| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
the-monk Ça passait c'était beau | Reprise du message précédent :
T'as pas tort. J'ai du viser un peu haut. J'vais la baisser dans les 50€.
Je tente le coup. De base la Z4 était livrée sans vue qu'elle est en run flat. Ça peut intéresser ceux qui comme moi veulent la basculer en non run flat. J'ai acheté celle-ci puis dans la foulée j'ai pu en avoir une seconde avec un pneu plus récent. Plutôt que de la jeter ou qu'elle traine au fond du garage, je vais essayer de la revendre.
Message édité par the-monk le 24-02-2019 à 12:43:56 |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 12:41:37 ![]() ![]() |
markof | Sur une commande qui dure environ 3 mois on a combien de temps pour modifier vous pensez ? Si le pack compétition sort rapidement j'aurai un peu la haine de pas avoir attendu un peu. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sachant qu'au black ( pas bien ) tu divises par deux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wolowizard | Donc j'ai eté voir une Mini R53 avec options interessantes (mise en gras, j'ai decodé le Vin moi meme pour verifier que ca correspondait a l'annonce en rentrant ya 10 min)
donc une mini R53 bleu metal de decembre 2005 avec toit et retro blanc et le damier checkmate sur les ailes avant (pas mon délire ces rappels de blanc) voiture propre de l’extérieur , les bords de jantes abimé mais dans tout les cas je les aimes pas et elles sont trop grandes (18" ) on part faire un tour, pas de bruit bizarre , pas de problème de transmission apparent (cardans/roulements) pas de bruits autre que les plastiques du tdb (inferieur a mon audi de 2002 sur ce point compresseur tres discret a basse charge et pas trop present a haute charge (ca me faisait flipper les videos youtube ou ca siffle a tt va) assise des sieges tres bien et pas inconfortable malgré le chassis sport et les jantes de 19 en runflat (a priori) , ca laisse de la marge pour le confort niveau couple j'avait peur mais bonne surprise , avec mon style coulé (<3500 tr en conduite normale) ca reprend bien et accepte la 4 eme a bas regime sans trop de prise de tete a la relance j'ai fait des tour de ronds point pour checker les accoups et la liaison au sol , RAS toute l'electronique est fonctionnelle , dailleurs je voulais le GPS pour pas avoir le cadran centrale moche mais le gps est quand meme bien degueu et accuse son age , nokia style l'harman kardon semble etre moins bon que mon AUDI sound sytem 3 ans plus vieux pas de bruit parasites sous les 90 km/h (jai pas du monté bien haut genre une 3 eme un peu poussée et c'est tout, par contre route a virages dans la pampa de rambouillet) niveau comportement je l'ai trouvé tres tres saine (pas de direction floue comme mon audi avec ses rotules Hs) freine tres bien, moteur arrache bien meme si ultra lineaire, pas de coup de pied au cul mais le bruit d'admission + compresseur + la poussée constante sur toute la plage donne quand meme de bonne sensations , perso ca me va large a 125 000 km le precedent proprio a changé embrayage + volant moteur , bougies, entretien habituel (pas mal de factures d'entretien depuis au moins 2010) bref j'ai pas senti de truc bizarre , c'est pas mon audi sans surprises mais qui bouffe de l'huile et fait le bruit du blackpearl pendant les manoeuvres , et c'est pas ma porsche 944 qui avait plein de rossignols du a son age
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 24-02-2019 à 15:58:33 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wolowizard |
joeldc13 |
C'est celle qui est dans le 78 ? Elle semble propre. Y a deux trois trucs sympa aussi comme le volant multifonctions. |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 16:51:12 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
Cosmolem | Comme sur certaines E46. Ces histoires font peur quand même. Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 24-02-2019 à 17:17:44 |
joeldc13 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Intéressant ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ça va que ça allait vite avec le bon outillage .
|
wolowizard |
|
troble | Pour une R53, elle est sacrément optionnée |
Logicsystem360 |
wolowizard |
|
joeldc13 |
Exemple il a le gps mais pas le pack chrono que j'ai sur la mienne car l'emplacement est déjà pris par le gps... Mais oui c'est une très très belle config, qui pour un amateur de R53 va toujours garder une belle côte |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ouais j’aime bien la config .
|
wolowizard | maintenant je cherche un assureur, je suis a la macif, vous etes content de quelle assurance vous ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je suis à la maaf ( voiture / moto)
|
wolowizard |
|
vrolok J'ai soif... | super sympa la mini --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
wolowizard |
|
joeldc13 |
|
TurbOOst45 |
TurbOOst45 |
kikou2419 |
Pour ma slk c'est également ce qui ressort de mieux, hors assurances exotiques --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 24-02-2019 à 22:45:33 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La taille ne compte pas pour le plaisir de conduite, ou si elle compte j'ai tendance à dire qu'il faut viser petit --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gum Evadé fiscal |
|
vachfolle 赤べこ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |