| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zoopride | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 11:56:43 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Toi t'es pas venu te marrer à Carole --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | Carole le dimanche, c'est beau repère à kékance |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TurbOOst45 |
Rien que bougies, filtre a essence, filtre a air pourri y a pas mal de cannassons qui peuvent se perdre en route |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 20:37:51 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zoopride |
|
Oliv_CTR | Ouais enfin ce genre d'usure c'est pas à 100 000 que tu l'as sur un bloc normal, plus 250-300 000 (sauf entretien à la porcos à base de pas de vidanges...) |
kikou2419 | Me rappelle une vidéo poa où le mec explique qu'avant d'être refait, le 6 cylindre d'une E21 323i (200k bornes) avait perdu 10 secondes environ sur les reprises par rapport aux données constructeur. 10 secondes ça se sent --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Faut le faire quand même pour perdre autant sur un moteur des années 90. À 200kkm t'es à peine à la fin du rodage des segments --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Hoiniel |
|
croustibat31 |
Tu roules en w208 c'est ca ? J'avais zappé. typiquement ce que j'ai dit pour le recyclage des vapeurs d'huile, c'est un gros point faible. Tu verras que ce sont des blagues qui font consommer, donnent des trous a l'accélération, un ralenti chaotique parfois, et une perte de puissance notable (y'a de l'air non mesuré qui rentre, l'ECU est aux fraises) Après ces blocs sont assez inusables, par contre les basculeurs peuvent prendre du jeu, ca le rend un peu bruyant a l'accélération. Y'a eu quelques cas de ressorts de soupapes cassés mais ca reste très rare.
Sur une première main bien entretenue oui. Sur une Xième main dont l'entretien a été négligé, ou fait avec des consommables pas terrible, ou qui a fait beaucoup de ville, ou simplement une voiture dans laquelle on a continuellement tapé dedans, Y'a du taff rapidement. Message édité par croustibat31 le 07-03-2019 à 09:19:44 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Si tu veux passer au banc dans ton coin fait signe par mp je te donnerai le nom de quelqu'un à contacter via Facebook, c'est une bonne adresse elle il fait une session groupée d'ici peu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zoopride | J'ai plus en tête les opérations de maintenance comprises dans un service B (le plus complet des entretiens cycliques) mais ils sont censés regarder ces différents points ? non ? je veux dire si l'admission est encrassée, par exemple, ils le voient sur les filtres ou autres ou faut attendre que le client en perçoive les symptômes à la conduite ? Pareil pour l'état des joints, c'est censé être relevé... enfin j'espère ne pas être trop naïf sur ce point Message cité 1 fois Message édité par zoopride le 07-03-2019 à 09:39:54 |
croustibat31 |
grichka59 | Bonjour bonjour, Nouveau CDC : - Roadster sportif thanks Message cité 6 fois Message édité par grichka59 le 08-03-2019 à 11:02:16 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Logicsystem360 | ca fait pas mal de possibilités avec ce CDC, faudrait faire le choix sur LIR ou 250+ cv |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Z4M. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
croustibat31 |
370Z, pourquoi pas en décapotable. sinon d'ici une paire de mois j'ai un pote qui vendra son slk55 amg r171 pour cause de Hors de mon budget, mais largement dans le tien. freins avants neufs (2500€ la paire de disques ...), jantes 19" amg (avec la peinture qui pele un peu a un endroit... mais on a pas réussi a trouver le code de la peinture spécifique AMG donc c'est pas refait), peinture masque / parechoc / capot refaite par merco (y'avait des traces de gravillons et il aimait pas ca Lui aussi il arrivait pas a choisir entre LIR et pas LIR. Du coup il a aussi une caterham (qu'il garde Message édité par croustibat31 le 08-03-2019 à 11:08:44 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
grichka59 | Merci pour vos réponses.
Message cité 2 fois Message édité par grichka59 le 08-03-2019 à 11:25:08 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Logicsystem360 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Si.
--------------- Championnat GT Sport |
zephiel Apologiste de la paresse | Le problème de la S2000 c'est qu'elle commence à avoir beaucoup de défauts de vieillesse en fait |
grichka59 | A ce que je me souviens, c'est une fiabilité surtout très aléatoire... surement due aux nombre impressionnant de guez. Mais clairement elle m’intéresse pas plus que ça. En bas de la page : http://www.automobile-sportive.com [...] /s2000.php ça rassure pas... Message cité 2 fois Message édité par grichka59 le 08-03-2019 à 11:50:27 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
kikou2419 | Slk 55
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |