| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 14:01:38 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Jambier |
|
cakay |
|
Fouge | C'est pas dit pour l'absence de Clio 5 RS
|
Jambier |
|
Blaq |
intersigne /!\ SJW /!\ | Comme quoi la Tesla moins bien finit qu'une Dacia au prix d'une Renault avec un bonus qui va pas durer c'est le bon plan --------------- Roll out ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 02-04-2019 à 14:48:23 |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 14:47:48 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Cosmolem | C'est bizarre, j'ai enlevé le caoutchouc "anti-bruit" de la boite à air.
Et l'admission ne fait plus le même bruit qu'avant (avant 2017 donc, donc presque 2 ans qu'il était de nouveau en place) Avant, en accélérant assez fort, le bruit était très sympa de 2500 à 3500tr/min. Un broap qui donnait l'impression d'avoir autre chose qu'un 4 cylindres sous le capot. Maintenant, ça ressemble plus à rien et c'est assourdissant dans l'habitacle. Genre kit d'admission sur un 1.9d. Je commence à me demander si la poulie VVT agit encore.
http://crdp-montpellier.fr/ressour [...] u11_dr.pdf Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 02-04-2019 à 15:10:03 |
Fouge |
Ca me fait penser que je viens de faire 2 dépenses (mais rien encore en ma possession aujourd'hui) : une Clio 4 RS (châssis sport) et une 125 électrique. Je suis prêt Message édité par Fouge le 02-04-2019 à 14:59:41 |
Blaq |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | 6000€ de bonus ET 6000€ d’économie de carburant (oui car sinon, c’est 57K€, pas 45K€ le vrai prix à afficher Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-04-2019 à 15:14:34 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Et si tu veux pas la version qui se fait déposer par une Seat, c'est 66k€ qu'il faudra lâcher. |
Message édité par ixemul le 02-04-2019 à 15:20:11 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | De toute façon, la propale de base c'est LOA, donc le prix cash, avec ou sans bonus |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Blaq |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est comme sur la S2000 quand on enlève le couvercle de la boîte à air, on perd une dizaine de chevaux --------------- Championnat GT Sport |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
GiLaN |
|
krojules primesautier |
Je te garantie que sur la mienne, entre la languette en caoutchouc en moins sur la boite à air, le green filter et mon silencieux inox made in RPC, la caisse marche beaucoup plus fort. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 02-04-2019 à 17:07:05 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cosmolem |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Syntax error. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bah la collab Rimac/e-tron pour obtenir une putain de berline électrique badgée porsche, ça me fait mal au sphincter de la voir qualifiée de "vraie auto". Même par notre tonton raciste/grand remplacement/misanthrope préféré. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 02-04-2019 à 18:08:29 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cosmolem | Ça donne envie. Message édité par Cosmolem le 02-04-2019 à 18:40:55 |
vachfolle 赤べこ |
|
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |