| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 12:05:21 ![]() ![]() |
Cosmolem |
joeldc13 |
|
M300A | Feloches j'adore C'était toi avec la facture de Bertange ? Tu l'as remonté au duché ? --------------- :wq |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Cosmolem |
|
duck69 |
ça l'air bien fun en daily qui avance un minimum , je valide edit : avec cab possible je valide encore plus Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 07-04-2019 à 15:52:15 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wolowizard |
|
wolowizard |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 18:08:16 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
vinceminus |
C'est la sellerie standard en cuir Le cuir ne m'a pas l'air très qualitatif, je vais m'attaquer à un vrai nettoyage et entretien le week-end prochain
C'est tout à fait ça, avec l'été qui arrive à point nommé
Je pensais virer les retros chromés mais en fait j'adore la config, presque classe Je te ferai un retour plus détaillé pour le cab, je n'ai pas pu en profiter plus que ça encore Ca m'a l'air un peu compliqué cette histoire de Koni en fait, j'ai 4 ressorts "rouges" alors que de base à l'avant, ils sont noirs je crois. Je redemanderai à la concession en fait, j'ai un doute. Ca reste quand même tape-cul mais j'ai l'habitude (j'ai roulé en Austin Mini British Open Non pas encore de soucis avec l'échappement Monza, on entend vraiment la différence à basse vitesse Message cité 1 fois Message édité par vinceminus le 07-04-2019 à 19:02:55 |
joeldc13 |
Je ne suis pas sûr de te comprendre, la valve va chercher de l'air frais au niveau de la baie de pare brise pas du tout dans la baie moteur :
Le trou de la boîte a air va chercher dans la zone où il y a les durites de frein, zone qui est alimentée par la grille juste au pied du pare-brise et cette zone est en légère surpression grâce justement a la verticalité du pare brise. Il y a un joint tout autour capot fermé l'air de la baie moteur n'y rentre pas... Et pareil pour l'alimentation "habituelle", la durite va chercher devant juste derrière la grille au dessus du radiateur, il n'y a pas d'air chaud de la baie moteur a cet endroit.
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
wolowizard |
yep tu as raison je parlais juste de la valve, j'avais oublié que c'etait separé du moteur, pour l'avant oui. Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 07-04-2019 à 20:18:13 |
joeldc13 |
Je suis pas un grand fan du karsher dans la baie moteur, mais ouais faudrait que je la nettoie un jour... |
wolowizard |
c'est une anglaise ? ma centrale Abs est pas du tout la moi , elle est tout a gauche Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 07-04-2019 à 20:58:11 |
joeldc13 | Oui c'est une anglaise. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
vachfolle 赤べこ |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
vachfolle 赤べこ |
croustibat31 | exact, CE28, faute de frappe --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
wolowizard |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est sûr que pour aller à Auchan c'est pas forcément utile --------------- Roll out ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design | Vente en l'état à un particulier avec CT de plus de 6 mois : pour ou contre ?
|
Jambier |
|
Karma-design | Jusque-là on est d'accord. A part se retrouver avec une vente annulée, quel est le risque ? |
zephiel Apologiste de la paresse | Quel intérêt d'économiser 50€ ?
Message édité par zephiel le 08-04-2019 à 14:40:18 |
Karma-design | Vendeur. Si c'est vendu en l'état sans CT, ce n'est pas pour le plaisir : la voiture tourne sur 3 cylindres, si je l'amène au CT ils vont la garder Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 08-04-2019 à 14:41:24 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mon prix est entre les deux, 70e --------------- Roll out ! |
falaenthor Long Long Man | Il pourra pas l'immatriculer la bagnole. |
Karma-design |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |