| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 14:55:23 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Ouais voilà. Ce serait plus sécurisant pour toi qu'il l'achète en tant que professionnel. |
El lapin blanc Je suis'en retard |
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
croustibat31 |
C'est de la jante pour quand tu fais vraiment la chasse au kg, clairement. J'ai bien dit qu'en général c'est du enkei rpf1 / works / volk te37
Totalement contre. OSEF que le CT ne passe pas, il en faut quand meme un. Ca va te couter 50 balles et t'es couvert contre tous les problemes. On dirait un mec qui va se taper une pute en Afrique mais qui demande s'il faut vraiment mettre une capote parce que ca coute du pognon
Les TD pro race 1.2 c'est ce que je voulais au départ J'ai fini par choper du enkei RS3 a un tarif indécent (qu'il a fallu refaire, "promis elles sont droites" mon cul) Les américains valident aussi les enkei rpf1, c'est souvent eux qui le conseillent d'ailleurs, étonnamment Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 08-04-2019 à 15:52:06 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Oliv_CTR |
Fait y'a 2 ans, pour une 307 1.6 essence (assez clean par ailleurs) de 200k bornes, avec un roulement de BV qui commençait à geindre (prix de la réparation largement supérieure à la valeur de ladite 307). Message édité par Oliv_CTR le 08-04-2019 à 16:08:04 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 08-04-2019 à 17:59:54 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Non, pour faire une CG, il faut un CT valide de moins de 6 mois ! Edit : grilled Message édité par aldayo le 08-04-2019 à 18:06:27 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 18:25:13 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
kikou2419 |
sniperr | Alors un ct en contre visite est ok pour vendre, donc fais en un ça coûte pas grand chose --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TurbOOst45 |
|
-Thorgal- |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
tomsoft | Toutes des vraies issues des distributeurs officiels bien sur |
Karma-design |
|
Karma-design |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu voulais dire "comme TSW avec le TÜV" non ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 | toutes ces pages pour dire que les team dynamics pro race sont le meilleurs compromis piste/daily --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 09-04-2019 à 17:00:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
joeldc13 |
|
Karma-design |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
GrosseGamelle | Bah voilà, la dernière Stang v8 ou une 235i/240i en xdrive. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
incassable |
|
incassable |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1. L'idéal c'est la M4, mais sous 40k en Allemagne à part de la merguez bien cuite... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |