Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6196 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6489  6490  6491  ..  10107  10108  10109  10110  10111  10112
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°56035851
joeldc13
Posté le 14-03-2019 à 21:35:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

duck69 a écrit :

C'est fluide et tout ? car j'ai fait un comparo hier au salon de Genève et sur les généralistes c'est pas la joie les tablettes :/

Très honnêtement aucun problème, vraiment aucun.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2019 à 21:35:08  profilanswer

n°56035871
duck69
Posté le 14-03-2019 à 21:36:12  profilanswer

et donc ça chiffre à combien ? la loa mensuel fait pas trop mal ?

:D

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°56035915
joeldc13
Posté le 14-03-2019 à 21:41:13  profilanswer

80K

Avec mon kilométrage ça chiffre oui, mais si tu retires la TVS et l'économie sur le carburant (plus faible consommation avec recharge au bureau dans la journée et essence moins chère que le diesel) on approche au final pas si loin de mon budget actuel. En tout cas c'est mes arguments pour vendre le truc demain

n°56035938
duck69
Posté le 14-03-2019 à 21:42:56  profilanswer

:jap:

Faut voir le all inclusive et parfois la voiture la plus cher au départ est la moins cher au final.

edit : et le coté cool de la voiture , quand tu fait 60 000km/ans dans une voiture c'est bien d'arrivé chez le client frais et dispo , la négociation est pas la même.

Message édité par duck69 le 14-03-2019 à 21:43:53

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°56035962
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-03-2019 à 21:44:43  profilanswer

duck69 a écrit :

C'est fluide et tout ? car j'ai fait un comparo hier au salon de Genève et sur les généralistes c'est pas la joie les tablettes :/

Tiens j’en reviens. Quelle horreur cette année, la palme revenant au stand Subaru  :sweat:  
Étonné du succès autour du Stelvio et de la Giulia, les gens ne sont pas au courant qu’Alfa est dernier au classement UFC Que Choisir 2018  :??:

n°56035978
Logicsyste​m360
Posté le 14-03-2019 à 21:46:28  profilanswer

t'as des soucis particuliers genya d'ailleurs ? :o

non pas que je vais me faire un avis sur la fiab de la marque mais juste par curiosité :o

n°56035986
duck69
Posté le 14-03-2019 à 21:47:36  profilanswer

GenyaB a écrit :

Tiens j’en reviens. Quelle horreur cette année, la palme revenant au stand Subaru  :sweat:  
Étonné du succès autour du Stelvio et de la Giulia, les gens ne sont pas au courant qu’Alfa est dernier au classement UFC Que Choisir 2018  :??:

1h pour faire le tour tellement c'étais bidon :/ heureusement que je suis à coté cette année.

juste trois chose :

Le concept aston martin est fabuleux , avoir ça sur route dans 2 ans , ba putain.
Le orange sur la lambo huracan evo étais MAGNIFIQUE , nacre + paillette pfiou :love:
Clio V > 208 II , tant sur l’aspect visuel que sur la finition intérieur.

---------------
n°56035990
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-03-2019 à 21:47:55  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

t'as des soucis particuliers genya d'ailleurs ? :o

non pas que je vais me faire un avis sur la fiab de la marque mais juste par curiosité :o

Rien du tout en 45kkm maintenant (a part le rappel en début d’année, mais c’est pas une panne :o ).
Mais bon, vaut mieux se fier au classement UFC Que Choisir  [:partance]

n°56035996
Hoiniel
Posté le 14-03-2019 à 21:48:15  profilanswer

GenyaB a écrit :

Non.  [:gamebouz]  

Mais bon les gens trouvent jolies les alfa, performantes et tout, mais à la fin ils achètent des allemandes.  [:zedlefou:1]  

n°56036102
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-03-2019 à 21:58:36  profilanswer

duck69 a écrit :

1h pour faire le tour tellement c'étais bidon :/ heureusement que je suis à coté cette année.

juste trois chose :

Le concept aston martin est fabuleux , avoir ça sur route dans 2 ans , ba putain.
Le orange sur la lambo huracan evo étais MAGNIFIQUE , nacre + paillette pfiou :love:

J’ai bien aimé la supra et la 340i :o
Et comme déjà dit l’année dernière, je trouve la 508 réussie pour une Peugeot :D

mood
Publicité
Posté le 14-03-2019 à 21:58:36  profilanswer

n°56036148
duck69
Posté le 14-03-2019 à 22:03:51  profilanswer

La supra à de bonne proportion , surtout vis à vis de l'ancienne.
Le nouveau Z4 est dégueulasse.
La 508 est une jolie voiture , quand tu vois ou étais Peugeot il y a pas si longtemps que ça.
La grille avant de la nouvelle série 7 , putain le fou rire sur le stand  [:zirk]

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 14-03-2019 à 22:04:42

---------------
n°56036188
joeldc13
Posté le 14-03-2019 à 22:08:08  profilanswer

J'aime beaucoup ce que fait Peugeot en ce moment, 3008 et 508 sont vraiment réussis, mais les tarifs ont suivi aussi.

n°56036326
sniperr
Posté le 14-03-2019 à 22:24:40  profilanswer

duck69 a écrit :

Pardon ?  

Sinon j’aime beaucoup la mx orange :)

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°56036446
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-03-2019 à 22:36:27  profilanswer

duck69 a écrit :

juste trois chose :

La Huracan j'en aurai une un jour. Je vendrai mes reins, ma virilité et tout le reste mais un jour j'aurai une de ces saloperies dans mon garage et elle sera mienne. Autant la Gallardo même si elle est "abordable" me fait pas rêver, autant la Huracan c'est vulgaire, pas fin pour un sou, pas discret, mais elle me fait un de ces effets :love: ça ou si je reste un gros pd2povr comme actuellement je verrais pour me rabattre sur une R8 V10. C'est dans 10ans tout ça, d'ici là j'ai le temps d'aimer les Scénic dci bose... Ou pas :D

Message cité 3 fois
Message édité par Kronick91 le 14-03-2019 à 22:37:37

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°56036589
Logicsyste​m360
Posté le 14-03-2019 à 22:51:23  profilanswer

duck69 a écrit :

La supra à de bonne proportion , surtout vis à vis de l'ancienne.
Le nouveau Z4 est dégueulasse.
La 508 est une jolie voiture , quand tu vois ou étais Peugeot il y a pas si longtemps que ça.
La grille avant de la nouvelle série 7 , putain le fou rire sur le stand [:zirk]

La grille de la nouvelle série 7 on dirait un photoshop tellement c'est n'importe quoi :o
Y avait pas le x7 ?

n°56036623
Logicsyste​m360
Posté le 14-03-2019 à 22:54:06  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La Huracan j'en aurai une un jour. Je vendrai mes reins, ma virilité et tout le reste mais un jour j'aurai une de ces saloperies dans mon garage et elle sera mienne. Autant la Gallardo même si elle est "abordable" me fait pas rêver, autant la Huracan c'est vulgaire, pas fin pour un sou, pas discret, mais elle me fait un de ces effets :love: ça ou si je reste un gros pd2povr comme actuellement je verrais pour me rabattre sur une R8 V10. C'est dans 10ans tout ça, d'ici là j'ai le temps d'aimer les Scénic dci bose... Ou pas :D

Frer explique moi. Tu bandes sur la m5e60 avec son v10 hors norme par contre la Gallardo qui a un v10 on dirait que c'est un twingo cleon boîte longue à trois roue pour toi  [:androids974]

n°56036713
Hoiniel
Posté le 14-03-2019 à 23:02:04  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

La grille de la nouvelle série 7 on dirait un photoshop tellement c'est n'importe quoi :o

Il y a des gens à qui cela plait cette grille ? [:transparency]

n°56036767
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-03-2019 à 23:11:02  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Frer explique moi. Tu bandes sur la m5e60 avec son v10 hors norme par contre la Gallardo qui a un v10 on dirait que c'est un twingo cleon boîte longue à trois roue pour toi [:androids974]

Une connaissance en a une, prépa turbo 900 ch. Bah elle se fait enculer par la R8 1000+ d'un bon pote :o

Plus sérieusement posséder une Gallardo ce serait déjà la folie. Mais la "génération" Gallardo / murcielago niveau design ça m'a jamais passionné. Je préfère une LP400 à ce compte là :)
Disons que si je dois en avoir une du couple Lamborghini Gallardo / Audi R8 je prends la R8, ce design que j'abhorrais me plaît de plus en plus, alors que la Gallardo j'ai jamais été fan et ça s'arrange pas avec le temps. Elle vieillit très mal je trouve.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°56036835
duck69
Posté le 14-03-2019 à 23:24:02  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Perso j'aime pas des masse :/ et puis la gallardo possède une bvm et ça c'est bien.

Logicsystem360 a écrit :

Y avait pas le x7 ?

vu le nombre de gary sur le stand je ne suis pas resté longtemps et les suv , spa trop mon truc.

sniperr a écrit :

Pardon ?  

Sinon j’aime beaucoup la mx orange :)

pas jolie le orange sur la MX5 , il tire sur le jaune , chez lambo c'étais autre chose.

oui la clio 5 est plus simple extérieurement  ça change du tuning de la 208 avec les passage de roue en noir brillant tavu  [:doyleb] , le plastique noir dans la 208 c'étais un nid à trace de doigt et à poussière.

clairement la clio en initial est bien mieux finis.

---------------
n°56037263
sniperr
Posté le 15-03-2019 à 03:23:32  profilanswer

J’ai une opinion toute inverse...  

Et puis Renault s’est pas foulé pour la Clio V, on voit pas la différence avec une IV

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°56037702
GrosseGame​lle
Posté le 15-03-2019 à 07:57:28  profilanswer

sniperr a écrit :

J’ai une opinion toute inverse...  

Et puis Renault s’est pas foulé pour la Clio V, on voit pas la différence avec une IV

En même temps tu l'as commandée cette MX orange  [:poogz:3]  

Je suis surpris de pas vraiment regretter la (les) mx depuis que j'ai la Mini.
En revanche j'ai du mal avec le feeling en FWD après 10 ans de propulsion...

Message édité par GrosseGamelle le 15-03-2019 à 07:58:08

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°56037886
zoopride
Posté le 15-03-2019 à 08:28:39  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Il y a des gens à qui cela plait cette grille ? [:transparency]

Moins agressif, plus sympathique. En vingt cinq ans les mecs du design ont changé de référentiel, et sont passé du nez de requin à la dentition du grand hamster d'Alsace... [:l'artefact:3]

n°56040352
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-03-2019 à 11:56:40  profilanswer

GenyaB a écrit :

Rien du tout en 45kkm maintenant (a part le rappel en début d’année, mais c’est pas une panne :o ).
Mais bon, vaut mieux se fier au classement UFC Que Choisir  [:partance]

45 000km sans une panne sur un véhicule neuf  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

C'est marrant j'en suis au même kilométrage sans panne sur ma rougne de 14 ans et ça me vient pas tellement à l'idée de m'extasier sur ce résultat.

Je passe sur la formulation "pas une panne sauf" des 2 alfistes qui se sont exprimés sur le sujet :o

n°56040385
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-03-2019 à 12:00:31  profilanswer

zephiel a écrit :

45 000km sans une panne sur un véhicule neuf  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

C'est marrant j'en suis au même kilométrage sans panne sur ma rougne de 14 ans et ça me vient pas tellement à l'idée de m'extasier sur ce résultat.

Je passe sur la formulation "pas une panne sauf" des 2 alfistes qui se sont exprimés sur le sujet :o

Où est-ce que je m'extasie ?  :D  
Je dis juste que je n'ai rien eu pour le moment et qu'on peut donc avoir une voiture dernière d'un classement sans pour autant aller au garage tous les 3 mois.  [:spamafote]  
Quant à considérer un rappel comme une panne, je vois quand même une grande différence :jap:

n°56040427
Fifou63
Posté le 15-03-2019 à 12:04:35  profilanswer

GenyaB a écrit :

Je dis juste que je n'ai rien eu pour le moment et qu'on peut donc avoir une voiture dernière d'un classement sans pour autant aller au garage tous les 3 mois.  [:spamafote]  
Quant à considérer un rappel comme une panne, je vois quand même une grande différence :jap:

Laisse tomber, c'est pas grave. On se résigne à force.
N'achetez pas une Alfa Romeo. Voilà, sujet suivant, comme ça tout le monde est content  :)

n°56040617
zoopride
Posté le 15-03-2019 à 12:23:38  profilanswer

C'est triste cette incapacité sur internet de se réjouir du bonheur d'autrui, surtout de celui d'un contributeur affable qui n'a pas pour habitude de polémiquer inutilement. Les féloches n'auront tenu qu'une page avant que le jeu de casse ne prenne le relai. Après ça peut être drôle de réactiver certains clichés, et les alfistes s'y prêtent souvent avec bonne grâce, mais la tension est montée subitement, et c'est moins drôle.

Alfa fait partie de notre patrimoine automobile européen, et personnellement c'est une marque pour l'histoire de laquelle j'ai du respect. Surtout au moment où on s'apprête à céder un tiers de la valeur ajoutée de notre industrie automobile en allant chercher des batteries électriques produites en chine pour équiper des SUV qui dilapident en poids ce que l'on a gagné péniblement en rendement énergétique sur les motorisations.

my 2 cents

n°56040687
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 15-03-2019 à 12:31:04  profilanswer

Une berline/break BVM minimum 5cyl à moins de 15k€ vous prendriez quoi ?
J'ai pensé à :
- 330i E91
- 530 ou 540i E60
- C300 W204
- 159 V6

Message cité 4 fois
Message édité par EVO_Clubic le 15-03-2019 à 12:33:29

---------------
Championnat GT Sport
n°56040736
Fifou63
Posté le 15-03-2019 à 12:37:04  profilanswer

zoopride a écrit :

C'est triste cette incapacité sur internet de se réjouir du bonheur d'autrui, surtout de celui d'un contributeur affable qui n'a pas pour habitude de polémiquer inutilement. Les féloches n'auront tenu qu'une page avant que le jeu de casse ne prenne le relai. Après ça peut être drôle de réactiver certains clichés, et les alfistes s'y prêtent souvent avec bonne grâce, mais la tension est montée subitement, et c'est moins drôle.

Alfa fait partie de notre patrimoine automobile européen, et personnellement c'est une marque pour l'histoire de laquelle j'ai du respect. Surtout au moment où on s'apprête à céder un tiers de la valeur ajoutée de notre industrie automobile en allant chercher des batteries électriques produites en chine pour équiper des SUV qui dilapident en poids ce que l'on a gagné péniblement en rendement énergétique sur les motorisations.

my 2 cents

Pour moi ce qui est triste, c'est de lire "j'aime bien cette Giulia mais onmadike c'est pas fiable, donc j'ai acheté autre chose".
J'avais naïvement réagis, emporté par mon enthousiasme débordant (je suis évidemment un alfiste  :sol: ), en oubliant qu'on était sur HFR  :o  :D
Bref, ça ne sert à rien d'insister. Parlons d'autre chose, de SUV sportifs justement  :D

Message édité par Fifou63 le 15-03-2019 à 12:37:36
n°56040754
kikou2419
Posté le 15-03-2019 à 12:39:07  profilanswer

zoopride a écrit :

my 2 cents

C'est ma faute c'est parti de ma remarque quand j'ai parlé du manque de ventes d'Afla :o

Alors que justement, je m'en desolais.

Mon parrain était un grand fan de la marque mais il a fini par la délaisser quand les busso ont disparu. Il a renoncé et roule à présent en ML Mercedes :(

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°56040775
Logicsyste​m360
Posté le 15-03-2019 à 12:40:53  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

J'ai pensé à :
- 330i E91
- 530 ou 540i E60
- C300 W204
- 159 V6

Avec ce cdc tu prend le truc que tu trouve joli dans ta liste :o

n°56040782
jemangedes​lolos
Posté le 15-03-2019 à 12:41:32  profilanswer

Pour en remettre une couche, je m'étais pas mal renseigné sur la fiabilité actuelle d'Alfa ayant eu de mauvaises expériences avec des VW quand j'ai voulu changer de voiture.
Et la Giulietta à l’unanimité est considérée comme une voiture très fiable alors que je ne m'attendais pas du tout à ça étant donné la réputation de la marque.

Alors ça va vous faire rire, ma Giulietta QV de 2014 et 70km n'a connu absolument aucune panne....
Peut être que ça parait con de dire ça mais aujourd'hui c'est pas rare d'avoir des voitures de moins de 5 ans qui doivent retourner au garage hors entretien courant toute marque confondue.

Même si il y a des choses qui sont prises en charge sous garantie, ça en reste pas moins des pannes.
Je suis assez surpris du résultat de l’enquête, comme le sous entends le conducteur d'engin de chantier, il doit y avoir un problème dans les paramètres de l’enquête.
D'autres sources positionnent Audi et VW respectivement à la 3 et 8ieme position.
Connaissant leurs énormes problèmes sur DSG7 et leur 1.4 TSI entre autre, laissez moi en douter  :D  

Pour finir, Fifou63, ta Giulia  :love:  :pt1cable:

n°56040785
Fifou63
Posté le 15-03-2019 à 12:41:39  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

J'ai pensé à :
- 330i E91
- 530 ou 540i E60
- C300 W204
- 159 V6

Laisse tomber la 159 V6, d'abord c'est une Alfa (  :D ) puis honnêtement, c'est pas emballant : c'est lourd et le moteur est glouton et n'a pas la magie du V6 Busso.
Je dirai la merco, j'aime bien ce modèle.

n°56040788
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 15-03-2019 à 12:41:56  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

J'ai pensé à :
- 330i E91
- 530 ou 540i E60
- C300 W204
- 159 V6

Ca rentre pas les A4/A6 v6 ?

---------------
[FeedBack]
n°56040810
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 15-03-2019 à 12:44:48  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Laisse tomber la 159 V6, d'abord c'est une Alfa (  :D ) puis honnêtement, c'est pas emballant : c'est lourd et le moteur est glouton et n'a pas la magie du V6 Busso.
Je dirai la merco, j'aime bien ce modèle.

Et vendre une 159 pour reprendre une 159 c'est pas glop accessoirement :D
Il me faudrait un bon soudeur pour mettre mon Busso dans ma 159 :love:

vitriol_drinker a écrit :

Ca rentre pas les A4/A6 v6 ?

Apparemment si, mais quid des culasses peureuses sur les V6 FSI ?

Message cité 2 fois
Message édité par EVO_Clubic le 15-03-2019 à 12:47:40

---------------
Championnat GT Sport
n°56040868
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-03-2019 à 12:51:45  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

J'ai pensé à :
- 330i E91
- 530 ou 540i E60
- C300 W204
- 159 V6

https://static.auto-online.ch/car_pictures/19/2565519/PEUGEOT-607-3-0-V6-Luxe-2565519-3-1.jpg

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°56040872
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-03-2019 à 12:51:56  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Et vendre une 159 pour reprendre une 159 c'est pas glop accessoirement :D
Il me faudrait un bon soudeur pour mettre mon Busso dans ma 159 :love:

EVO_Clubic a écrit :

Apparemment si, mais quid des culasses peureuses sur les V6 FSI ?

C'est pour ça que j'évite cette marque, à chaque entretien la culasse qui part en courant, très peu pour moi :/

---------------
ray=out
n°56040896
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-03-2019 à 12:54:00  profilanswer

Et plus sérieusement (encore que...)
Volvo V70 2.5T AWD
Saab 9-5 3.0t
Citroen XM (berline ou break)
Vel Satis V6 3,5L (berline et break en même temps, mais BVA, tant pis)
Citron C6 si on est souple sur l'héritage
Lancia Thesis
Chrysler 300c si tu es gérant de bowling dans le Gers
Mazda Xedos9

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°56040910
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-03-2019 à 12:55:48  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Laisse tomber, c'est pas grave. On se résigne à force.
N'achetez pas une Alfa Romeo. Voilà, sujet suivant, comme ça tout le monde est content  :)

#TeamFifou
Tes voitures sont magnifiques, t'es un vrai passionné de la marque (et y'a de quoi), j'aurais quand même tendance a prendre ton avis en premier par rapport a un "on dit" qui a la vie dure, même si j'y suis sensible a minima.

N'empêche que la Giulia en bleu,  [:dovakor:2]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°56040931
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-03-2019 à 12:58:03  profilanswer

GenyaB a écrit :

Pour avoir accès au classement, c'est quand même relativement resserré : Entre le premier et le dernier, il y a seulement 12 points d'écart sur l'indice de fiabilité (83 le dernier, 95 le premier).
Et comme le disait logicsystem, il faut voir par modèle.

zoopride a écrit :

my 2 cents

Tu te trompes de combat, paladin. J'adore la Giulia et Fifou et un forumeur agréable avec un joli garage.
Mais ça n'empêche pas de mettre un peu d'objectivité dans le débat. Je rejoins d'ailleurs fifou sur l'aspect pénible des réputations idiotes de la plupart des marques. Il n'empêche que ça reste un point faible du groupe FCA, même si c'est probablement sans commune mesure avec le passé.

n°56040943
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-03-2019 à 12:59:29  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Et vendre une 159 pour reprendre une 159 c'est pas glop accessoirement

C’est bien ce qui me semblait que t’avais déjà ça :o

n°56040954
Logicsyste​m360
Posté le 15-03-2019 à 13:00:21  profilanswer

zcoold a écrit :

C'est pour ça que j'évite cette marque, à chaque entretien la culasse qui part en courant, très peu pour moi :/

Logicsystem360 a écrit :

:jap:

Et je rajouterais pour finir que, faire une généralité pour une marque voir même pire, une nationalité relève du QI d'un gilet jaune. Il faut creuser et filtrer par modèle/motorisation.
Et après y a panne et panne.
Une panne qui concerne le volet de ventilation c'est pas du tout la même chose qu'une salade de bielle :o

Tout va bien je me prends mes anti depresseurs [:okavangoko]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6489  6490  6491  ..  10107  10108  10109  10110  10111  10112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)