Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6478  6479  6480  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°55949620
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 05-03-2019 à 17:22:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

tomsoft a écrit :

Comparer C3RS "stock/route" et twincup, jsuis pas sur hein :sweat:

C'est pas le même délire, et sans doute plus de sensations avec la twingo, mais la c3rs est bien plus performante, même stock.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 17:22:00  profilanswer

n°55950107
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 05-03-2019 à 18:23:36  profilanswer

goldeney a écrit :

Non 225 c'est la GT, la GTI fais 270cv :D

Ils parlait de la puissance réelle :o

Blague à part : j'ai eu que des bons retours, feloches.

Message édité par lezioul le 05-03-2019 à 18:25:00
n°55952264
boubousse5​2
Posté le 05-03-2019 à 22:24:57  profilanswer

Test rapide de la fiesta st 2018 aujourd'hui (20kms). Je roulerai plus ce week-end.

Ça marche bien, ça remonte énormément d'infos dans le volant mais on sent bien que le différentiel quaife est autre chose quun simple électronique, pas d'acoups secs.

Je n'ai pas pu tester réellement en courbes.

Par contre le bruit est très sympa. Presque trop présent à vitesse stabilisée.

n°55953250
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-03-2019 à 00:49:09  profilanswer

boubousse52 a écrit :

Test rapide de la fiesta st 2018 aujourd'hui (20kms). Je roulerai plus ce week-end.

Ça marche bien, ça remonte énormément d'infos dans le volant mais on sent bien que le différentiel quaife est autre chose quun simple électronique, pas d'acoups secs.

Je n'ai pas pu tester réellement en courbes.

Par contre le bruit est très sympa. Presque trop présent à vitesse stabilisée.

#marchefaure ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55953262
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-03-2019 à 00:58:56  profilanswer

Ca bouchonne l'Unimog.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55953743
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 06-03-2019 à 08:24:12  profilanswer

Jusqu'au premier virage ?

---------------
Championnat GT Sport
n°55953834
croustibat​31
Posté le 06-03-2019 à 08:40:28  profilanswer

La vuhl était au circuit d'Albi dimanche. Avec des watts, genre 460cv :o
Meilleur chrono du jour : 1.24,8. je vous laisse comparer :D
https://www.pilotedudimanche.net/ch [...] -albi.html

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55953876
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-03-2019 à 08:46:13  profilanswer

croustibat31 a écrit :

La vuhl était au circuit d'Albi dimanche. Avec des watts, genre 460cv :o
Meilleur chrono du jour : 1.24,8. je vous laisse comparer :D
https://www.pilotedudimanche.net/ch [...] -albi.html

A peine aussi bien qu'une Mitget qui fait 130ch de moins :/
8sec de mieux qu'une antédiluvienne ITR de 220ch  [:afrojojo]

n°55953914
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-03-2019 à 08:52:44  profilanswer

TV5R qui démontre que le speedster est meilleur que l'elise :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55953970
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-03-2019 à 08:59:06  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Des gens en doutaient ?  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 08:59:06  profilanswer

n°55953990
sniperr
Posté le 06-03-2019 à 09:00:31  profilanswer

On ne connait pas le moteur sur l'Elise  :sweat:

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°55954002
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-03-2019 à 09:03:03  profilanswer

Putain je viens de vérifier mes temps sur Albi :

- Speedster turbo : meilleur tour en 1'53" (pneus route)  
- Celica TS : meilleur tour en 1'56" (pneus route)

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

En fait en réfléchissant je crois que quand j'avais le speedy ils avaient rajouté une chicane dans une ligne droite ç cause d'un soucis de sécurité (qu'un mec en BMW avait défoncé cause plus de frein :o ) et qu'elle n'y était plus quand j'ai roulé en Celica.

n°55954056
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 06-03-2019 à 09:10:31  profilanswer

zephiel a écrit :

Putain je viens de vérifier mes temps sur Albi :

- Speedster turbo : meilleur tour en 1'53" (pneus route)  
- Celica TS : meilleur tour en 1'56" (pneus route)

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

En fait en réfléchissant je crois que quand j'avais le speedy ils avaient rajouté une chicane dans une ligne droite ç cause d'un soucis de sécurité (qu'un mec en BMW avait défoncé cause plus de frein :o ) et qu'elle n'y était plus quand j'ai roulé en Celica.

Quand je suis allé sur circuit, ils avaient aussi rajouté une chicane, pour la même raison :o

Quel circuit ?

n°55954060
duck69
Posté le 06-03-2019 à 09:10:58  profilanswer

Kronick91 a écrit :

100ch de plus et semi-slick , les t1r sur circuit c'est vraiment mauvais.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55954145
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-03-2019 à 09:23:02  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Quand je suis allé sur circuit, ils avaient aussi rajouté une chicane, pour la même raison :o

Quel circuit ?

Albi.

n°55954157
ulaw
Posté le 06-03-2019 à 09:23:58  profilanswer

duck69 a écrit :

100ch de plus et semi-slick , les t1r sur circuit c'est vraiment mauvais.

[:gustav hansen:1]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°55954415
yatta91
:o
Posté le 06-03-2019 à 09:48:33  profilanswer

Y'a que moi que ca choque de voir une MCS stock mettre 2 secondes à un Mitjet ?  [:teamfive94:6]  

Et la ronze qui ne rend "que" 1 secondes à la C3RS avec des pneus route Falken ?  [:juanlespines:7]  

Ou alors, il y a deux mondes sur ce circuit: Les touristes et ceux qui sont couteau entre les dents...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55954448
Logicsyste​m360
Posté le 06-03-2019 à 09:50:31  profilanswer

yatta91 a écrit :

Y'a que moi que ca choque de voir une MCS stock mettre 2 secondes à un Mitjet ?  [:teamfive94:6]  

Et la ronze qui ne rend "que" 1 secondes à la C3RS avec des pneus route Falken ?  [:juanlespines:7]  

Ou alors, il y a deux mondes sur ce circuit: Les touristes et ceux qui sont couteau entre les dents...

Tu serais en train de dire que ... [:horatio caine] l'interface pédale volant influe sur le chrono ?

n°55954551
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 06-03-2019 à 09:59:25  profilanswer

La r11 http://www.automobile-sportive.com/passion/reportage/conduiresurcircuit/pouilly-r11gtx.jpg

[:ov3rflow]

---------------
Roll out !
n°55954731
croustibat​31
Posté le 06-03-2019 à 10:15:51  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je dirais qu'il y en a 5.

Les pilotes qui viennent s'entrainer ou mettre au point leur véhicule, souvent en mode "budget+++";
ceux qui sont couteau entre les dents, avec un budget atteignable par le commun des mortels ( on met les 911 istes ici)
ceux qui font rouler leur progeay avec toujours un plomb dans l'aile;
ceux qui roulent quasi/stock avec un budget faible (donc des voitures qui avancent pas des masses, mais quand meme des gens qui savent pister):
les touristes en voitures de luxe qui viennent pour l'autocollant ( dangers publics et chicanes mobiles, incapable de tenir une trajectoire, on met les ferraristes et les boxsteristes ici)

Après pour le temps de la vuhl, ils ont pas mis le pilote dedans, c'était une journée d'essais, pas de pétage de record [:ddr555]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55954755
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-03-2019 à 10:17:29  profilanswer

yatta91 a écrit :

La plupart des sessions Albi sont en 3 groupes :

- groupe A : les rougnes qui roulent couteau entre les dents, beaucoup de gens qui font du rallye régional en temps normal, quelques semi pros qui s'entrainent (en twincup par exemple) et ça roule très très fort, mais avec des "poubelles"
- groupe B : les voitures de moyenne gamme avec des conducteurs en général peu expérimentés, beaucoup de japonaises et de Renault sport
- groupe C : les voitures chères et/ou performantes : Porsche, LIR, etc. Souvent des gens avec des moyens correct et avec une bonne connaissance du trackday, mais plus orienté gentleman driver

Bien entendu ça dépend des inscrits... mais ça explique les temps de certaines rougnes qui peuvent être très bien placées.

edit : ha ben burn par crousti, mais y'a moyen de recouper les infos je pense :D

Message édité par zephiel le 06-03-2019 à 10:18:24
n°55954776
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-03-2019 à 10:18:29  profilanswer

Déjà faut considérer qu'il y a peut-être des pleutres qui sont contents de leur chrono de merde et qu'il le valide sur ce site alors que certains ou la balle ils en ont rien à battre de flatter leur ego avec leur chrono inscrit sur un site web à la con. Donc les chronos sur ce genre de site....

---------------
n°55954900
croustibat​31
Posté le 06-03-2019 à 10:28:04  profilanswer

Y'a ca, et faut voir que sur ce site, si le temps est pas pris a l'alfano, il est pas noté.

Ca exclue d'office tout ceux qui ne veulent pas en mettre un, soit parce qu'ils n'en voient pas l'intéret, soit parce qu'ils ont lu leur contrat d'assurance (crédit immo ou assu circuit) qui leur impose de ne pas se mettre en situation de compétition (la présence d'un chrono en est un élément montrant la situation de compétition => dtc l'assurance)

Message édité par croustibat31 le 06-03-2019 à 10:28:37

---------------
n°55954913
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-03-2019 à 10:28:34  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Déjà faut considérer qu'il y a peut-être des pleutres qui sont contents de leur chrono de merde et qu'il le valide sur ce site alors que certains ou la balle ils en ont rien à battre de flatter leur ego avec leur chrono inscrit sur un site web à la con. Donc les chronos sur ce genre de site....

Tout à fait :jap:
L'intérêt serait justement d'avoir une grosse base de donnée, qui pourrait à la fois permettre de se situer à voitures équivalentes, ou se faire une idée de la performance d'un modèle sur un circuit donné. Une sorte de Spritmonitor des temps au tour. Mais avec 30 résultats par circuit :/
Perso j'ai aucun ego à placer sur ma performance, mais j'ai quand même racechrono sur mon téléphone et je suis curieux de savoir quels temps font les gens à voiture égale. Quand je vois que le mec en speedster fait 15s de mieux que moi, ça ne me dérange pas, mais ça me donne une idée de la marge de manoeuvre que j'ai :D

n°55954956
zoopride
Posté le 06-03-2019 à 10:32:15  profilanswer

Y a une catégorie pour les poireaux qui veulent voir si leur antiquité youngtimer peut encore atteindre la Vmax constructeur, 20 ans après ? [:le-poulpe]

n°55954960
Logicsyste​m360
Posté le 06-03-2019 à 10:32:29  profilanswer

zephiel a écrit :

L'intérêt serait justement d'avoir une grosse base de donnée, qui pourrait à la fois permettre de se situer à voitures équivalentes, ou se faire une idée de la performance d'un modèle sur un circuit donné. Une sorte de Spritmonitor des temps au tour. Mais avec 30 résultats par circuit :/
Perso j'ai aucun ego à placer sur ma performance, mais j'ai quand même racechrono sur mon téléphone et je suis curieux de savoir quels temps font les gens à voiture égale. Quand je vois que le mec en speedster fait 15s de mieux que moi, ça ne me dérange pas, mais ça me donne une idée de la marge de manoeuvre que j'ai :D

https://serious-racing.com/

n°55955004
ulaw
Posté le 06-03-2019 à 10:36:18  profilanswer

Très orienté moto, y'a pas grand chose en voiture.

---------------
n°55955039
croustibat​31
Posté le 06-03-2019 à 10:39:25  profilanswer

zoopride a écrit :

Y a une catégorie pour les poireaux qui veulent voir si leur antiquité youngtimer peut encore atteindre la Vmax constructeur, 20 ans après ? [:le-poulpe]

C'est pas sur un circuit que tu atteindra ta Vmax, mais sur un anneau de vitesse :D

Y'a une limite réglementaire pour les circuits de 200km/h, au dela la reglementation devient plus complexe (et couteuse). en général les circuits régionaux sont <200, les nationaux/internationaux sont >200. Au dela faut mettre en place des méthodes pour faire ralentir. C'est pareil en rallye, ou la vitesse moyenne des spéciales ne doit pas dépasser une certaine valeur (me semble que c'est 130, ce qui est déja énorme vu les routes de merde ou c'est pratiqué)

Si tu veux découvrir / rouler normal y'a des sessions débutants quasi toujours, peu importe la voiture.

---------------
n°55955209
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-03-2019 à 10:52:17  profilanswer

zephiel a écrit :

Malheureusement ce genre de truc ça ne dure qu'un temps. J'ai vu ça avec les runs ( je sais  [:kolombin] ): au début c'est un bon outil pour mesurer la différence avant / après modifications, puis ça permet de voir l'écart entre deux autos aux modifications similaires. Puis l'égo s'en mêle, et des mecs soit disant stocks sont en fait à +20% de perfs. Ou soit disant juste remap mais en fait intercooler + downpipe, etc. La mauvaise foi et l'envie d'être devant et d'être le meilleur, assorti aux bagnoles qui sont la plus grosse prothèse pénienne possible, ça donne des résultats biaisés. D'ici 2 ans sur un site bien fait t'auras 25-30% de résultats avec des voitures coursifiés et annoncées stock ou à peine modifiées. Donc ça voudra plus rien dire :/

---------------
n°55955288
Oliv_CTR
Posté le 06-03-2019 à 10:56:34  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est pas sur un circuit que tu atteindra ta Vmax, mais sur un anneau de vitesse :D

Y'a une limite réglementaire pour les circuits de 200km/h, au dela la reglementation devient plus complexe (et couteuse). en général les circuits régionaux sont <200, les nationaux/internationaux sont >200. Au dela faut mettre en place des méthodes pour faire ralentir. C'est pareil en rallye, ou la vitesse moyenne des spéciales ne doit pas dépasser une certaine valeur (me semble que c'est 130, ce qui est déja énorme vu les routes de merde ou c'est pratiqué)

Si tu veux découvrir / rouler normal y'a des sessions débutants quasi toujours, peu importe la voiture.

Sur le Nurb' tu dois pouvoir prendre VMax moins 10% (je me souviens d'avoir flirté avec les 200 compteur avec la CTR vers Flugplatz), mais faut une bonne dose de cojones/inconscience :D

Sur l'Autobahn no limit sur le chemin de l'aller/du retour, c'est beaucoup plus safe comme lieu de test :o (les locaux sont habitués à voir les touristes de toute l'Europe débouler à Mach2+ sur la voie de gauche)

n°55955354
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-03-2019 à 11:00:28  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Malheureusement ce genre de truc ça ne dure qu'un temps. J'ai vu ça avec les runs ( je sais  [:kolombin] ): au début c'est un bon outil pour mesurer la différence avant / après modifications, puis ça permet de voir l'écart entre deux autos aux modifications similaires. Puis l'égo s'en mêle, et des mecs soit disant stocks sont en fait à +20% de perfs. Ou soit disant juste remap mais en fait intercooler + downpipe, etc. La mauvaise foi et l'envie d'être devant et d'être le meilleur, assorti aux bagnoles qui sont la plus grosse prothèse pénienne possible, ça donne des résultats biaisés. D'ici 2 ans sur un site bien fait t'auras 25-30% de résultats avec des voitures coursifiés et annoncées stock ou à peine modifiées. Donc ça voudra plus rien dire :/

Je suis quand même pas sûr que la population trackday soit la même qu'en runs de reprog, sans vouloir être (trop) méchant  :whistle:  
Du coup, les comportements que tu décris seront bien entendu présents, mais si c'est 10% des résultats, ça change rien pour avoir un ordre de grandeur : Si tu vois un range de 10s sur un circuit pour une voiture, même si sur les 20% les meilleurs y'en a la moitié qui cachent des modifs, ça donne quand même une bonne idée je trouve.

n°55955440
zoopride
Posté le 06-03-2019 à 11:07:36  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Sinon un test de compression des cylindres donne une bonne indication sur la capacité de la voiture à atteindre la vmax constructeur ou ça reste trop théorique ?

n°55955451
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-03-2019 à 11:08:42  profilanswer

zephiel a écrit :

Je suis quand même pas sûr que la population trackday soit la même qu'en runs de reprog, sans vouloir être (trop) méchant :whistle:
Du coup, les comportements que tu décris seront bien entendu présents, mais si c'est 10% des résultats, ça change rien pour avoir un ordre de grandeur : Si tu vois un range de 10s sur un circuit pour une voiture, même si sur les 20% les meilleurs y'en a la moitié qui cachent des modifs, ça donne quand même une bonne idée je trouve.

Pour le coup détrompe toi, il y a globalement moins de mecs pédants que sur certaines sorties circuit :D les mecs qui débarquent avec la plus grosse, savent pas la conduire mais avoinent enligne droite et sont tous contents de montrer qu'il font un temps correct ( pour une Logan cup, pas pour leur nissan GT-R ), qui te ferment la porte autant que possible car ils voient bien qu'avec une Elise SC de 220 chez tu te fais chier derrière, etc. C'est du vécu sur une journée open à Magny cours, et c'était loin d'être agréable. Surtout que j'avais la plus grosse daube du plateau et de loin, heureusement que tous les participants n'étaient pas du même acabit. Maintenant je préfère tourner avec des asso, t'as généralement un peu moins de connards pédants. Et les comportements sont plus cavaliers.

---------------
n°55955539
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-03-2019 à 11:17:20  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pour le coup détrompe toi, il y a globalement moins de mecs pédants que sur certaines sorties circuit :D les mecs qui débarquent avec la plus grosse, savent pas la conduire mais avoinent enligne droite et sont tous contents de montrer qu'il font un temps correct ( pour une Logan cup, pas pour leur nissan GT-R ), qui te ferment la porte autant que possible car ils voient bien qu'avec une Elise SC de 220 chez tu te fais chier derrière, etc. C'est du vécu sur une journée open à Magny cours, et c'était loin d'être agréable. Surtout que j'avais la plus grosse daube du plateau et de loin, heureusement que tous les participants n'étaient pas du même acabit. Maintenant je préfère tourner avec des asso, t'as généralement un peu moins de connards pédants. Et les comportements sont plus cavaliers.

Tu abordes un autre problème, là. Y'a une différence entre être un connard et mentir sur un temps au tour.
Et j'ai quand même très peu vu ce genre de comportement à grande échelle, l'intérêt des petits circuits probablement (en général y'en a 1 ou 2 par journée :o )

n°55955576
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-03-2019 à 11:20:55  profilanswer

Sur petit circuit c'est moins le cas, souvent les budgets sont plus petits également, ça doit aider à garder les pieds sur terre :jap:

Avoir la caisse la plus pourrie du plateau n'est par exemple pas du tout gênant aux régliss days. On te demande pas si ta voiture sait encore retenir ses fluides ou autres remarques qui valent une réponse tout aussi aimable. J'apprécie beaucoup plus ce genre d'ambiance bon enfant :)

---------------
n°55955617
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-03-2019 à 11:25:02  profilanswer

C'est ce que j'ai quasi toujours connu :jap:
A part Ledenon où l'ambiance était vraiment redneck/far west avec les locaux complètement débiles.

n°55955817
zoopride
Posté le 06-03-2019 à 11:39:32  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est ce que j'ai quasi toujours connu :jap:
A part Ledenon où l'ambiance était vraiment redneck/far west avec les locaux complètement débiles.

Ah bon ?, j'habite pas trop loin, je comptais y aller une fois que le permis A2 en poche, y sont débiles comment ? [:bernard-minet]

n°55955921
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-03-2019 à 11:48:28  profilanswer

zoopride a écrit :

Ah bon ?, j'habite pas trop loin, je comptais y aller une fois que le permis A2 en poche, y sont débiles comment ? [:bernard-minet]

J'y suis allé avec des mecs de myspeedster à l'époque, que je ne connaissais pas (première sortie pour moi). Ambiance sympa et gentleman, des gens de toute la France sur le parking à partir de 8H.
On a roulé tranquillement, jusqu'à ce que les locaux arrivent en voiture tapée à partir de 10/11h et roulent comme des cons, doublent n'importe comment, de préférence en meute. J'ai jetpack à midi.

Juste une anecdote pour donner une idée de l'ambiance : j'étais "terrorisé" par une Radical qui tournait très très fort, alors que je me trainais la bite avec mon speedy fraichement acheté et jamais mis les pieds sur un circuit. Je passais donc mon temps les yeux dans le rétro pour le laisser passer (il devait faire 2 tours le temps que j'en fasse un :o ).
Du coup je laissais passer tout le monde en me serrant + cligno, y compris une 106 tapée (le mec roulait plus vite que moi). Sauf que ce dernier était tellement con qu'il me doublait en plein virage et comme un sac, au point de finir en vrac sur ma trajectoire (complètement excentrée pour laisser passer tout le monde, donc) en sous virage complet et à me faire une queue de poisson :/

n°55955958
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-03-2019 à 11:50:49  profilanswer

Bon après ça dérange pas tout le monde, un speediste du coin me disait "il suffit d'être aussi fou qu'eux, et de rouler plus vite".

Je suis pas convaincu :D

Message édité par zephiel le 06-03-2019 à 11:50:58
n°55955974
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-03-2019 à 11:51:52  profilanswer

Faut vraiment être une brêle pour finir en sous virage en 106 :/ drapeau rouge rien que pour ça, et interdiction de revenir pour la queue de poisson :o

---------------
n°55956031
zoopride
Posté le 06-03-2019 à 11:56:43  profilanswer

zephiel a écrit :

Sauf que ce dernier était tellement con qu'il me doublait en plein virage et comme un sac,  :/

y a pas un règlement de piste ? [:entendu faire prout:3]

En tout cas, pour éviter sacoche et chouquette, vaut mieux pister en moto ? non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6478  6479  6480  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)