| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 22-02-2019 à 20:30:40 |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 20:28:33 ![]() ![]() |
sniperr |
slarlz | Je vais pas quote tout le monde merci bien pour les retours |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 23-02-2019 à 10:08:10 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Knightcore | Je corrobore pour le Z4 2.5, gamos très sympa et polyvalent.
--------------- Topikatransäks |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
kikou2419 | J'avais cherché un temps un z4 3.0si. Mais impossible de trouver la config qui me plaisait. Je qui donc parti vers le SLK. Mais le z4 E85 est vraiment très sympa Message édité par kikou2419 le 23-02-2019 à 13:59:30 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 15:03:22 ![]() ![]() |
kikou2419 |
D'ailleurs une peinture complète faite par un pro, tu vas lâcher combien ? Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 23-02-2019 à 15:14:04 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LiftinG | Et si l'on compare la Z4 avec une Porsche 986 2.7 (avec l'IMS fiabilisé évidemment) ? En terme de tarif, pour un beau modèle des deux côtés, les prix se rapprochent fortement. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
kikou2419 | Tiens je m'attendais à plus...
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 23-02-2019 à 16:01:42 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kikou2419 | Certain avec des vieilleries, vous utilisez quoi pour passer musique Bluetooth dans vos enceintes ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the-monk Ça passait c'était beau | Ça : https://www.amazon.fr/Mpow-transmet [...] ume+cigare
|
kikou2419 |
J'ai trouvé des équivalents un peu plus petit mais c'est effectivement la seule solution sans passer par un démontage. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 |
oui ! J'avais un poste pionner dans la voiture , prise ISO derrière donc aucun branchement , juste un câble pour l'antenne que j'ai trouvé chez feu vert. Le plus dur c'est de faire passé le câble du micro le long de la portière dans le montant , j'ai le micro juste au niveau de la tête , je ferais une photo. C'est vraiment pratique d'avoir le BT/USB dans la voiture avec streaming possible ( j'ai un blackberry passport ) faut juste avoir un Android ou Ios pour avoir tout les fonctions comme la reconnaissance vocal et l'affichage des chansons. pour 113€ c’était vraiment cadeau , juste le kit BT coute 140€ chez alpine. Message édité par duck69 le 23-02-2019 à 18:23:48 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Au black, ou alors c'est fait à la va vite. Une correction complète des défauts avec démontage de tous les éléments etc ça chiffre vite. Perso si tu comotes que j'ai remplacé les ailes arrières et le capot en déclaré c'est 5000 euros que me facturait le garage. Ça va vite.
Perso sur la M3 j'ai du recabler toute la voiture, pour au final faire réparer l'autoradio d'origine et repasser sur une installation standard. Effectivement généralement chez tous les constructeurs dès lors que tu as un système amplifié avec moult HP tu peux dire adieu à un remplacement d'autoradio banal. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kikou2419 |
Ok donc peinture complète on peut compter sur un billet de 7-8k... Si je fais quelque chose ce sera donc plutôt cover.
Ouais, ampli sous le siège si je me rappelle bien, câblage fibre optique avec 7 hp. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TurbOOst45 |
Un boîtier mp3mycar qui se branche sur la prise chargeur CD du poste origine. C est presque parfait, par contre Spotify ne fait pas d autoplay a la détection du bluetooth |
Badge NFC au passage dans la voiture avec une mise en route de Spotify temporisée, le temps que tu démarres la voiture et que le poste BT se lance. Au pire le badge tu le mets sur le support téléphone directement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
TurbOOst45 | Le son de la dernière fiesta ST avec un échappement |
duckxks |
|
Je veux pas paraître pessimiste, mais sur les sites de vente en ligne, jante tôle + pneu galette ça doit coûter moins de 100 euros livré. Je pense que t'es un peu cher si on ajoute la livraison
Bah la roue arrière en l'air c'est la base. Même ma C3 HDi y arrive avec un chassis réglé flasque, alors un chassis rigide avec une bonne barre anti devers à l'arrière... Ça doit forcément avoir le popotin qui lève la patte --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Par contre, pour en avoir eu une 10km devant moi qui a passé son temps à faire des 40-100kmh en faisant chier le trafic, ça pousse pas fort, même pas besoin de mettre le pied au plancher pour rester dans son coffre à chaque essai --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ce genre de troll inutile mais tellement satisfaisant. Le bonus ++ serait de voir la tête du mec se décomposer à mesure qu'il comprend qu'il a aucune chance de larguer de tank de 2 tonnes derrière lui --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
T'as pas tort. J'ai du viser un peu haut. J'vais la baisser dans les 50€.
Je tente le coup. De base la Z4 était livrée sans vue qu'elle est en run flat. Ça peut intéresser ceux qui comme moi veulent la basculer en non run flat. J'ai acheté celle-ci puis dans la foulée j'ai pu en avoir une seconde avec un pneu plus récent. Plutôt que de la jeter ou qu'elle traine au fond du garage, je vais essayer de la revendre.
Message édité par the-monk le 24-02-2019 à 12:43:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |