| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 13:00:21 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
ssay3r | Giulietta 1.4 MA 170 ici. 2010 et 100000km, en dehors de l'entretien courant, zéro dépense. Quelques rossignols, mais sinon, elle vieillit plutôt bien. Pour moi Alfa est au même niveau que les autres constructeurs en terme de fiabilité. Les classements, je n'y apporte aucun intérêt, c'est de la merde --------------- Feedback |
joeldc13 |
Message cité 3 fois Message édité par joeldc13 le 15-03-2019 à 13:19:29 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vachfolle 赤べこ |
|
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 13:45:20 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Félicitations
La punition, une Opel
À la rigueur si tu veux le lifting tu prends une LP550-2. Mais comme la Huracan, les 2RM sont moins performantes mais plus désirables. C'est plus casse gueule et ça fait tout leur charme. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 15-03-2019 à 14:08:33 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zephiel Apologiste de la paresse |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nico65 | vous pensez quoi de la Fiesta 140 (l'ancien modèle) par rapport à une Swift Sport 136 ?
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | 100kg de plus et pas vraiment sportif dans la philosophie, donc non, ya pas match pour moi, sauf peut être en ligne droite, et encore... |
Nico65 | même conclusion sur le papier, reste à essayer ça |
joeldc13 |
|
fabien1176 |
|
kikou2419 |
fabien1176 |
kikou2419 |
Ca vend du rêve un tel nom --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vrolok J'ai soif... | moi ça m'évoque Dave
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
fabien1176 | Non mais c'est pas blue Vaiana hein ... |
LeGuideDuBledard | Le problème c’est surtout que ça fait donc 2 veloce sur le topic et aucune quadrifoglio --------------- la daronne est à l’abri |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
kikou2419 |
Vas y passe devant on te suis, montre nous ta QV --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Si je créchais à Paris et n'avait plus besoin de voiture je pense que je prendrai un truc vraiment débile. Mais c'est pas forcément rationnel ( /comme tes choix proof, désolé zephiel La cote de la QV se maintient bien, mieux que les homologues allemands pour le moment, je suis plutôt étonné, ça fait un moment que j'observe ce marché ( comme je visais un remplacement de la CLS ), et ça veut pas baisser, les les BMW qui obtiennent la palme du bon marché ( et du plus maltraité peut-être ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zoopride |
|
GenyaB Shit fucking game. |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
intersigne /!\ SJW /!\ | Top la 308 GTI, mais le moteur tant que je pourrais trouver des 5 cylindres ou plus pour le même prix je pourrais pas sauter le pas. --------------- Roll out ! |
GrosseGamelle | Sondage du vendredi
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 15-03-2019 à 20:45:18 --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |