Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6557  6558  6559  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°56554358
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-05-2019 à 15:27:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

Vérité.
Non mais un truc qu'il faut penser c'est qu'en salaire décent te permet: De voyager en Namibie, au Népal, en Mongolie, de faire un crochet par le Canada et les USA.  Le tout dans la même année sans souffrance.
C'est tout de même utile l'argent pour ça

Tu penses pas que t'aurais moins besoin de partir a Tataouine si ton quotidien te déprimait pas autant? (et accessoirement, les 3 premiers sont pas particulièrements cher, et les 2 derniers c'est pas incroyable, tout est une question de standard)

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 15:27:18  profilanswer

n°56554363
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-05-2019 à 15:27:50  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Du coup mieux vaut s'infliger un quotidien pourri, "au cas ou" le taff deviant chiant ?  [:klemton]

Une fois que tu te casse pas de retour en arrière. Je vais devoir changer de taff, la question c'est soit RP/Paris, soit la province, mais où et ça signifie de vivre seul x années.

---------------
Roll out !
n°56554428
yatta91
:o
Posté le 15-05-2019 à 15:34:20  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Mais prenons l'exemple d'un pote, Chef de projet informatique, l'entrée des cadres quoi, environ 2.7k mensuel, 600 balles de loyer, gare a 200 mètres de chez lui, Part Dieu au bout, sa boite est a Garibaldi, il met donc environ 45mn a aller bosser. Pour avoir testé rapidement Paris, en 45mn, tu fais rien. Sauf a 3h du mat' et encore.

Euh... Trajet gare à gare, 45mn de transport... C'est le quotidien de la majorité des franciliens.

C'est sur, c'est chiant de s'entasser avec les autres prolos sur 2m² mais c'est pas différent de prendre le TER toutes les 1/2h pour rejoindre son pavillon en bousie.

Et bien évidemment que sur Paris, t'habites a 5mn de ton boulot, facile de trouver un appart de 150m² a la Défense ou autour, alors que Part-Dieu c'est accessible de partout dans Lyon en 20mn max par le métro.
Après, c'est comme tout, faut arbitrer sur ce qui est important et pas se tromper. La carrière qui brille et le pognon c'est bien mais si c'est pour se faire chier dans sa vie, bah faut faire autre chose.
Après si la vie c'est de se la raconter comme quoi on émarge XXXXX mensuel et qu'on va a l'opéra, j'ai bien un avis la dessus mais j'pense que c'est hors charte.

Faut arrêter avec le fantasme du parisien qui passe 2h dans les transports ou dans les bouchons. C'est exactement pareil dans les autres grandes villes... La différence, c'est le prix du m² plus accessible aux cadres intermédiaires, sinon c'est kif kif.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°56554437
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-05-2019 à 15:35:13  profilanswer

Tu penses pas que t'aurais moins besoin de partir a Tataouine si ton quotidien te déprimait pas autant? (et accessoirement, les 3 premiers sont pas particulièrements cher, et les 2 derniers c'est pas incroyable, tout est une question de standard)

Euh si la Namibie c'est cher, noraj

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56554452
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-05-2019 à 15:36:18  profilanswer

Jambier a écrit :

Vous êtes simplement dans le déni, l'essentiel des sièges des grandes boites sont en RP c'est la réalité.

Les sièges, oui, mais pas pour tous, loin de là. Sans oublier les sièges fronssais de grands groupes dont la vraie kommandantur décisionnelle està Stuttgart, Milan, Tamanrasset ou Vladivostok. Bref, des boîtes à vide qui ne contiennent que la compta et le codir régional, en gros. Essilor, Legrand, Schneider font l'essentiel hors RP pour ne parler que des postes qui m'ont été proposés perso moi je. Il y a même dans ma branche mon employeur actuel, ou Hager à Obernai.

Jambier a écrit :

Quand tu bosses pour les 50 grands comptes en France

L'expression vide de sens pour se flatter la nouille...

tu veux jouer ? OK
Quand tu es un des plus gros acteurs de ton marché, que tu bosses pour l'automobile, l'aéronautique, le spatial et la pharma histoire de ne citer que les branches qui font reluire les grouillots, tu ne vas jamais à Paris, Londres ou Berlin. Non pas parce que des grouillots y vont à ta place, mais parce qu'il n'y a personne là bas. Oups.

Jambier a écrit :

Puis au delà de ça je doute que les 10 millions de Pékin qui vivent dans l'enfer de la RP le fassent par plaisir

Non, beaucoup sont des Lemmings dans ton genre qui se voilent la face avec la même facilité que les pécores qui croient à la terre plate ou aux chemtrails ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°56554506
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-05-2019 à 15:41:05  profilanswer

Jambier a écrit :

Vérité.
Non mais un truc qu'il faut penser c'est qu'en salaire décent te permet: De voyager en Namibie, au Népal, en Mongolie, de faire un crochet par le Canada et les USA.  Le tout dans la même année sans souffrance.
C'est tout de même utile l'argent pour ça

Je te claque le supernet de ma boîte pour un poste équivalent au tien quand tu veux, avec la vie à côté de Freiburg et l'aéroport international plus rapidement accessible que Roissy ou Orly depuis ta cambuse.
En n'oubliant pas que tu prends uniquement le salaire en oubliant volontairement que le m² parisien de loyer correpond au loyer complet du même appart à FR.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°56554520
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-05-2019 à 15:42:10  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai fait de vraies recherches d'emploi pour convaincre Mme de la faisabilité d'une vie là bas. Déjà que pour mon cas c'est irréaliste sauf à baisser de trois grades dans mon secteur, dans le sien c'est pire :/ pourtant j'adore le mâconnais. On y vivra quand on aura plus à se préoccuper du salaire :jap:

La France c'est la Bourgogne ou Paris ? :o

Jambier a écrit :

Vous êtes simplement dans le déni, l'essentiel des sièges des grandes boites sont en RP c'est la réalité.

"Oui mais à Lille il y a Auchan"
"Oui mais à Toulouse il y a Airbus"

Merci, je connais ces contre exemples qui sont d'ailleurs accessibles de la manière la plus facile.... depuis la RP

Quand tu bosses pour les 50 grands comptes en France, que tu te déplaces à l'étranger et voir tes clients, c'est compliqué en habitant le fin fond de la creuse c'est une évidence.
Puis au delà de ça je doute que les 10 millions de Pékin qui vivent dans l'enfer de la RP le fassent par plaisir - quoiqu'il semble quand même que certains aient ce vice, y compris pour des salaires qu'ils trouveraient en province -

Dans quel secteur si prisé travailles-tu et à quel poste ?

et c'est la Creuse ou Paris, ton post pue la mauvaise foi à plein nez :/

n°56554522
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Posté le 15-05-2019 à 15:42:19  profilanswer

n°56554536
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-05-2019 à 15:43:01  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Les gens qui restent a Paris sont surtout les mauvais qui n'arrivent pas a négocier de garder leur salaire en partant en province.

#topicVoitures

c'est les mêmes qui sont persuadés qu'en province on gagne mal sa vie [:afrojojo]
tant pis pour eux, tant mieux pour nous :D

n°56554584
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-05-2019 à 15:46:25  profilanswer

yatta91 a écrit :

Euh... Trajet gare à gare, 45mn de transport... C'est le quotidien de la majorité des franciliens.

C'est sur, c'est chiant de s'entasser avec les autres prolos sur 2m² mais c'est pas différent de prendre le TER toutes les 1/2h pour rejoindre son pavillon en bousie.

yatta91 a écrit :

Faut arrêter avec le fantasme du parisien qui passe 2h dans les transports ou dans les bouchons. C'est exactement pareil dans les autres grandes villes... La différence, c'est le prix du m² plus accessible aux cadres intermédiaires, sinon c'est kif kif.

C'est clair, je mettais 1 heure Le Guichet - Chatou en RER, et je pouvais lire ou pioncer (le matin certes, moins le soir la pionce).
En bagnole il me fallait 1 heure aussi, 45 minutes en moto.
A peine plus Houdan - Boissière.

Maintenant je suis dans la pampa, mais je mets 1h le matin, 1h15 le soir, par contre j'ai 14 épingles, une chiée de virages, 400m de dénivelé montant, 700m en descendant, et l'inverse le soir. Topic compliant. :o

mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 15:46:25  profilanswer

n°56554601
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-05-2019 à 15:47:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Dans quel secteur si prisé travailles-tu et à quel poste ?

Il avait parlé d'édition. Combiné aux "grands comptes", il doit chier du catalogue produit au mieux, de la notice d'instructions au pire, et les jours de grand vent la jolie brochure de résultats annuels distribuée aux actionnaires.

---------------
n°56554606
Jambier
Posté le 15-05-2019 à 15:47:50  profilanswer

La mauvaise fois HFR  [:jambier:6]  

- Vous caricaturez la vie parisienne / enjolivé la vie provinciale
- Vous délirez sur les emplois: Personne ne remet en cause la plus grande facilité / nombre d'offres en RP sans une grande mauvaise fois.
- Je pense qu'on est d'accord sur le fait que la qualité de vie est meilleure ailleurs qu'en RP - Vous n'voulez juste pas reconnaitre que les boulots sont bien plus ici / Oui ca dépend du boulot on peu faire maçon dans toute la France

n°56554607
yatta91
Posté le 15-05-2019 à 15:47:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est les mêmes qui sont persuadés qu'en province on gagne mal sa vie [:afrojojo]
tant pis pour eux, tant mieux pour nous :D

Les parisiens s'en fichent de ce que gagnent les provinciaux.

En revanche, les provinciaux s'y intéressent beaucoup je trouve pour des gens qui "honnissent" la capitale et ses alentours. :D

---------------
n°56554628
yatta91
Posté le 15-05-2019 à 15:49:19  profilanswer

vachfolle a écrit :

C'est clair, je mettais 1 heure Le Guichet - Chatou en RER, et je pouvais lire ou pioncer (le matin certes, moins le soir la pionce).
En bagnole il me fallait 1 heure aussi, 45 minutes en moto.
A peine plus Houdan - Boissière.

Maintenant je suis dans la pampa, mais je mets 1h le matin, 1h15 le soir, par contre j'ai 14 épingles, une chiée de virages, 400m de dénivelé montant, 700m en descendant, et l'inverse le soir. Topic compliant. :o

Surtout qu'au Guichet, on a toujours une place assise dans le RER.  :love:

---------------
n°56554629
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-05-2019 à 15:49:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

L'expression vide de sens pour se flatter la nouille...

tu veux jouer ? OK
Quand tu es un des plus gros acteurs de ton marché, que tu bosses pour l'automobile, l'aéronautique, le spatial et la pharma histoire de ne citer que les branches qui font reluire les grouillots, tu ne vas jamais à Paris, Londres ou Berlin. Non pas parce que des grouillots y vont à ta place, mais parce qu'il n'y a personne là bas. Oups.

Ah si, ya encore à un peu Guyancourt ou Satory (je moi).  [:apsit:2]

n°56554643
croustibat​31
Posté le 15-05-2019 à 15:50:18  profilanswer

yatta91 a écrit :

J'habite intra périph à Toulouse dans 85m² (proprio), dont le pret sur 20 ans me coute ~900€/mois. Y'a un grand garage ou je mets des tonnes d'outils, une moto, une voiture, un vélo, une grande cave et un grand parking supplémentaire.  
Je met 15 voire 20 minutes a aller taffer et en revenir, en voiture, en respectant les limitations de vitesse. Si je prenais les TC ca me prendrait 30 à 40mn.

Explique moi encore en quoi c'est exactement pareil STP :D

Sinon j'ai plusieurs potes qui ont migré de Paris a Bordeaux. Sans changement de salaire. Les grosses baraques en pierre de taille qu'ils ont fait péter en arrivant, en découvrant ce qu'ils pouvaient avoir pour le loyer de leur 40m² [:ddr555]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56554652
Jambier
Posté le 15-05-2019 à 15:50:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il avait parlé d'édition. Combiné aux "grands comptes", il doit chier du catalogue produit au mieux, de la notice d'instructions au pire, et les jours de grand vent la jolie brochure de résultats annuels distribuée aux actionnaires.

Edition  :D  
Pas loin, j'avais parlé d' éditeur IT  :D  

Si quelqu'un peut vérifier que MS se trouve bien à Issy, Google à St Lazare, et Apple à Iéna pour parler de partenaires que je visite souvent, on pourra conclure que tout ça se trouve en RP. [:jambier:6]

n°56554670
yatta91
Posté le 15-05-2019 à 15:51:36  profilanswer

vachfolle a écrit :

Ah si, ya encore à un peu Guyancourt ou Satory (je moi).  [:apsit:2]

C'est vrai qu'Arianegroup, Safran, Thalès, Zodiac, Airbus défence... Tout ca est au coeur du marais Parisien inaccessible au commun des banlieusards. :o

---------------
n°56554673
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-05-2019 à 15:51:46  profilanswer

yatta91 a écrit :

Surtout qu'au Guichet, on a toujours une place assise dans le RER.  :love:

Ouais, et on peut cracher sur le pare-brise de ces cons en bagnole sur la 118  [:paco fpg:1]

Message édité par vachfolle le 15-05-2019 à 15:53:01
n°56554676
Jambier
Posté le 15-05-2019 à 15:51:58  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Sinon j'ai plusieurs potes qui ont migré de Paris a Bordeaux. Sans changement de salaire. Les grosses baraques en pierre de taille qu'ils ont fait péter en arrivant, en découvrant ce qu'ils pouvaient avoir pour le loyer de leur 40m² [:ddr555]

Bordeaux c'est comme Nantes tu auras bientôt plus de Parisiens que de population de souche - une sorte de grand remplacement - quelle horreur  [:jambier]

n°56554706
croustibat​31
Posté le 15-05-2019 à 15:54:10  profilanswer

Jambier a écrit :

Bordeaux c'est comme Nantes tu auras bientôt plus de Parisiens que de population de souche - une sorte de grand remplacement - quelle horreur  [:jambier]

marrant, il semble que tu aies oublié de commenter et meme de recopier dans le quote la partie sur la valeur de l'immo et le temps de trajet [:titprem]

Puis bon, bordelais de souche ou parisiens installés, c'est pareil: la garonne on pisse dedans et ils la boivent  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56554707
krojules
primesautier
Posté le 15-05-2019 à 15:54:12  profilanswer

Jambier a écrit :

Si quelqu'un peut vérifier que MS se trouve bien à Issy, Google à St Lazare, et Apple à Iéna pour parler de partenaires que je visite souvent, on pourra conclure que tout ça se trouve en RP. [:jambier:6]

T'as juste du mal à admettre qu'il s'est installé un syndrome de Stockholm entre toi et ta boite, que t'as pas les couilles de quitter ton petit train train peinard au travail qu'il va falloir que tu refasses tes preuves ailleurs because ça fait bientôt25 ans que tu y es , t'as des excuses concernant l'environnement des tes gosses, tes potes et ta famille.

Je connais j'ai le même problème  :o

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 15-05-2019 à 15:55:26

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°56554716
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-05-2019 à 15:54:52  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est vrai qu'Arianegroup, Safran, Thalès, Zodiac, Airbus défence... Tout ca est au coeur du marais Parisien inaccessible au commun des banlieusards. :o

Comme cette grosse boite à la con mal desservie par les TeC en bords de Seine :o

(Quoique ya le tram ménant ^^)

n°56554742
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-05-2019 à 15:56:37  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'habite intra périph à Toulouse dans 85m² (proprio), dont le pret sur 20 ans me coute ~900€/mois. Y'a un grand garage ou je mets des tonnes d'outils, une moto, une voiture, un vélo, une grande cave et un grand parking supplémentaire.  
Je met 15 voire 20 minutes a aller taffer et en revenir, en voiture, en respectant les limitations de vitesse. Si je prenais les TC ca me prendrait 30 à 40mn.

Laisse tomber on a tellement la raj qu'on peut pas comprendre.
En attendant j'en ai pour 12 ans a rembourser mon appart en solo avec un salaire pas fou, et je vais bosser a pied. Comment j'me sens vener' frer' :o

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°56554751
krojules
primesautier
Posté le 15-05-2019 à 15:57:34  profilanswer

vachfolle a écrit :

Comme cette grosse boite à la con mal desservie par les TeC en bords de Seine :o

(Quoique ya le tram ménant ^^)

Si tu parles de Dassault, ils bougent à Cergy, à un jet de canette de mon actuelle boite et à une portée de fusil de là où j'habite.

Voir mon message plus haut, à part me faire foutre dehors, j'y suis, Giresse.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 15-05-2019 à 15:57:58

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°56554758
yatta91
Posté le 15-05-2019 à 15:57:57  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est pareil pour ceux qui en RP vivaient en banlieue et travaillaient sur Paris, avec à la clé 45mn-1h de trajet matin et soir. Je vois PARFAITEMENT l'intérêt de vivre en province si on réduit ses temps de trajets domicile-travail, le gain en pouvoir d'achat et en qualité de vie est incalculable.

Par contre, à choisir à iso-salaire entre passer 1h dans le RER ou 1h dans ma bagnole en province... Je reste en RP.

croustibat31 a écrit :

J'ai un couple d'amis qui viennent d'acheter à Sestas, ils ont mis 6 mois à trouver parce que le m² a bondi en flèche depuis l'arrivée de la LGV à Bordeaux. Inutile de dire que les m² accessibles sont très rares à la vente dans Bordeaux intra-muros et que les beaux biens partent comme des petits pains.

Et oui, il y a plus de jolis biens et le m² est moins cher, mais du coup l'offre ne suit plus la demande et les prix augmentent...

---------------
n°56554778
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-05-2019 à 15:59:47  profilanswer

krojules a écrit :

T'as juste du mal à admettre qu'il s'est installé un syndrome de Stockholm entre toi et ta boite, que t'as pas les couilles de quitter ton petit train train peinard au travail qu'il va falloir que tu refasses tes preuves ailleurs because ça fait bientôt25 ans que tu y es , t'as des excuses concernant l'environnement des tes gosses, tes potes et ta famille.

Je connais j'ai le même problème  :o

C'est un coup à finir à Roannes ça, le suicide guette. :o

n°56554787
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 15-05-2019 à 16:01:12  profilanswer

philalix a écrit :

F type en BVM, c'est un millésime en V6...

Mieux que le V8 qui grogne et pète :o

---------------
Championnat GT Sport
n°56554798
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-05-2019 à 16:02:14  profilanswer

Jambier a écrit :

Et on en revient au fait que tu prends ta pauvre "branche" bien spécifique pour nous expliquer que le monde est à ton image, et que sorti de 3 acteurs branlouille sur une niche il n'y a pas de possibilité de râcler 40k€ brut par an.

---------------
n°56554815
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-05-2019 à 16:03:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et on en revient au fait que tu prends ta pauvre "branche" bien spécifique pour nous expliquer que le monde est à ton image, et que sorti de 3 acteurs branlouille sur une niche il n'y a pas de possibilité de râcler 40k€ brut par an.

J'espère quand même qu'il gagne mieux sa vie :sweat:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°56554823
croustibat​31
Posté le 15-05-2019 à 16:04:17  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est pareil pour ceux qui en RP vivaient en banlieue et travaillaient sur Paris, avec à la clé 45mn-1h de trajet matin et soir. Je vois PARFAITEMENT l'intérêt de vivre en province si on réduit ses temps de trajets domicile-travail, le gain en pouvoir d'achat et en qualité de vie est incalculable.

Par contre, à choisir à iso-salaire entre passer 1h dans le RER ou 1h dans ma bagnole en province... Je reste en RP.

Joli déplacement de poteaux. Malgré tout, je suis sans doute mauvais en maths, mais pour moi 15-20mn c'est pas pareil que 45mn-1h. Après je peux me tromper  [:cosmoschtroumpf]  

yatta91 a écrit :

J'ai un couple d'amis qui viennent d'acheter à Sestas, ils ont mis 6 mois à trouver parce que le m² a bondi en flèche depuis l'arrivée de la LGV à Bordeaux.

Des pd2pôvres quoi.

Ils doivent pas rouler avec une voiture sportive essence.

---------------
n°56554828
yatta91
Posté le 15-05-2019 à 16:04:28  profilanswer

vachfolle a écrit :

C'est un coup à finir à Roannes ça, le suicide guette. :o

Y'a ptet moyen d'avoir une aide de la région pour y monter sa startup.  [:atom1ck]  [:golden balkany]

---------------
n°56554832
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-05-2019 à 16:04:52  profilanswer

je vais bosser a pied

Ca, on a tous arrêté d'essayé de lui dire. Quand on lui explique, il s'évanouit. Il a une vision d'horreur, un bled du Larzac aux rues non goudronnées, avec une église, un troquet, un maréchal ferrand et le boulanger qui vient se garer 1h sur la place de l'église pour vendre le pain et les journaux. Limite il va te demander si tu portes une veste en velours côtelé.

---------------
n°56554839
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-05-2019 à 16:05:19  profilanswer

krojules a écrit :

Si tu parles de Dassault, ils bougent à Cergy, à un jet de canette de mon actuelle boite et à une portée de fusil de là où j'habite.

Voir mon message plus haut, à part me faire foutre dehors, j'y suis, Giresse.  :o

Barre toi, c'est plus vert ailleurs, un bon pote y est parti, il bosse avec vue sur le lac de Joux maintenant, là encore il à une route très Topic Compliant.

n°56554840
yatta91
Posté le 15-05-2019 à 16:05:22  profilanswer

croustibat31 a écrit :

https://forum-images.hardware.fr/ic [...] poiler.gif
Joli déplacement de poteaux. Malgré tout, je suis sans doute mauvais en maths, mais pour moi 15-20mn c'est pas pareil que 45mn-1h. Après je peux me tromper  [:cosmoschtroumpf]  

Pourtant...

Citation :

Je vois PARFAITEMENT l'intérêt de vivre en province si on réduit ses temps de trajets domicile-travail, le gain en pouvoir d'achat et en qualité de vie est incalculable.

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 15-05-2019 à 16:05:42

---------------
n°56554854
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-05-2019 à 16:06:15  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'espère quand même qu'il gagne mieux sa vie :sweat:

Alors qu'il n'a pas de budget pour remplacer sa Megane tce et qu'il part une fois en vacances par an grâce aux réducs spéciales Thomas Cook ? Fume.

---------------
n°56554878
yatta91
Posté le 15-05-2019 à 16:07:23  profilanswer

vachfolle a écrit :

Barre toi, c'est plus vert ailleurs, un bon pote y est parti, il bosse avec vue sur le lac de Joux maintenant, là encore il à une route très Topic Compliant.

Y'a des gens que ca fait encore rêver d'aller bosser chez Dassault ?

---------------
n°56554879
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-05-2019 à 16:07:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Alors qu'il n'a pas de budget pour remplacer sa Megane tce et qu'il part une fois en vacances par an grâce aux réducs spéciales Thomas Cook ? Fume.

[:manneke2]

n°56554884
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-05-2019 à 16:07:54  profilanswer

yatta91 a écrit :

Y'a des gens que ca fait encore rêver d'aller bosser chez Dassault ?

Ouais, aussi étrange que ça puisse paraître.

n°56554888
fabien1176
Posté le 15-05-2019 à 16:08:04  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Moi perso 40K€ bruts par mois je trouve ça très correct ...

n°56554901
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 15-05-2019 à 16:08:48  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il a son mariage à financer c'pour ça.

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6557  6558  6559  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)