| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Lomba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 17:56:27 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | suffit de doubler par la droite |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Rhum |
Message édité par Rhum le 05-04-2010 à 18:42:51 --------------- Des Stats de Running |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
yoak négligemment lourd |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 20:43:37 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
Euh sur une natio normale c'est un peu tendu de doubler par la droite non? Et personnellement j'ai jamais eu de soucis pour doubler sur natio même seul, j'ai peut-être du attendre un peu plus que si j'avais eu une LHD mais j'ai pas ressenti ça comme un soucis. Après je roule cool donc ça doit dépendre des conducteurs Message cité 3 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 05-04-2010 à 20:56:47 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Lomba |
|
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge |
Gum Evadé fiscal |
|
Caylayron |
|
lapattefolle |
Je me suis posé la même question, si ça se trouve même pas --------------- A/V |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est quoi ton degré de compétence mécanique ? Sinon je t'aurai prescrit une dose de TVR S2/S3. Message cité 3 fois Message édité par mucus le 07-04-2010 à 10:27:13 --------------- ASMR mécanique |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
mucus forti fide, vacuo animo |
Aragorn Le Rouge |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Sur pratiquement toutes les voitures Message cité 1 fois Message édité par Negro le 07-04-2010 à 11:05:06 |
Aragorn Le Rouge |
lork Peut-être |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Zoreil |
lork Peut-être | Très belles voitures et très beau moteur (et la musique Quand à moi je pense qu'il devrait se trouver une belle M3 e36 3.2, à 11000€ y'a moyen d'avoir quelque chose de propre et qui corresponds au cahier des charges. Message cité 1 fois Message édité par lork le 07-04-2010 à 11:22:31 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |