| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 18:07:29 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-04-2019 à 18:16:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wolowizard |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 19:06:59 ![]() ![]() |
wolowizard | ouais je viens de lire les retours un peu ... |
memaster M.arc a volé mon 62 | des teams dynamics --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
wolowizard |
|
sniperr |
wolowizard |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-04-2019 à 20:32:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wolowizard |
|
Message édité par memaster le 06-04-2019 à 09:35:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les JR11 sont top, j'en ai eu sur 106 S16. Le blanc c'est très joli mais très salissant. J'ai eu des enkei 5 bâtons blanches j'ai regretté. Anthracite c'est le top niveau salissures, mais le doré ça le fait. En revanche avec ta peinture pour moi c'est blanc ou noir. Normalement tu as le choix entre noir mat et brillant, prends mat, la poussière de freins sera moins visible. Prends des concaves par contre, c'est ce que j'avais pris c'est de la folie, avec le bon ET et les jantes qui sortent des ailes
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 05-04-2019 à 21:31:06 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wolowizard |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour quelle largeur de jante ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
joeldc13 | Sur une mini, les 6UL de MX5 ND passent bien je trouve http://949racing.com/index.aspx/Im [...] uctId=1767 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'adore le design de ces jantes, ça doit passer sur beaucoup de voitures. --------------- Championnat GT Sport |
joeldc13 | Ça passait tellement bien sur ma NA Je me tâte beaucoup a en prendre en 17 en tungstène pour la Mini. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
joeldc13 |
En tungstène, j'aime bien le look avec les gros pneus, mais ça ne passe pas chez moi en 15 avec les brembo, il me faut du 17 minimum Message édité par joeldc13 le 06-04-2019 à 09:04:30 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Si c’est que du 17 |
TurbOOst45 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tip: le smiley. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wolowizard |
wolowizard |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |