Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4809 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6511  6512  6513  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°56239732
joeldc13
Posté le 07-04-2019 à 12:05:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

wolowizard a écrit :

J'ai pas encore validé mais c bien le filtre rond pour jcw en 206mm de long

Ok, fait gaffe par contre si tu veux remettre un filtre d'origine alors qu'il a installé un ITG, j'ai l'impression que l'ancien proprio a enlevé la patte en métal qui se fixe sur la partie plastique et qui tient le cone, il te faudra peut être racheter la piece 13717558381 (numéro 3 sur le schema)

https://reho.st/self/6f051b90ecff6e [...] fb340a.jpg  

A voir si c'est encore commandable chez Mini, je sais que la boite a air JCW ne l'est plus par exemple...

Sans cette pièce, ton filtre OEM risque de vibrer et se démancher dans la boite a air

mood
Publicité
Posté le 07-04-2019 à 12:05:21  profilanswer

n°56239880
Cosmolem
Posté le 07-04-2019 à 12:41:02  profilanswer

Cette usine à gaz.  :o

n°56240189
vinceminus
Posté le 07-04-2019 à 13:58:02  profilanswer

Bon, j'ai pu me faire un premier avis sur l'Abarth après avoir enchainé pas mal de ville et un peu de campagne pour ce week-end :)

C'est une voiture marrante et je pense que les 80% de fun sont liés à l'échappement Monza. Ca gueule beaucoup trop en ville, ça pétarade au changement de rapport et ça se fait discret à vitesse stabilisée. J'avais une réelle appréhension à l'usage de la BVR et je pense avoir compris son fonctionnement. Pour mon usage en ville, faut la laisser faire, ça passe les vitesses lentement mais ça se cale toujours sur le bon rapport sans accoups particuliers. Par contre, dès qu'on sort des villes et qu'on passe en mode sport, faut se mettre en manuel et lever le pied à chaque passage de rapport, ça va vite et pas d'accoup.  [:implosion du tibia]  

Niveau moteur, les 160ch sont bien présents, je n'ai pas encore d'avis particulier sur le sujet. Ca consomme 12L/100km en ville et 8L en mixte de ce que je vois  [:la chancla:1]  

On enchaine sur une petite balade dynamique (attention c'est en Beauce :o ) pour valider le châssis. Ca a l'air moins "sous-vireur" que la Swift. Les Koni FSD aux 4 coins doivent aider (elle est aussi montée en Michelin PS3)  [:louisjambon]  

A l'intérieur, pour un corps de fragile comme le mien, on est bien dans les sièges en cuir et on se fait à la position de conduite (je regrette quand même mon ex-MX5 à ce sujet). La sono d'origine est un peu boum boum et le compteur digital est bien visible peu importe les conditions. Je n'ai pas trop de bruits chelou de mobiliers :o

Je suis content de mon choix, ça correspond à ma conduite. Pour me défouler, j'ai le RCZ-R à côté :o

Par contre, celui qui veut du sport en Abarth, faut absolument viser une Competizione BVM mais à +/- 30K€ en neuf, on ira sûrement voir ailleurs. Je comprendrai tout à fait des avis divergents aux miens.  :jap:  

Je me suis quand même arrêter faire deux photos du pot de yaourt :  

https://live.staticflickr.com/7905/46826647394_f40c218df3_b.jpg

https://live.staticflickr.com/7879/47550171091_c3dcc7892e_b.jpg

n°56240217
joeldc13
Posté le 07-04-2019 à 14:05:44  profilanswer

Cosmolem a écrit :

Sur la boite a air JCW, tu as un clapet avec un solenoide qui permet d'avoir plus d'air aspiré a partir d'un certain RPM (je me souvient plus combien), c'est assez souvent retiré (ce qui est le cas sur celle de wolowizard) pour aspirer toujours plus, ça explique un peu la complexité du truc (et son prix).
Apres, beaucoup modifient leur boite a air d'origine sur le même design, s'appelle les admissions Dave.f (du nom du forumeur qui a démarré ça), j'en ai une sur la mienne

https://orranje.co.uk/product/orran [...] intake-kit

n°56240290
M300A
Posté le 07-04-2019 à 14:28:22  profilanswer

Feloches j'adore :)

C'était toi avec la facture de Bertange ? Tu l'as remonté au duché ?

---------------
:wq
n°56240310
cisco1
Posté le 07-04-2019 à 14:33:03  profilanswer

vinceminus a écrit :

Bon, j'ai pu me faire un premier avis sur l'Abarth après avoir enchainé pas mal de ville et un peu de campagne pour ce week-end :)

C'est une voiture marrante et je pense que les 80% de fun sont liés à l'échappement Monza. Ca gueule beaucoup trop en ville, ça pétarade au changement de rapport et ça se fait discret à vitesse stabilisée. J'avais une réelle appréhension à l'usage de la BVR et je pense avoir compris son fonctionnement. Pour mon usage en ville, faut la laisser faire, ça passe les vitesses lentement mais ça se cale toujours sur le bon rapport sans accoups particuliers. Par contre, dès qu'on sort des villes et qu'on passe en mode sport, faut se mettre en manuel et lever le pied à chaque passage de rapport, ça va vite et pas d'accoup.  [:implosion du tibia]  

Niveau moteur, les 160ch sont bien présents, je n'ai pas encore d'avis particulier sur le sujet. Ca consomme 12L/100km en ville et 8L en mixte de ce que je vois  [:la chancla:1]  

On enchaine sur une petite balade dynamique (attention c'est en Beauce :o ) pour valider le châssis. Ca a l'air moins "sous-vireur" que la Swift. Les Koni FSD aux 4 coins doivent aider (elle est aussi montée en Michelin PS3)  [:louisjambon]  

A l'intérieur, pour un corps de fragile comme le mien, on est bien dans les sièges en cuir et on se fait à la position de conduite (je regrette quand même mon ex-MX5 à ce sujet). La sono d'origine est un peu boum boum et le compteur digital est bien visible peu importe les conditions. Je n'ai pas trop de bruits chelou de mobiliers :o

Je suis content de mon choix, ça correspond à ma conduite. Pour me défouler, j'ai le RCZ-R à côté :o

Par contre, celui qui veut du sport en Abarth, faut absolument viser une Competizione BVM mais à +/- 30K€ en neuf, on ira sûrement voir ailleurs. Je comprendrai tout à fait des avis divergents aux miens.  :jap:  

https://live.staticflickr.com/7905/ [...] 8df3_b.jpg

https://live.staticflickr.com/7879/ [...] 892e_b.jpg

Merci pour la revue, niveau des à coups de boite je pense qu'il faut en effet une méthode, je suis d'accord la position est pas si mal mais alors le maintien... (t'as quels sièges?)

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°56240583
Cosmolem
Posté le 07-04-2019 à 15:31:46  profilanswer

vinceminus a écrit :

[:volta]  

n°56240680
duck69
Posté le 07-04-2019 à 15:50:38  profilanswer

vinceminus a écrit :

[:implosion du tibia]

ça l'air bien fun en daily qui avance un minimum , je valide :D

edit : avec cab possible je valide encore plus :love:

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 07-04-2019 à 15:52:15

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°56241473
wolowizard
Posté le 07-04-2019 à 18:07:25  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Ok, fait gaffe par contre si tu veux remettre un filtre d'origine alors qu'il a installé un ITG, j'ai l'impression que l'ancien proprio a enlevé la patte en métal qui se fixe sur la partie plastique et qui tient le cone, il te faudra peut être racheter la piece 13717558381 (numéro 3 sur le schema)

https://reho.st/self/6f051b90ecff6e [...] fb340a.jpg

A voir si c'est encore commandable chez Mini, je sais que la boite a air JCW ne l'est plus par exemple...

Sans cette pièce, ton filtre OEM risque de vibrer et se démancher dans la boite a air

non t'inquiete elle y est elle tient le cone ;)

n°56241479
wolowizard
Posté le 07-04-2019 à 18:08:16  profilanswer

Cosmolem a écrit :

le moteur du volet prend une place monstre...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2019 à 18:08:16  profilanswer

n°56241491
wolowizard
Posté le 07-04-2019 à 18:10:52  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Sur la boite a air JCW, tu as un clapet avec un solenoide qui permet d'avoir plus d'air aspiré a partir d'un certain RPM (je me souvient plus combien), c'est assez souvent retiré (ce qui est le cas sur celle de wolowizard) pour aspirer toujours plus, ça explique un peu la complexité du truc (et son prix).
Apres, beaucoup modifient leur boite a air d'origine sur le même design, s'appelle les admissions Dave.f (du nom du forumeur qui a démarré ça), j'en ai une sur la mienne

https://orranje.co.uk/product/orran [...] intake-kit

moi je trouve ca un peu con quand meme , une boite a air ca prend de l'air frais , avec la valve c'est air chaud de la baie moteur , alors le debit est inferieur a l'air froid voir quasi inexistant (pression dynamique vs pression statique) mais bon , un melange de boite a air et de cornet pour flatter les oreilles , sans compter le volume perdu par le solenoid ...

n°56241539
GrosseGame​lle
Posté le 07-04-2019 à 18:19:37  profilanswer

vinceminus a écrit :

Très jolie cette bombinette  :love:  
Le noir va super bien avec les quelques touches de chromes d'une Turismo et ces jantes. J'adore !

Tu ne nous a pas parlé de l'expérience "cab" ?
Je suis très curieux d'avoir la comparaison avec la MX5 en termes de remous d'air.

J'ai dû essayer 2 ou 3 fois l'Abarth 595, jamais avec le bon setup, enfin celui qui je pense me plairait.
Et surtout jamais plus de 30 min dans sur les routes pourries du 92  :fou:  

Une fois la position et l'intérieur cheap assimilés, je pense qu'on peut bien s'amuser.

Ca me rappelle mon ancienne Mini 1300i avec sa position de camion et sa boite 4. Qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec  :love:  

Tu es sûr d'avoir les Koni FSD aux quatres coins ?
La dernière essayée était une Compétizione avec les cuirs standards et c'était de mémoire assez tape cul.
M'enfin bon, depuis j'ai la Mini qui a des suspensions concilliantes mais des Runflat en bois...

Ton Monza n'est pas grippé ou laissé en position toujours ouverte ? :D

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°56241740
vinceminus
Posté le 07-04-2019 à 19:02:18  profilanswer

cisco1 a écrit :

Merci pour la revue, niveau des à coups de boite je pense qu'il faut en effet une méthode, je suis d'accord la position est pas si mal mais alors le maintien... (t'as quels sièges?)

C'est la sellerie standard en cuir  :jap: N'étant pas costaud, je suis correctement maintenu mais moins que dans la Swift, c'est sûr.

Le cuir ne m'a pas l'air très qualitatif, je vais m'attaquer à un vrai nettoyage et entretien le week-end prochain :)

duck69 a écrit :

[:implosion du tibia]

ça l'air bien fun en daily qui avance un minimum , je valide :D

edit : avec cab possible je valide encore plus :love:

C'est tout à fait ça, avec l'été qui arrive à point nommé :D

GrosseGamelle a écrit :

Très jolie cette bombinette  :love:
Le noir va super bien avec les quelques touches de chromes d'une Turismo et ces jantes. J'adore !

Tu ne nous a pas parlé de l'expérience "cab" ?
Je suis très curieux d'avoir la comparaison avec la MX5 en termes de remous d'air.

J'ai dû essayer 2 ou 3 fois l'Abarth 595, jamais avec le bon setup, enfin celui qui je pense me plairait.
Et surtout jamais plus de 30 min dans sur les routes pourries du 92  :fou:

Une fois la position et l'intérieur cheap assimilés, je pense qu'on peut bien s'amuser.

Ca me rappelle mon ancienne Mini 1300i avec sa position de camion et sa boite 4. Qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec  :love:

Tu es sûr d'avoir les Koni FSD aux quatres coins ?
La dernière essayée était une Compétizione avec les cuirs standards et c'était de mémoire assez tape cul.
M'enfin bon, depuis j'ai la Mini qui a des suspensions concilliantes mais des Runflat en bois...

Ton Monza n'est pas grippé ou laissé en position toujours ouverte ? :D

Je pensais virer les retros chromés mais en fait j'adore la config, presque classe  :D

Je te ferai un retour plus détaillé pour le cab, je n'ai pas pu en profiter plus que ça encore :(

Ca m'a l'air un peu compliqué cette histoire de Koni en fait, j'ai 4 ressorts "rouges" alors que de base à l'avant, ils sont noirs je crois. Je redemanderai à la concession en fait, j'ai un doute. Ca reste quand même tape-cul mais j'ai l'habitude (j'ai roulé en Austin Mini British Open :D ).

Non pas encore de soucis avec l'échappement Monza, on entend vraiment la différence à basse vitesse  [:moonbloood:1]

Message cité 1 fois
Message édité par vinceminus le 07-04-2019 à 19:02:55
n°56241876
joeldc13
Posté le 07-04-2019 à 19:19:07  profilanswer

wolowizard a écrit :

moi je trouve ca un peu con quand meme , une boite a air ca prend de l'air frais , avec la valve c'est air chaud de la baie moteur , alors le debit est inferieur a l'air froid voir quasi inexistant (pression dynamique vs pression statique) mais bon , un melange de boite a air et de cornet pour flatter les oreilles , sans compter le volume perdu par le solenoid ...

Je ne suis pas sûr de te comprendre, la valve va chercher de l'air frais au niveau de la baie de pare brise pas du tout dans la baie moteur :

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190407/5e241dd2db9b917433d450f4c43124c7.jpg

Le trou de la boîte a air va chercher dans la zone où il y a les durites de frein, zone qui est alimentée par la grille juste au pied du pare-brise et cette zone est en légère surpression grâce justement a la verticalité du pare brise. Il y a un joint tout autour capot fermé l'air de la baie moteur n'y rentre pas...

Et pareil pour l'alimentation "habituelle", la durite va chercher devant juste derrière la grille au dessus du radiateur, il n'y a pas d'air chaud de la baie moteur a cet endroit.

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190407/52f76f7750282dd62ab6256cf0aa9428.jpg

n°56242125
GrosseGame​lle
Posté le 07-04-2019 à 19:48:20  profilanswer

vinceminus a écrit :

C'est la sellerie standard en cuir  :jap: N'étant pas costaud, je suis correctement maintenu mais moins que dans la Swift, c'est sûr.

Le cuir ne m'a pas l'air très qualitatif, je vais m'attaquer à un vrai nettoyage et entretien le week-end prochain :)

vinceminus a écrit :

C'est tout à fait ça, avec l'été qui arrive à point nommé :D

vinceminus a écrit :

Je pensais virer les retros chromés mais en fait j'adore la config, presque classe  :D  

Je te ferai un retour plus détaillé pour le cab, je n'ai pas pu en profiter plus que ça encore :(

Ca m'a l'air un peu compliqué cette histoire de Koni en fait, j'ai 4 ressorts "rouges" alors que de base à l'avant, ils sont noirs je crois. Je redemanderai à la concession en fait, j'ai un doute. Ca reste quand même tape-cul mais j'ai l'habitude (j'ai roulé en Austin Mini British Open :D ).

Non pas encore de soucis avec l'échappement Monza, on entend vraiment la différence à basse vitesse  [:moonbloood:1]

La mienne aussi était une British Open, avec la ligne d'échappement centrale et deux baquets  :sol:

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°56242351
wolowizard
Posté le 07-04-2019 à 20:17:08  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Je ne suis pas sûr de te comprendre, la valve va chercher de l'air frais au niveau de la baie de pare brise pas du tout dans la baie moteur :

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20 [...] 3124c7.jpg

Le trou de la boîte a air va chercher dans la zone où il y a les durites de frein, zone qui est alimentée par la grille juste au pied du pare-brise et cette zone est en légère surpression grâce justement a la verticalité du pare brise. Il y a un joint tout autour capot fermé l'air de la baie moteur n'y rentre pas...

Et pareil pour l'alimentation "habituelle", la durite va chercher devant juste derrière la grille au dessus du radiateur, il n'y a pas d'air chaud de la baie moteur a cet endroit.

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20 [...] aa9428.jpg

yep tu as raison  :jap:  c'est la tienne ? tu fais du rally avec ? :whistle:

je parlais juste de la valve, j'avais oublié que c'etait separé du moteur, pour l'avant oui.

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 07-04-2019 à 20:18:13
n°56242533
joeldc13
Posté le 07-04-2019 à 20:46:35  profilanswer

wolowizard a écrit :

yep tu as raison :jap: c'est la tienne ? tu fais du rally avec ? :whistle:

je parlais juste de la valve, j'avais oublié que c'etait separé du moteur, pour l'avant oui.

Oui c'est la mienne.

Je suis pas un grand fan du karsher dans la baie moteur, mais ouais faudrait que je la nettoie un jour...

n°56242596
wolowizard
Posté le 07-04-2019 à 20:56:11  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Oui c'est la mienne.

Je suis pas un grand fan du karsher dans la baie moteur, mais ouais faudrait que je la nettoie un jour...

jamais fait au karcher perso, tu quelle region ?

c'est une anglaise ? ma centrale Abs est pas du tout la moi , elle est tout a gauche
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/55798301_10216326816336926_5923806528879460352_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=4ca9a02aa9c00f8317de30856febe411&oe=5D030D12

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 07-04-2019 à 20:58:11
n°56242788
joeldc13
Posté le 07-04-2019 à 21:19:56  profilanswer

Oui c'est une anglaise.

n°56243150
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-04-2019 à 21:50:17  profilanswer

wolowizard a écrit :

jamais fait au karcher perso, tu quelle region ?  

c'est une anglaise ? ma centrale Abs est pas du tout la moi , elle est tout a gauche  
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5D030D12

Un bon coup de karscher ça lui ferait beaucoup beaucoup de bien :o

n°56244582
vachfolle
赤べこ
Posté le 08-04-2019 à 08:41:14  profilanswer

wolowizard a écrit :

c'est plus cher que ce que je voulais mettre mais bon si les JR11 petent comme du verre ... apres c'est pas pour le circuit que je change

En plus de ça elles sont lourdes, mais lourdes...
J'en ai eu en 19x8.5, elles étaient plus lourdes de 780gr que les OEM BMW en 19x9.5.  [:kluruit]

n°56246215
croustibat​31
Posté le 08-04-2019 à 11:26:12  profilanswer

sniperr a écrit :

:sarcastic: Jr a priori c’est de la super came

Les jantes JR c'est de la grosse merdouille, quand ca pete pas ca plie ... mon mécano en avait monté pour tester sur sa primera gt (c'était son daily) . Il les a mis au carré en un demi train de RSR...

Si vous voulez de la jante costaud et pas trop chere, et qui passe les divers tests d'homologation, prenez du rota, ils font de l'OEM pour un paquet de constructeurs.

Si vous voulez du léger / correct, à un tarif un peu plus élevé, la référence c'est la enkei rpf1.  
Plus cher / plus léger, tres bon compromis,  volk/works rays TE37.
Encore plus cher / encore plus léger, volk /works ray CE26 (c'est de la jante limite compétition la, c'est "fragile", a monter fréquemment / violemment sur les vibreurs ca s'ovalise )

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56246394
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 08-04-2019 à 11:42:21  profilanswer

n°56246485
vachfolle
赤べこ
Posté le 08-04-2019 à 11:50:29  profilanswer

n°56246542
croustibat​31
Posté le 08-04-2019 à 11:54:00  profilanswer

exact, CE28, faute de frappe :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56246619
wolowizard
Posté le 08-04-2019 à 12:00:19  profilanswer

:/

n°56246760
duck69
Posté le 08-04-2019 à 12:11:40  profilanswer

croustibat31 a écrit :

exact, CE28, faute de frappe :o

~850€ la jante putain  [:duck69:1]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°56246772
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 08-04-2019 à 12:12:28  profilanswer

C'est sûr que pour aller à Auchan c'est pas forcément utile :o

---------------
Roll out !
n°56246904
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 08-04-2019 à 12:24:01  profilanswer

intersigne a écrit :

NEED FOR BLINKAGE INTENSIFIES§§§  :fou:

n°56247467
krojules
primesautier
Posté le 08-04-2019 à 13:23:20  profilanswer

duck69 a écrit :

~850€ la jante putain  [:duck69:1]

C'est moins ridicule que d'avoir des jantes qui coûtent moins cher que le pneu que tu mets dessus  :D  (mes Kosei par exemple).

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°56247489
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-04-2019 à 13:26:18  profilanswer

intersigne a écrit :

c'est écolo : ça fait baisser la conso d'au moins 1L :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°56248264
Karma-desi​gn
Posté le 08-04-2019 à 14:33:09  profilanswer

Vente en l'état à un particulier avec CT de plus de 6 mois : pour ou contre ?
La débat est ouvert, vous avez 2h :o

n°56248272
Jambier
Posté le 08-04-2019 à 14:33:38  profilanswer

Karma-design a écrit :

Vente en l'état à un particulier avec CT de plus de 6 mois : pour ou contre ?
La débat est ouvert, vous avez 2h :o

La loi dit que c'est interdit.

n°56248332
Karma-desi​gn
Posté le 08-04-2019 à 14:38:13  profilanswer

Jusque-là on est d'accord. A part se retrouver avec une vente annulée, quel est le risque ?

n°56248342
Jambier
Posté le 08-04-2019 à 14:39:13  profilanswer

Tu es en position vendeur ou acheteur la?

- En tant qu'acheteur tu fuis et tu te dit que le mec veut te cacher un truc.
- En tant que vendeur, tu te dis que tu peux bien payer 90 balles et faire un CT non ?

n°56248351
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-04-2019 à 14:39:52  profilanswer

Quel intérêt d'économiser 50€ ?

edit : cramé avec les prix jambier du CT :o

Message édité par zephiel le 08-04-2019 à 14:40:18
n°56248368
Karma-desi​gn
Posté le 08-04-2019 à 14:40:57  profilanswer

Vendeur. Si c'est vendu en l'état sans CT, ce n'est pas pour le plaisir : la voiture tourne sur 3 cylindres, si je l'amène au CT ils vont la garder :o. Évidemment l'acheteur est informé de tout et le prix adapté en conséquence.

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 08-04-2019 à 14:41:24
n°56248369
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 08-04-2019 à 14:41:02  profilanswer

Mon prix est entre les deux, 70e :o

---------------
Roll out !
n°56248496
falaenthor
Long Long Man
Posté le 08-04-2019 à 14:52:46  profilanswer

Il pourra pas l'immatriculer la bagnole.  

Si son estimation des réparations à refaire est mauvaise, tu t'exposes à ce qu'il porte réclamation ensuite.

n°56248527
Karma-desi​gn
Posté le 08-04-2019 à 14:55:23  profilanswer

falaenthor a écrit :

Il pourra pas l'immatriculer la bagnole.  

Si son estimation des réparations à refaire est mauvaise, tu t'exposes à ce qu'il porte réclamation ensuite.

Sachant que c'est un particulier mais qui travaille en concession dans un atelier. Je pense effectivement que le principal risque est qu'il essaye d'annuler si la réparation lui coute plus que ce qu'il avait prévu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6511  6512  6513  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)