| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
philalix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 10:22:56 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
vachfolle 赤べこ |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ça doit être ce genre de Saab qui m'a complètement laissé sur place en Suède, pareil pour la pauvre GS v8 qui voulait la suivre --------------- Roll out ! |
markof |
Il y a quand même un gap entre transporter des meubles et les trucs à la con du quotidien que tu peux pas faire avec une alpine. Après j'avoue qu'il y a rarement plus d'un passager dans ma voiture et que je n'utilise que très peu mon coffre, mais bon psychologiquement...
Ca revient à trop cher... Je préfère avoir une R8 plutôt qu'une rs4 + une alpine.
Un peu plus exotique en effet, même si je préfère mes classiques. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Fifou63 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Il veut peut être soulever autre chose que de la gériatrique --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 12:21:04 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'avais un intérieur avantgarde en ronce de plastique noir ( tiens je me suis jamais demandé si c'était du vrai ou du faux bois, mais j'adorais la teinte et les nuances un peu comme du noyer ). C'est sûr que c'est pas la console centrale de la Maserati qui fait le plus rêver, en fait c'est comme une Thema 8.32: on veut lui piquer son moteur pour le mettre dans un coupé sport --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier | Très belle la QP, superbe acquisition --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
vachfolle 赤べこ |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On va pas se mentir le son d'une bagnole dans une vidéo... Surtout que dans 'e film la sonorité n'a l'air en rien mieux que dans la S dans laquelle je suis monté --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
jemangedeslolos |
|
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 05-04-2019 à 13:32:38 |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 05-04-2019 à 14:24:18 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-04-2019 à 14:22:38 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vachfolle 赤べこ |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pour le coup je préfère largement ta Quattroporte, la Maserati qui veut se la jouer sportive j'aime pas trop. --------------- Roll out ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cisco1 | J'ai déjà la 4roue du coup il me reste quoi? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wolowizard |
je pense partir sur des japan racing JR11 en 17x7.25 (pour mettre du 205/45) question , bronze,blanche ou noire ? je me tate a prendre en blanc pour rapeller les retros et le toit mais le bronze je kiff ca aussi ... https://www.driftshop.fr/japan-raci [...] blanc.html
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 05-04-2019 à 18:01:19 |
krojules primesautier | D'autres jantes pour ? L'hiver ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
joeldc13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |