| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
vachfolle 赤べこ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 07:08:28 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 09:49:31 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Cosmolem |
C'est surtout que là on parle pas d'une caisse qui a été conçue pour être vendue en masse avec des 1.4d 75 et 1.6i 90. Message édité par Cosmolem le 25-02-2019 à 10:26:56 |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 10:14:37 ![]() ![]() |
Knightcore | Vive la descente Porsche VW discount
--------------- Topikatransäks |
chin jo |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah ouais mais un IMS qui pète ou le moteur entier, faut choisir mon bon monsieur
T'as pas d'arbre d'équilibrage sur le 2.9 il me semble, c'est pour ça je pense.
Garde les 18" jcw pour la revente de l'auto --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Oui garde les jantes . |
krojules primesautier |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Enfin ça ce serait mesquin vu comme on sait piloter une pompe à huile de façon intelligente depuis longtemps. Mais c'est possible. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse | Les pompes à huile, se sont des pilotes en voiture ? |
krojules primesautier |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4bis |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chin jo |
|
kikou2419 | Quel rapport entre taille de jantes et passage de la puissance au sol ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 19:47:46 ![]()
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
vinceminus |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
4bis |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Qu'on sait déjà pas quel moteur y'a dessous, donc pour le reste, j'suis pas sur que ça soit si bien que ça en a l'air EDIT : et pas de photos de l'arrière Message cité 1 fois Message édité par Eife le 25-02-2019 à 19:58:47 --------------- Topic de vente de trucs divers |
4bis | 1.8 125 chvx / ligne inox, j'en sais pas plus pour le moment |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Sauf que si on roule légal, la diminution de largeur de pneu est induite par le plus petit diamètre de jante. Dans 95% des cas --------------- Championnat GT Sport |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
the-monk Ça passait c'était beau |
Spoiler / lame avant pas d'origine. Jantes à priori pas d'origine non plus. Les pneus ressortent vachement, ils sont soit plus larges que l'origine soit le proprio a monté des élargisseurs de voies. Pas sûr que le GPS soit d'origine, encore moins pour la console centrale façon carbone. Personnellement, ce genre de "tuning" me ferait fuir. Edit : pour à peine plus cher, dans ton coin j'irai voir celle-ci : https://www.leboncoin.fr/voitures/1569514922.htm/ Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 25-02-2019 à 22:17:03 |
4bis |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | pour 1000€ a peine de plus, toit en dur, pas de tuning, annonce complete, et moitié moins de km.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |