| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 15:53:03 ![]() ![]() |
Fifou63 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 14-03-2019 à 15:58:20 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Fifou63 |
Aucun miracle certes Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 14-03-2019 à 16:02:32 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La réputation d'une marque elle est toujours fondée Les allemandes c'est pas fiable mais ça offre pléthores d'options.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 16:04:54 ![]() ![]() |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Logicsystem360 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 14-03-2019 à 17:33:19 |
|
Fouge |
Ce n'est pas du tout la réputation des allemandes, en tout cas aux yeux d'une très grosse majorité de consommateurs. Peut-être aussi que certains mélangent un peu tout ou imagine que haut-de-gamme = plus optionné, plus "qualitatif" et plus fiable (et cette confusion est présente dans tous les domaines). Message édité par Fouge le 14-03-2019 à 18:32:23 |
Fifou63 |
|
Il y a la version reverse : ok donc si un mec sur un forum déclare ça on retire ce qu'on a dit, il a raison je veux bien croire que c'est pas si grave que ça et que ce n'est pas une hécatombe de rouler en Alfa Romeo. Mais si les 3 marques du groupe se trouvent en bas de liste, on peut quand même - je pense - en dégager une tendance. @Fouge ne mélangeons pas les kassos qui roulent en golf 4 TDI avec des personnes capable de raisonner sainement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
On parlait de l'image des allemandes sans considération aucune pour le résultat statistiques de 60 millions de consommateurs, uniquement basé sur les on dit. Faut suivre un peu, je sais bien que la s13 sur chandelle mais il te reste la CLK pour avancer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zoopride |
|
TurbOOst45 |
|
M300A |
--------------- :wq |
joeldc13 | En parlant de Volvo, j'ai eu en prêt mon potentiel nouveau véhicule de fonction. C'est pas sportif mais 407cv ça pousse quand même... |
XC8/90 T6 ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 |
En mode hybride dans les bouchons j'ai fait du 1.7l/100 sur 40km avec la batterie a moitié pleine. Dans une douceur et un confort.... Et quand tu appuie J'ai le devis dans les mains, a voir si ça passe demain avec mon boss |
joeldc13 | Un pote viens d'avoir la nouvelle V60 c'est vraiment top aussi. Et j'étais hésitant sur l'ergonomie avec la tablette tactile, et j'ai maintenant plus aucun doute c'est vraiment bien foutu |
Jambier | Ca doit être sympa ce Volval comme daily Message édité par Jambier le 14-03-2019 à 21:12:09 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
joeldc13 | Oui, franchement tu as un bouton central style Home sur Android et tout le reste c'est en tactile. J ai réussi a me démerder sur la clim sans aucune instruction |
duck69 | C'est fluide et tout ? car j'ai fait un comparo hier au salon de Genève et sur les généralistes c'est pas la joie les tablettes Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 14-03-2019 à 21:33:25 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |