| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 21:35:08 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Logicsystem360 | t'as des soucis particuliers genya d'ailleurs ? |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
|
Hoiniel |
|
|
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 21:58:36 ![]() ![]() |
duck69 | La supra à de bonne proportion , surtout vis à vis de l'ancienne. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 14-03-2019 à 22:04:42 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
joeldc13 | J'aime beaucoup ce que fait Peugeot en ce moment, 3008 et 508 sont vraiment réussis, mais les tarifs ont suivi aussi. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 14-03-2019 à 22:37:37 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Hoiniel |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Une connaissance en a une, prépa turbo 900 ch. Bah elle se fait enculer par la R8 1000+ d'un bon pote Plus sérieusement posséder une Gallardo ce serait déjà la folie. Mais la "génération" Gallardo / murcielago niveau design ça m'a jamais passionné. Je préfère une LP400 à ce compte là --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sniperr | J’ai une opinion toute inverse... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 15-03-2019 à 07:58:08 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
zoopride |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
Fifou63 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Une berline/break BVM minimum 5cyl à moins de 15k€ vous prendriez quoi ? Message cité 4 fois Message édité par EVO_Clubic le 15-03-2019 à 12:33:29 --------------- Championnat GT Sport |
Fifou63 |
Pour moi ce qui est triste, c'est de lire "j'aime bien cette Giulia mais onmadike c'est pas fiable, donc j'ai acheté autre chose". Message édité par Fifou63 le 15-03-2019 à 12:37:36 |
kikou2419 |
C'est ma faute c'est parti de ma remarque quand j'ai parlé du manque de ventes d'Afla Alors que justement, je m'en desolais. Mon parrain était un grand fan de la marque mais il a fini par la délaisser quand les busso ont disparu. Il a renoncé et roule à présent en ML Mercedes --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Logicsystem360 |
|
Fifou63 |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Apparemment si, mais quid des culasses peureuses sur les V6 FSI ? Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 15-03-2019 à 12:47:40 --------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |