives et 2 salades rabougries après 2h de métro a supporter tes congénères.
En Bourgogne quand ca te pète tu sors ta charette et tu va avoiner direk.
En RP tu passes 2h a sortir pour trouver 4 virages et les 700 cyclistes et 400 motards qui eux aussi sortent.

Honnêtement, faites les calculs, faut vraiment une situation particulière pour trouver un réel intérêt a vivre a Paris, genre bosser dans un parti politique a haut niveau.

---------------
n°56554345
fabien1176
Posté le 15-05-2019 à 15:25:37  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Pour mes 50 ans j'aimerais une F-Type BVM  :love:

Perso pour mes ~55 ans, càd quand la baraque sera payée, je ne sais pas ce que j'achèterai mais je me ferai plez :o

Sauf si j'ai encore mes minots à charge et qu'ils me coûtent 12K€/an tête en frais de scolarité et d'hébergement, ce qui est plus que probable  :sweat:  

n°56554351
philalix
Posté le 15-05-2019 à 15:26:32  profilanswer

F type en BVM, c'est un millésime en V6...

n°56554355
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-05-2019 à 15:27:02  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Mais c'est ce qui fait son charme :o :o :o

ov3rflow a écrit :

Du coup mieux vaut s'infliger un quotidien pourri, "au cas ou" le taff deviant chiant ?  [:klemton]

Oui et puis la Province c'est une maladie incurable, impossible de faire marche arrière :/

n°56554356
Cosmolem
Posté le 15-05-2019 à 15:27:02  profilanswer

n°56554358
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-05-2019 à 15:27:18  profilanswer

Jambier a écrit :

Vérité.

Tu penses pas que t'aurais moins besoin de partir a Tataouine si ton quotidien te déprimait pas autant? (et accessoirement, les 3 premiers sont pas particulièrements cher, et les 2 derniers c'est pas incroyable, tout est une question de standard)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6556  6557  6558  ..  10112  10113  10114  10115  10116  10117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)