| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 11:22:19 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est pas le train AR qui est censé se faire la malle avant de péter la boite? |
vachfolle 赤べこ |
Sinon, pour avoir les deux versions, elle est très sensible à la qualité des silents block de commande de boîte : à changer tous les 100 000 maximum, j'ai usiné des SB polyuréthane, c'est juste parfait (sur E46 330Cd et la 135i), et changer aussi par la même occasion le palier de levier (25111220600).
Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 01-04-2019 à 12:58:31 |
fabien1176 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Cet orange est magnifique, alors en plus en version RF --------------- Roll out ! |
krojules primesautier | Ce sont des pneus très "sportifs" en première monte sur la ND 131 ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fabien1176 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 13:56:53 ![]() ![]() |
vachfolle 赤べこ |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
fabien1176 |
|
vachfolle 赤べこ | Elle devient peut être éligible au Bonus alors |
o_BlastaaMoof_o |
|
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 01-04-2019 à 16:12:50 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 01-04-2019 à 16:18:39 --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 16:20:26 ![]() |
fabien1176 |
|
--------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Nope c'est pas la sienne --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
o_BlastaaMoof_o |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca a des côtes au nivau du scrotum, un canard ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 | l'aileron 2010 et après , il est bien moche edit : feu led , j'ai les anciens à ampoule edit2 : cup 240 , c'est cher
j'ai des plaque française , bon pour la plaque avant
hfr spirit Message édité par duck69 le 01-04-2019 à 17:54:21 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
falaenthor Long Long Man |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
L'écart était déjà énorme entre clio 3 RS et sss2. Je pense pas que la sss3 ait révolutionné quoi que ce soit, donc je pense que l'écart reste énorme. J'ai pu essayer une c4rs mais pas une sss3. Au vu de ce que je lis ici et là, à part du couple et un confort ménagé vs la précédente, pas tellement de mieux. Donc avec une Mégane c'est pas le même monde. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |