| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 19:26:10 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Johnnycash \ |
Message édité par Johnnycash le 02-04-2019 à 20:13:35 |
vinceminus | J'ai enfin récupéré l'Abarth et laissé la Swift en échange |
GenyaB Shit fucking game. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Johnnycash \ |
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 23:00:32 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je veux bien que BM soit inférieur à Audi et Mercedes mais là on est loin du volant à vomir de la model 3 et de la qualité de fabrication de celle ci.
--------------- Roll out ! |
Johnnycash \ |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vinceminus |
Jantes touring en 17" d'origine en effet
Merci |
Johnnycash \ |
|
HJ |
|
Johnnycash \ |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Fifou63 |
Féloches! J'en ai vu une comme la tienne (avec le toit en toile) à la concession de Clermont mais en une couleur improbable jaune quasi-fluo tirant sur le vert. Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 03-04-2019 à 08:46:59 |
fabien1176 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
fabien1176 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 10:04:21 ![]()
|
Fifou63 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
KaiserCz bros before hoes |
|
kikou2419 |
Logicsystem360 |
|
Blaq |
vachfolle 赤べこ | Pareil, ça commence gentiment à se répandre (tant mieux pour quand elle sera YT |
delantera Hail Seitan. | Pour moi ça doit être une des seules caisses qui rend mieux en photo qu'en vrai. Je l'ai trouvée vraiment pas terrible IRL - je trouve ça trop rond et pas assez agressif. Attention je demande pas un truc de kéké à la CTR non plus mais ça manque d'un ou deux angles plus vifs AMHA, ça manque un peu de caractère je trouve. La comparaison est uniquement valable pour l'extérieur, mais ça m'a direct fait penser à un mix de Porsche et de Daihatsu Copen quand je l'ai vue - la taille minuscule, les courbes. Et paye ton arrière d'audi écrasée L’égout et l'écouleur... Message édité par delantera le 03-04-2019 à 12:03:33 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chin jo | J'en croise relativement régulièrement par ici.
|
vinceminus |
Merci J'ai aussi le toit en toile (l'avantage du noir c'est que ça se voit pas à peine). C'est le nouveau vert pomme non ? Je rêve un peu de la même qu'à Akram Junior en ce moment
Je pense que ça rame un peu moins mais que vu le bordel que ça fait, t'as l'impression que ça marche for Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'essayer cette nouvelle Swift (il y avait trop de monde quand j'y suis allé |
zephiel Apologiste de la paresse | Pas encore vu une seule Alpine IRL |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |