| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 10:12:16 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tout à fait. Mais si tu prends du plaisir à faire ça en exeo TDi, c'est pas les voitures que tu aimes, c'est les voyages
Tu as raison, j'ai mal interprété D'ailleurs avec le recul, j'ai toujours détesté le Multipla, mais pour pas mourir bête j'ai du l'occasion de monter en passager et j'ai saisis cette occasion. L'espace à bord et l'impression d'être dans un bocal de poisson géant est plutôt agréable. Mais je déteste toujours autant. Alors qu'un avantime --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse | L'avantime est une voiture d'ingénieur. Rien que pour ça elle est détestable. |
-rOmanO- |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 10:59:11 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sapphire adepte xd | Le fameux emblème au cerf cabré. |
Jambier |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | La voiture de "Jambier", collector --------------- Roll out ! |
sapphire adepte xd |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
4SpiK qtπ |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 05-02-2019 à 15:44:08 |
cisco1 |
Jambier | Pour FA il faut débattre des chevaux Volkswagen vs les chevaux d'une autre marque.
|
Fouge |
Faudrait inventer une unité qui dépende du couple et de la capacité à monter en régime (ou du régime du court), genre couple * régime.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ça se mesure facilement avec un cheval et une charrue de 300kg edit: 75 pardon Message édité par TheCreator le 05-02-2019 à 17:32:17 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wuger91 |
cisco1 |
Cosmolem | |
sapphire adepte xd |
Jambier |
|
wuger91 | Et aussi le couple
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |