| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent :
Message édité par intersigne le 15-03-2019 à 20:45:18 --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 20:41:42 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
croustibat31 | je suis pas a Paris, faut pas déconner² --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Gum Evadé fiscal |
Auto fiable Message cité 2 fois Message édité par Gum le 16-03-2019 à 00:09:01 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 00:13:55 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Gum Evadé fiscal | Une piste probable, selon les internets allemands: c'est la caméra AV (audi pre sense) qui a un chauffage intégré... et chauffe trop et se met en errreur.
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 16-03-2019 à 09:49:20 |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Blaq |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
WestCoast85 | M235i trop cake ? |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 16-03-2019 à 13:23:32 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Cosmolem | Un poil HS, mais il y en a kissikonèss ici et qui ne vont pas sur le topic méca. Il y a quelques semaines, j'ai eu de petits problèmes avec la TRS. Au début quelques ratés de temps en temps, en accélérant. Puis mode 3 cylindres. Je pensais avoir trouvé la cause du problème : https://reho.st/self/5fd782766b03ac [...] 1f42c0.jpg J'ai : remplacé les 4 bougies (écartement réglé à 0.9mm) + les 4 bobines, graissé les joints des bobines pour améliorer l'étanchéité, remplacé les joints de la grille d'auvent, et ajouté un joint aliexpress : https://reho.st/self/cbd68b8e547b6e [...] 78f258.jpg Problème réglé totalement, jusqu'à aujourd'hui. J'ai de nouveau des ratés de temps en temps à l'accélération, et quand j'appuie pied au plancher, j'ai l'impression d'avoir perdu 40ch. Elle a même + de pêche quand je n'appuie pas totalement.
Je précise, aucun voyant. Même quand elle tournait sur 3 cylindres. Rien du tout. Si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait clocher. Merci. Je suis à 2 doigts d'acheter une Prius. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 16-03-2019 à 14:00:29 |
TurbOOst45 | Serrage au couple tes bougies? |
Cosmolem | Ouais et sans lubrifier. Message édité par Cosmolem le 16-03-2019 à 13:30:26 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Cosmolem | J'ai un ELM327 (ce que tu appelles une copie ?) et un Scangauge II. https://www.scangauge.com/products/scangauge-ii/ Mais s'il y avait un défaut enregistré, un voyant serait allumé, non ? Message édité par Cosmolem le 16-03-2019 à 14:36:55 |
Cosmolem | Ok merci, j'irai faire un tour avec le SG2 branché. |
TurbOOst45 | Chopez plutôt une tipiakerie d [ESI]tronic, c est le top ca Message édité par TurbOOst45 le 16-03-2019 à 16:06:57 |
kikou2419 | Ehhh voilà ma beauté que nous sommes allé chercher ce matin Rappel, SLK 350 de 2005 et 124k km importé sur commande par indépendant Mercedes. Révision complète avec vidange moteur, BVA, système de frein, système de refroidissement, plaquettes et disques, changement bougies, amortisseurs arrière et berceau, admission, filtre à air "sport" en coton, resto des jantes et prepa globale du véhicule. Voilà voilou. D'après le mec "normalement vous êtes tranquilles un bon moment !" Next step, reprog E85, et sûrement dans l'année les pneus arrières. Nous sommes allés la chercher et ensuite retour en Périgord. Le kiffe décapoté , le son du V6 à chaque effleurement de la pédale Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 16-03-2019 à 23:39:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pourquoi ça le ferait ? Faut pas écouter les garages qui te disent ça mais ont jamais eu de voiture à l'E85 entre les mains --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hoiniel |
|
kikou2419 |
11k € en Allemagne mais avec l'import et la remise en état, 16,7k environ
Jantes Brabus montée par l'ancien proprio --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 |
féloche ! le cabriolet c'est quand même sympa Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 16-03-2019 à 19:56:52 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Hoiniel | Le double post, c'est dû au tremblement lié à la vieillesse prématuré générée par l'achat d'une Mercedes ?
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
kikou2419 |
Je trouve aussi effectivement Message édité par kikou2419 le 16-03-2019 à 20:05:18 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
D'après les forums, 50% tranquilles, au delà ça roulerait pauvre à certains régimes a priori. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
croustibat31 | c'est cher pour une 350 boite non manu importée de 130.000km je trouve. enfin c'est pas la période pour acheter pas cher, ca remonte, ca peut expliquer le tarif. Le principal interet de la 350 c'est justement d'etre dispo avec une boite manu correcte. pour la boitoto, autant taper dans la 55 le comportement moteur comme routier du z4 est vraiment tres différent des slk, c'est pas trop trop comparable Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 16-03-2019 à 20:12:32 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |